(19-04-2011, 16:32)babrice a écrit : [ -> ]

Ce qui est troublant dans cette histoire c'est que l'accessoirisation des personnages religieux qui est dénoncée par ces caricatures et dans leur contestation peut être justifiée du moins à ce que j'en sais.
Parce qu'en ce qui concerne nos manifestants je me dis que sachant l'omniprésence, l'omnipotence, ainsi que l'omnibus pour les séminaires du weekend, du grand tout puissant, toute chose/création/catastrophe/titre en coupe de la ligue est soumis à sa volonté donc bon jésus pipi caca ou je ne sais quoi, c'est du fun, de l'humour, de la critique facile et c'est de bonne guerre comme disait l'autre 
Et puis après la volonté ferme de protéger le caractère divin, l'héritage ou le combat du bonhomme, symboliser par la crucifixion, peut aussi se faire avec force et violence à l'image même de sa vie.Du coup le symbole est une force et une faiblesse dans les deux cas et pour les deux camps... Serait-ce un simple coup de pub face à une réaction bien connue ?
On est dans le quantique. Ça va plaire à Imerle
Bon. Ben mine de rien graphiquement je trouve ça pas mal moi
Ça serait n'importe quel autre liquide ça passerait comme une lettre à la Poste. De là à ce qu'on apprenne que Serrano a utilisé de l'urine pour faire parler de lui et choquer, ça ne ferait que confirmer ce que je disais tantôt sur le sujet
Ou alors c'est une image de prostestation envers le traitement de la religion catholique par le monde moderne, Serrano serait un fervent croyant et il montre ainsi comment il voit sa foi bafouée par les non-croyants, condamnant par cette image le traitement de l'Eglise
Ou encore on peut dire que c'est un hommage à tous les hommes du monde qui se serait soulagés sur les murs d'une église un soir de beuverie.
Ou bien c'est un récent ex-croyant qui aurait rejeté sa foi, comme on rejette les toxines du corps via les reins chaque matin aux toilettes. Une sorte d'ablution en quelque sorte.
Ou c'est une variante du "ceci est mon sang patati..."
Limite ça me plairait bien d'aller faire un tour dans mon ancienne école d'art pour écouter mes profs élucubrer des explications absconses pendant heures sur les raisons de l'artiste

Pisse and Love, c'est quand même très proche du message envoyé par Jésus non ?

Non mais d'abord si ça trouve c'est du jus de pomme ou de la Krö.
Cela dit, de la Kro ou de la pisse, les différences sont minces.
Chais pas je bois pas de bière. Ni de pisse.
(19-04-2011, 17:26)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Serrano serait un fervent croyant et il montre ainsi comment il voit sa foi bafouée par les non-croyants, condamnant par cette image le traitement de l'Eglise :burp
Parait que les Serrano sont des gens bons.
La famille de Bergerac ?
C'est bon j'ai usé mon quota de blagues .

(19-04-2011, 18:40)le_filtre a écrit : [ -> ]C'est bon j'ai usé mon quota de blagues . 
Ben finalement 2011 aura été une bonne année. Tu fera pas mieux l'année prochaine
Spece de crypto-capitaliste .
(19-04-2011, 18:40)le_filtre a écrit : [ -> ]La famille de Bergerac ?
C'est bon j'ai usé mon quota de blagues . 
En plus là on sent que tu as tout donné

.
(19-04-2011, 18:40)le_filtre a écrit : [ -> ]La famille de Bergerac ?

j'ai mis quatre heures à la comprendre !
Je déclare ce jour babrice inbannissable
Pour faire valoir ce que de droit bla bla bla .
Bof votre image. Moi j'ai pire dans ma CDthèque, et c'est pas interdit..
Est ce qu'une CDthèque est forcément en bois ?

Cette blague ne fait pas un tabac :smiley celle-là non plus:
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER
(20-04-2011, 09:10)le_filtre a écrit : [ -> ]Est ce qu'une CDthèque est forcément en bois ? 
Je ne l'ai pas comprite
auto-edit flash : ah si en fait