Comment ça le coca à 2,2 €...
Tu l'achète sur la plage ton coca ou quoi ? Un coca, c'est 1,39 la bouteille, basta.
D'ailleurs faudra avoir le débat sur coca light ou coca rouge.
Nan dans un Spar moyenne surface.
1,79€ avant le 1er septembre, 2,20 aujourd'hui.

(04-09-2011, 14:42)Espigoulien a écrit : [ -> ]Nan dans un Spar moyenne surface.
1,79€ avant le 1er septembre, 2,20 aujourd'hui. 
Les enfoirés qui augmentent les prix alors que l'augmentation de la TVA n'a pas encore été votée.
puis même... Augmentation de 0,4, soit 20 % du prix initial, ça te met la TVA à combien ça ? 25%
z'avez qu'à boire du vin,comme tout le monde

L’ironie dans l’histoire de Chirac c’est qu’on nous explique que le vioque n’a plus toute sa tête pour répondre aux questions de la justice, ca ne l’empêche pas de publier le 2ème tome de ses Mémoires.

(04-09-2011, 15:53)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]L’ironie dans l’histoire de Chirac c’est qu’on nous explique que le vioque n’a plus toute sa tête pour répondre aux questions de la justice, ca ne l’empêche pas de publier le 2ème tome de ses Mémoires. 

dont le titre est "la magouille pour les nuls"
il explique comment il a fait pour détourner l'argent ou non?
donc il a bien pas toute sa tête.
(04-09-2011, 13:47)El chi a écrit : [ -> ]Comment ça le coca à 2,2 €...
Tu l'achète sur la plage ton coca ou quoi ? Un coca, c'est 1,39 la bouteille, basta.
D'ailleurs faudra avoir le débat sur coca light ou coca rouge.
Coca rouge bien sûr, le reste c’est du caca. J’en bois 2 bouteilles de 1.5L par jour. Premier truc que je fais au réveil. C’est grave docteur ?...

Par contre 2.20 euros, c’est quand je l’achète chez Hassan Cehef.
Sinon je rejoins Espi, l’autre jour je n’avais que 20 euros sur moi avant d’aller au boulot de nuit. Je commande 3 paquets de Lucky de 25. Le gars se trompe et ne m’en compte que 2 tout en me donnant les 3. Je lui dis car comme un con je suis foncièrement honnête. Et du coup j’avais plus assez. Obligé d’en prendre 3 paquets de 20. 3 paquets pour 130 balles ! Alors que quand j’avais 20 ans lors de l’année du titre à Munich t’avais 13 paquets pour le même prix. Quand je me souviens aussi que le paquet de Gitanes de mon Papa coutait 4 Francs dans les années 80. Ça me fait comme une sorte de fussoir.
Pourtant, entre le Coca, les clopes, le travail de nuit et tout le reste, les gens comme moi ne couteront pas grand-chose à la sécu dans le futur…
La solution ultime serait d’avoir le droit pour une somme modique de TOUS posséder un petit carré de jardin dans le style jardin ouvrier
(Même en ville, surtout je dirais, manque plus que trouver un grand terrain...) et de pouvoir y faire pousser des fruits, du tabac, des légumes,
de la ganja… Nous ferions vraiment pour le coup un super marché. Pour le coca ce sera un peu plus compliqué. Mais rien ne nous empêche de jouer les Jo Cesari du pauvre sur la paillasse dans le cabanon du jardin.
(04-09-2011, 21:54)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Pourtant, entre le Coca, les clopes, le travail de nuit et tout le reste, les gens comme moi ne couteront pas grand-chose à la sécu dans le futur…
Petite anecdote au sujet de la taxe Secu sur l'alcool, elle est imposée avant l'exportation.
Du coup, le catalan qui boit son Jeanot comble la dette.
Merci.
Pourtant, entre le Coca, les clopes, le travail de nuit et tout le reste, les gens comme moi ne couteront pas grand-chose à la sécu dans le futur…
c'est le but. on va pas payer des retraites pour les pauvres. @cynique
La solution ultime serait d’avoir le droit pour une somme modique de TOUS posséder un petit carré de jardin dans le style jardin ouvrier
(Même en ville, surtout je dirais, manque plus que trouver un grand terrain...) et de pouvoir y faire pousser des fruits, du tabac, des légumes,
de la ganja… Nous ferions vraiment pour le coup un super marché. Pour le coca ce sera un peu plus compliqué. Mais rien ne nous empêche de jouer les Jo Cesari du pauvre sur la paillasse dans le cabanon du jardin.
[/quote]
cela est contraire à la société de consommation et tu vas avoir des problèmes.
Sinon il y a un truc qui m'énerve c'est les villes fleuries. On peut pas planter des légumes à la place des fleurs, quand tu vois le pognon que cela coute; avec les légumes on pourrait faire un marché à prix modique pour les gens qui galères (donner les restos du cœur le font depuis trop longtemps et cela marche pas).
Ben moi je trouve ça normal que les clopes coûtent un bras.
Et pourtant il m'arrive de fumer (quand je suis saoul, donc assez souvent) et même bourré le paquet à quasi 6 € ça me troue le derche.
Rapport à la sécu, celui qui fume, boit et cie, s'il finit par 2 ou 3 ans de cancer avec opérations, hosto et cie, il coûtera plus que la petite vieille qui a vécu 20 ans de plus et est morte dans son lit...
Je dis ça comme ça...
Papaver, heureux de lire que je ne suis pas le seul à compter comme ça!

Oui mais il coutera moins cher en retraite

(04-09-2011, 21:54)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Coca rouge bien sûr, le reste c’est du caca. J’en bois 2 bouteilles de 1.5L par jour. Premier truc que je fais au réveil. C’est grave docteur ?...
Par contre 2.20 euros, c’est quand je l’achète chez Hassan Cehef.
Salut Chri
Tu es un bon client dis-donc.
En perfusion, ça serait peut-être la bonne soluce pour KB.
3 litres de Coca par jour... Et tu gardes la ligne ?
Avec tout ce que tu rôtes, l'antropie de l'univers en prend un coup
(05-09-2011, 13:42)caveman a écrit : [ -> ]Avec tout ce que tu rôtes, l'entropie de l'univers en prend un coup
J'aime pas retrouver ce mot sur un forum de fadas de l'OM alors qu'il a été un de mes pires cauchemars pendant mes études...