On a mis Hitler en prison, on a vu ce qu'il a fait de son temps libre: un livre!
Bon ok Stop Godwin
Les mots de Guéant, le soutien de Sarkozy ne sont pas une surprise: rappelez vous du discours de Dakar. Comment l'homme africain, s'il n'a pas d'histoire, peut-il avoir construit des civilisations acceptables pour nos Lumières occidentales?
Bref on est pas sorti du Pétain, c'est moi qui vous le dit.
Acarp, es-tu ouvert à diverses expérimentations sexuelles et variées?
Je suis partant.
(Plus sérieusement, super post.)
Miki,si t'as une nuisette et une bouteille de champagne....

(06-02-2012, 22:54)Cyrs a écrit : [ -> ]Les mecs, vous vous faites du mal pour rien, dans quelques mois, l'ancien gros prendra le poste et la France redeviendra un pays où il fait bon vivre, pourquoi s'emboucaner de la sorte à vous faire monter la tension ?
Bayrou n'a jamais ete gros
(07-02-2012, 12:23)Acarp47 a écrit : [ -> ]Oui Cetace, c'est évidemment ce que je veux dire.
J'ai beau avoir ma couleur politique qui n'est absolument pas celle d'un Francois Fillon, d'un Juppé, ou de pleiiiin d'autres (et pas qu'à l'UMP), je n'ai aucun souci à les écouter parler, qu'ils soient dans l'opposition ou a fortiori au gouvernement. Ils défendent plein de solutions que je n'approuve pas, voire même que je combats, mais ca reste dans le cadre de la république. La république avec juppé ou baladur au pouvoir, elle était pas conforme à ma vision des choses, mais elle n'était pas en danger de guerre civile!
Par contre guéant, désolé, mais sa place est en prison pour des propos pareils. Ou a la cours pénale internationale, mais ca c'est pour après.
Le principe de la république, c'est que le débat public doit rester dans les clous de la loi. Et la loi, elle interdit de faire des distinctions de valeurs entre les groupes qui composent la société. C'est comme ca. Et pourvu que ca dure.
encore +1 avec acarp
keyser, c'est quoi la société que l'on veut avoir? le rejet de l'autre surfer sur la haine de l'étranger pour être élu? on a déjà vu le résultat et cela existe actuellement en europe (Hongrie).
hongrie
http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/...du-jobbik/
La misère peut emmener l'homme vers ses instincts les plus vils.
Plein de +1 qui me remontent un moral un peu en berne, et PAN, une intervention nuisette de Jimmiz qui me rappelle que

(07-02-2012, 12:23)Acarp47 a écrit : [ -> ]Par contre guéant, désolé, mais sa place est en prison pour des propos pareils. Ou a la cours pénale internationale, mais ca c'est pour après.
Je ne suis pas trop partisan de mettre les gens en prison juste pour des paroles*, aussi déplacée soit elle, surtout avec de haute fonction.
En plus ces gens-là ne vivent pas la même prison que le commun des mortels. La vraie peine pour eux serait l'usine pour 10 ans de travail à la chaine en 3/8 avec le smic + un logement social dans une grande tour des cités qu’il stigmatise tout en les laissant mourir.
*
Sauf si c’est pour inciter aux crimes.
(07-02-2012, 12:23)Acarp47 a écrit : [ -> ]Le principe de la république, c'est que le débat public doit rester dans les clous de la loi. Et la loi, elle interdit de faire des distinctions de valeurs entre les groupes qui composent la société. C'est comme ca. Et pourvu que ca dure.
Ça fait un moment que nous sommes sortis des clous même si ça monte crescendo. Il y a eu le bruit et l’odeur, la France d’en bas, le discours de Dakar…
+1 sur le fond bien sûr.
Vos réactions sont normales.
En revanche, là ou je rejoins The Strokes, c'est que ça fait beaucoup de bruit et on ne parle plus que de ça que ce soit sur TF1 ou sur de sombres sites de foot...
L'objectif est atteint.
Bien, bien, stigmatisons et mélangeons tout, je rejoins Acarp du coup, une croisade n'est plus à exclure.
Bravo Guéant

