Moderna 2eme dose Lundi midi.
Fatigue le Mardi en fin d'après midi, mais impossible de savoir si c'était à cause de ma nuit de bouse ou du Moderna...Mercredi un peu mou du genou, session de skate le soir à caguer , mais pareil, impossible de savoir si c'est l'effet Moderna ou l'effet habituel des sessions alone.
Ma copine avec qui je l'ai fait était ko pdt 2 jours.
Ma femme qui l'a fait hier a eu de la fièvre cette nuit, ce matin, et là, et encore au lit avec douleurs aux jambes.
Je finis par me demander s'ils m'ont vraiment injecté un truc...
Hi hi.
Un pote m'a fait un peu la même réflexion que toi.
Vu qu'il avait aucune réaction si ce n'est une légère fatigue,
"ces cons m'ont injecté du sérum physiologique" 
Keyser qui annonce sa polygamie en toute décontraction
Je savais bien que j'aurais du faire du skate

Ca va ? pas trop chaud ?
Ca fait bizarre de demander ca à un canadien ?

Même si il me semble que dans la colonie canadienne, y'a pas d'opiomane dans l'Ouest....
Non effectivement c'est même frais en ce moment côté Est
Mais on y aura droit un jour aussi, on a déjà des vagues de chaleurs de plus en plus fortes et précoces.
Côté ouest c'est vraiment fou et triste
J'ai vu que ça faisait le tour des médias internationaux,
Entre le dôme de chaleur, les feux de forets incontrôlables qui suivent derrière, et les centaines de tombes autochtones qui sont trouvées chaque semaines à côté de pensionnats catholiques, les news du pays ne sont pas très réjouissantes

Les tombes j’ai vu passé des articles mais j’ai pas tout compris (ou pas voulu comprendre).
Si t’as un article qui résume l’affaire, ça m’intéresse...
(02-07-2021, 15:27)Papaver a écrit : [ -> ]Les tombes j’ai vu passé des articles mais j’ai pas tout compris (ou pas voulu comprendre).
Si t’as un article qui résume l’affaire, ça m’intéresse...
En gros, le canada et l'église ont voulu assimiler les indiens/autochtones/premières nations.
Le but : les évangéliser, leur faire apprendre la langue et la culture des blancs. Il fallait "tuer l'indien dans l'enfant".
Donc, on ouvre des pensionnats, on va ensuite chercher les gamins autochtones, qu'on sépare de leur famille pour toujours, on les place dans ces pensionnats pour officiellement poursuivre les objectifs énoncés plus haut.
Dans les faits, les pensionnats étaient sous-financés, donc les seuls intéressés à y travailler étaient des fanatiques ou des pervers pouvant s'adonner à leur perversion à l'abri des regards, sans risques et avec la bénédiction de l'église.
Au programme donc des sévices (dont sexuels), des brimades, des tortures physiques et psychologiques, bref l'enfer. Et quand ça va trop loin, on enterre les corps. Et les corps, on les retrouve en ce moment par paquets de 100 parce qu'on se met à les chercher.
Pour info, le dernier pensionnat a fermé en 1997, oui oui, en 1997.
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_ca...d=10773492
Je crois que je veux toujours pas comprendre...
Merci.
On peut ranger ça sur la même étagère historique que tous les génocides.
C'est abject. Et le pape refuse d'en parler parce qu'il n'est pas concerné.
(02-07-2021, 15:35)Papaver a écrit : [ -> ]Je crois que je veux toujours pas comprendre...
Merci.
Pareil
Les colonisateurs ont leur lot de tas de bouse sous le tapis, tous sans exception ... (Même nous bien sur)
Affreux, ce truc des pensionnats. J'avais vu un doc épouvantable (enfin, très bon, mais atroce à regarder), dont j'ai malheureusement oublié le nom.
Sinon, petit update : sale nuit, réveillé à 4h du mat avec un méchant mal de crâne et des courbatures, probablement de la fièvre. Pris deux aspirines, retourné au lit, pas pu me lever avant 9h30. Encore des douleurs musculaires un peu partout, la tête dans le flou, le bras injecté fait assez mal. J'espère que ça va pas trop durer, j'ai beaucoup de boulot ce week-end et là je suis vraiment pas en état de bosser. Côté positif : j'ai un prétexte valable pour rester au pieu et mater les deux premiers quarts de finale confortablement installé.
Merci EFC, oui bon résumé
L'Église Catholique a un nombre incalculable de casseroles, et quand on pense qu'on en a fait le tour ... on en trouve encore
Les foyers pour mères célibataire en Irlande et qui ont été mis en lumière récemment, c'était également horrible

