J'ai entendu marine le pen sur RMC ce matin, eh bien, elle a des arguments bien populistes qui, à mon grand désarroi, risquent de faire mouchent: augmentation des salaires de 200 € net pour ceux qui touchent moins de 1.4 fois le SMIC, retour au franc, baisse des indemnités des ministres....Bref moi aussi je crains un 21 avril...
En tout cas si le F Haine passe en Mai, la fin de la France risque d'arriver avant la fin du Monde....
Elle a expliqué comment les salaires vont augmenter ?

Y aura moins d'Africains qui piquent tout

J'ai lu comment elle compte faire. Bonjour le déséquilibre pour ceux qui ne verront pas leur salaire augmenter rattrapés par ceux qui augmenteront... Beau bordel.
Le plus drôle, c'est la baisse de la TIPP compensée par une taxe sur les producteurs de pétrole. Comme s'ils n'allaient pas augmenter leurs tarifs pour compenser la taxe !!!
Enfin le top du top, ça reste le "salaire" pour les femmes aux foyers, qui sera mis en place "quand les finances le permettront". En gros, jamais

Les femmes au foyer ça a un rapport avec Jeanne d'Arc ?

Pinaize, Hollande au grand journal

Il est est pas président que j'en peux déjà plus. Bon c'est certainement lié à ce type d’émissions "People" mais pinaise sa vole au niveau des pâquerettes, On est vraiment pas sortie de l'auberge

(09-01-2012, 22:22)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]J'ai lu comment elle compte faire. Bonjour le déséquilibre pour ceux qui ne verront pas leur salaire augmenter rattrapés par ceux qui augmenteront... Beau bordel.
Le plus drôle, c'est la baisse de la TIPP compensée par une taxe sur les producteurs de pétrole. Comme s'ils n'allaient pas augmenter leurs tarifs pour compenser la taxe !!!
Enfin le top du top, ça reste le "salaire" pour les femmes aux foyers, qui sera mis en place "quand les finances le permettront". En gros, jamais 
Oui mais toi tu réfléchis !
on ne me refera pas le coup de Chirac quoiqu'il arrive
(09-01-2012, 23:33)caveman a écrit : [ -> ]Pinaize, Hollande au grand journal
Il est est pas président que j'en peux déjà plus. Bon c'est certainement lié à ce type d’émissions "People" mais pinaise sa vole au niveau des pâquerettes, On est vraiment pas sortie de l'auberge 
Oui, c'est une calamité Hollande. Il fut un temps ou je suivais de près l'actualité politique.
Et j'en étais arrivé a la conclusion que c'était un guignol.
On est dans une belle bouse. Vraiment.
(09-01-2012, 23:33)caveman a écrit : [ -> ]Pinaize, Hollande au grand journal
Bayrou va gagner les élections.
J'ai dit
Non mais Hollande c'est un guignol...
L'autre soir il était parfait dans son imitation de Sarko au 20h et le lendemain dans son imitation de Mitterand en Correze.
C'est simple, il n'a aucune personalité et s'en cherche une de président.
Pauvre Gauche.
(09-01-2012, 23:46)gildar a écrit : [ -> ] (09-01-2012, 23:33)caveman a écrit : [ -> ]Pinaize, Hollande au grand journal
Oui, c'est une calamité Hollande. Il fut un temps ou je suivais de près l'actualité politique.
Et j'en étais arrivé a la conclusion que c'était un guignol.
On est dans une belle bouse. Vraiment.
Ça fait quand même 2 fois d’affilée que l’opposition envoie un candidat pas crédible face à De Funès. Et surtout d’accords avec le traité de Lisbonne en contradiction totale avec le vote des Français. Ça va finir par se voir qu’ils mangent tous à la même gamelle…
Depuis mes 18 ans j’ai toujours voté. Je crois que je ne vais pas y aller ce coup-ci.

même constat pour moi... mais ne pas aller voter, je sais que c'est c.., mais j'ai du mal...
Oui mais là si Lepen gagne, on saura pourquoi...
c'est pour ça que je vais aller voter...
mais la peste ou le choléra... Charybde ou Scylla ?
des égoïstes assoiffés de pouvoir, imbus de leur personne, et foncièrement oligarques, c'est tout ce que je parviens à voir chez nos dirigeants... le pire, c'est que je ne suis pas facilement pessimiste
bayrou étant peut-ètre un des moins pire, mais il n'a pas la puissance d'un réseau comme le PS, l'UMP, ou l'image de résistant du FN... et puis, le voir président , j'ai du mal... quoique pour tous les autres aussi, donc bon

J'ai moins de mal à voir Bayrou que Sarkozy, Lepen ou Hollande (ou même Joly). Mais c'est sûr, je suis pas fan de Bayrou. Mais il est loin d'être stupide, il a du verbe. Il a bien plus la carrure d'un président que d'un premier ministre par contre.
Poutou 2012 ma foi.
la on va rigoler ^^
(10-01-2012, 02:09)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Oui mais là si Lepen gagne, on saura pourquoi...
Un peu facile le raccourci, non ?
Si je vais voter, le seul pour qui je le ferais ce serait Mélenchon
(J’ai des doutes sur sa sincérité..). Ça change rien. Ton raisonnement tiendrait si je voulais voter Hollande au premier tour.
En fait, j’en ai marre de voter par défaut à défaut d’un projet.
(10-01-2012, 03:02)aqwarium a écrit : [ -> ]Poutou 2012 ma foi.
la on va rigoler ^^
Non, merci Aqwa. Je trouve Dupont-Aignan mille fois plus révolutionnaire, c’est dire…
C'était dans le sens "si personne va voter sauf les Lepenistes, on sait qui va gagner" @Lapalisse.
Un raccourci facile oui, mais pas faux pour autant

(10-01-2012, 04:31)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ] (10-01-2012, 02:09)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Oui mais là si Lepen gagne, on saura pourquoi...
Un peu facile le raccourci, non ?
Si je vais voter, le seul pour qui je le ferais ce serait Mélenchon (J’ai des doutes sur sa sincérité..). Ça change rien. Ton raisonnement tiendrait si je voulais voter Hollande au premier tour.
En fait, j’en ai marre de voter par défaut à défaut d’un projet.
(10-01-2012, 03:02)aqwarium a écrit : [ -> ]Poutou 2012 ma foi.
la on va rigoler ^^
Non, merci Aqwa. Je trouve Dupont-Aignan mille fois plus révolutionnaire, c’est dire…
Bien sur que si que ça changera ton vote pour Mélenchon... ça fera un votant de plus, donc du %ge en moins pour Le Pen, car ses électeurs iront voter.
Quant à Hollande, j'espère ue vous vous basez pas sur les Guignols.....