Mouarf, les commentaires de l'article sont affligeants ...
Juste celui-là m'a fait bien rire :
Citation :Au Revoir Président • Paris, Île-de-France • il y a 32 minutes
je pense que tous les problèmes de la France viennent des pygmés
4 Réponses
(07-02-2012, 12:49)vinz a écrit : [ -> ]Les mots de Guéant, le soutien de Sarkozy ne sont pas une surprise: rappelez vous du discours de Dakar. Comment l'homme africain, s'il n'a pas d'histoire, peut-il avoir construit des civilisations acceptables pour nos Lumières occidentales?
Bref on est pas sorti du Pétain, c'est moi qui vous le dit.
et l'homme africain n'est même pas foutu d'avoir une technique footbalistique correcte pour nous faire un bô championnat de foot comme ceux des voisins (speciale dédicace à Cjerome

)
(07-02-2012, 16:12)caveman a écrit : [ -> ]http://fr.news.yahoo.com/claude-gu%C3%A9...56767.html
La c'est tout de suite plus clair 
Tiens... je m'en doutais un peu. Bon certes c'était facile.
Il mélange au passage civilisation et religion... mmm. Il est venu le temps des catédraaaaleuuuh...
C'est vraiment le retour aux fondamentaux en fin de mandat, là ils nous font du sous Georges Bush.
M'enfin faut ce qu'il faut pour reprendre la main médiatique (et sur la provence ça clique, 66% qui soutiennent le ministre).
Je reviens sur un précédent débat, mais le fait que Guéant ne se soit jamais présenté devant les électeurs reste pour moi une raison valable pour qu'il ferme sa bouche. Nonobstant le fait que certains grands hommes politiques, républicains eux, aient eu le même parcours, ils ne se présentaient pas en chantres d'un système politique en stigmatisant à des fins populistes.
Godwin ou pas, les débuts des régimes totalitaires ont en Europe toujours pris la forme suivante : stigmatisation d'une population vis à vis des autres, populisme de bas-étage, élections, pouvoir, application de sanctions fascisantes.
On a déjà franchi plusieurs étapes, et sans aller jusqu'au Godwin final, c'est déjà tellement nauséabond, le vivre-ensemble est déjà aujourd'hui devenu le vivre-contre-les-autres.

(07-02-2012, 14:44)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ] (07-02-2012, 12:23)Acarp47 a écrit : [ -> ]Par contre guéant, désolé, mais sa place est en prison pour des propos pareils. Ou a la cours pénale internationale, mais ca c'est pour après.
Je ne suis pas trop partisan de mettre les gens en prison juste pour des paroles*, aussi déplacée soit elle, surtout avec de haute fonction.
*Sauf si c’est pour inciter aux crimes.
Je n'aime pas le principe non plus. Mais dans notre pays c'est interdit de dire des choses pareilles. C'est la loi. C'est important la loi dans une république.
(06-02-2012, 16:18)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (06-02-2012, 12:34)el chi a écrit : [ -> ]Dire "civilisations" ça permet juste de ne pas avoir à dire "race", ce qui aurait été mal vu quand même un peu !
Puis "civilisation" ça fait historien !
Ou le mot religion.
On vit une époque formidable décidément.
Un jour aprés...
(07-02-2012, 16:12)caveman a écrit : [ -> ]http://fr.news.yahoo.com/claude-gu%C3%A9...56767.html
La c'est tout de suite plus clair 
Je devrais m’inquiéter pour ma santé mentale, je comprend le Guéant avant que lui-même l’explique... si cela n'était pas, hélas, si prévisible.

En tout cas ça marche, le nombre de personnes qui veulent se barrer de France se multiplie. Français comme étrangers d'ailleurs.
Bon, je vous le dis de suite, ce ne sont pas les racailles qui veulent partir
Si le duo Sarkozy/Guéant passe (ou LePen bien sûr), ça va être bon, préparez-vous à une belle récession avec tous ceux qui vont partir
Je ne sais pas quel est le but de tout ça, si c'est "juste" de se faire élire, ou si cela cache autre chose, mais Guéant à lui tout seul depuis un an est en train de dégoûter plein de gens de la France, et qui aiment pourtant la France. Mais Guéant, c'est juste plus possible.
Mais c'est bien, le sentiment anti-Français va augmenter. Et du coup, Guéant et LePen pourront dire "vous voyez, on vous l'avait dit"

Point Godwin à l'assemblée :
Un député PS à Guéant : "Vous portez une idéologie qui a donné naissance aux camps de concentration." Les députés UMP quittent l'Assemblée.

(07-02-2012, 16:47)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]En tout cas ça marche, le nombre de personnes qui veulent se barrer de France se multiplie. Français comme étrangers d'ailleurs. 
Bon, je vous le dis de suite, ce ne sont pas les racailles qui veulent partir 
tiens d'ailleurs j'ai une question, pour travailler au quebec il faut nécessairement savoir parler anglais ou le français ça suffit ?