(02-07-2021, 16:37)Gomincha a écrit : [ -> ]Merci EFC, oui bon résumé
L'Église Catholique a un nombre incalculable de casseroles, et quand on pense qu'on en a fait le tour ... on en trouve encore
Les foyers pour mères célibataire en Irlande et qui ont été mis en lumière récemment, c'était également horrible 
Tout à fait. Et au-delà des foyers eux-mêmes, ce qui était terrible en Irlande, c'était le contrôle qu'exerçait l'Église sur tous les pans de la société et l'impunité totale avec laquelle elle pouvait agir. C'était pas loin d'une sorte de
1984 théocratique.
(02-07-2021, 16:28)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Sinon, petit update : sale nuit, réveillé à 4h du mat avec un méchant mal de crâne et des courbatures, probablement de la fièvre. Pris deux aspirines, retourné au lit, pas pu me lever avant 9h30. Encore des douleurs musculaires un peu partout, la tête dans le flou, le bras injecté fait assez mal. J'espère que ça va pas trop durer, j'ai beaucoup de boulot ce week-end et là je suis vraiment pas en état de bosser. Côté positif : j'ai un prétexte valable pour rester au pieu et mater les deux premiers quarts de finale confortablement installé.
Moi aussi deuxième dose de Moderna ce lundi.
En pleine forme jusque mardi midi, où j'ai pris ma température pour la forme et boum, 39 degrés.
J'ai dormi pendant trois heures, puis ça allait mieux. Juste une fièvre légère résiduelle pendant deux jours ensuite.
Le bras moins douloureux qu'à la première dose.
Par contre, j'ai pas aimé un genre d'épisode de douleurs dans la poitrine, sur le côté gauche. Plus douleur intercostale, mais quand même, ça fait flipper un peu.
Enfin là c'est fini.
Comme Keyser
Après la 2e injection j ai eu a peine mal au bras la première nuit
Je serais bien curieux de savoir combien de listes cantonales ont dépassé les 12.5% des inscrits au niveau national.
Amha, on est sous les 5%.
Et donc Aqwa ? On pénalise ceux qui se sont bougés le cul en allant voter en déclarant nul l'éléction ?
Un peu comme ceux qui sont allés se faire vacciner et qui vont se taper en Septembre le confinement au même titre que ceux qui se la sont jouer individualiste ? (Je TAQUINE !!!
mais pas complètement )
Rho, je vais pas expliquer 30 fois, y'a rien d'individualiste là dedans, je privilégie mes défenses immunitaires et ils envoient mes doses à une personne à risque en RDC, s'tout. J'ai sans doute déjà choppé le truc.
Dans mon canton de 7671 âmes, la liste élue fait 936 voix au premier tour...
Oui mais du coup on fait quoi (je parle pas du vaccin, j'ai bien compris

)
De l'éducation politique à gogo !!!
Une cops de ma fille a demandé si on votait pour élire les ministres...

Dans toutes les émissions, ils répètent que les gens ne connaissent pas les compétences des départements/régions.
Je n'ai pas envie d'y croire.
Tiens au sujet du Covid, apparemment la France va arrêter d'offrir le test PCR aux étrangers à partir de la semaine prochaine.
Après on parle du trou de la sécu... Heureusement que tous les étrangers du monde qui picolent français cotisent pour le boucher (le trou, pas le métier).