la gauche, la droite et tout l'bastringue ? même Sarko ?

"Sarko, 1m68 selon les syndicats, 1m85 selon la police!"
"Carla, nous aussi on est comme toi, on se fait baiser par le chef de l'Etat!"

Kr1Deg1 a écrit :"Sarko, 1m68 selon les syndicats, 1m85 selon la police!"
depuis la dernière fois, il a pris 30 cm selon les syndicats, et 5 cm selon la police.
Kr1Deg1 a écrit :"Sarko, 1m68 selon les syndicats, 1m85 selon la police!"

Tant quà faire autant mettre la banderole en entier. Dautant quelle ma fait sourire
.
"Sarko, 1,40 m selon les syndicats ; 1,80 m selon la police. Ne pas confondre le rabot des niches et le nabot des riches !"
haydjan a écrit :J'aime pas l'amour.
Essaies la méthode d' El Chi:
El chi a écrit :Et si je vous disais qu'en plus je fais tout ça avec leur queue ...
El chi a écrit :depuis la dernière fois, il a pris 30 cm selon les syndicats, et 5 cm selon la police.
:jout1:
Tu ne perds pas le nord toi !

Mr.Grieves a écrit :Tant quà faire autant mettre la banderole en entier. Dautant quelle ma fait sourire
.
"Sarko, 1,40 m selon les syndicats ; 1,80 m selon la police. Ne pas confondre le rabot des niches et le nabot des riches !"
Je ne voulais juste pas écorcher la qualité de l'uvre..

Je crois que cétait à Strasbourg ou à Nancy.
Bon maitenant que c'est bientôt fini avec les retraites quelqu'un sait quand ça commencer pour la santé ?

talbs a écrit :
Les allogènes derrières, on dirait une immense tapette à mouche :lol:
caveman a écrit :Les allogènes derrières, on dirait une immense tapette à mouche :lol:
Monsieur n'est pas une tapette, Monsieur est entraineur du football français@ la cité de la peur

Et cette histoire de
policiers casseurs, C'est connu depuis longtemps mais c'est bien que ça tourne au débat national.
diegogo a écrit :Et cette histoire de policiers casseurs, C'est connu depuis longtemps mais c'est bien que ça tourne au débat national.
Oui, Coluche en parlait déjà dans un de ses scketchs ...:(
on avance, on avance, on avance, ... [EMAIL="a@AlainSouchon"]@AlainSouchon[/EMAIL]