Débat de bonne tenue hier soir. Pour moi, Macron a été meilleur. Je croyais que MLP avait plus travaillé. Force est de constater qu'elle demeure quand même assez faible, et ce en toute objectivité.
J'ai suivi par petites séquences. Un peu surpris des commentaires, ils se sont à peu près bien tenus et exposé leurs idées (quand bien même on ne serait d'accord ni avec l'un, ni avec l'autre.) Rien à voir avec la foire d'empoigne pathétique d'il y a cinq ans.
Regardé a la mi temps et après la fin du match.
Alors elle c’est non direct, je préfère préciser direct pour la suite de mon post. Mais Macron transpire le mépris et la condescendance, et son air triste à la fin quand il parle du handicap et des enfants, en plus il est mauvais acteur.
J ai eu l impression que Macron se foutait un peu de la poire de marine.
Condescendant possible
Méprisant : tant mieux.
Elle ment , et se contredit
INCOMPÉTENTE tout simplement.
Vous avez compris Que je ne l aime pas....

C'est incroyable le degré d'incompétence de Le Pen. 5 ans qu'elle sait qu'elle a de grandes chances d'être au second tour et elle fait pas l'effort de lire la constitution, de bosser ses propositions au-delà de 3 phrases d'accroche.
Il ne faut pas confondre arrogance, mépris, condescendance avec la maitrise des sujet et assurance.... C'est quand même des qualités qu'on demande, entre autre, à un chef d'Etat.
En dehors de ses idées à gerber, MLP n'pas du tout la stature de chef d'Etat. Elle était complètement à la ramasse hier soir.
Il est quand même bien ancré dans le pays le racisme pour pousser une fraude pareille au second tour.
Elle est dans la posture parfaite
Elle s enrichit sans trop bosser, aucune responsabilité.
Elle va pas aller se griller a l Elysée
J'ai pas entendu ça chez les observateurs, mais sa stratégie de répéter 400 fois "madame Le Pen", c'est quand même assez terrible. Dès fois que certains auraient oublié son nom qu'elle essaye d'effacer depuis des lustres, il l'a rabâché jusqu'à créer l'overdose.
(21-04-2022, 10:29)Lecquois? a écrit : [ -> ]Il ne faut pas confondre arrogance, mépris, condescendance avec la maitrise des sujet et assurance.... C'est quand même des qualités qu'on demande, entre autre, à un chef d'Etat.
En dehors de ses idées à gerber, MLP n'pas du tout la stature de chef d'Etat. Elle était complètement à la ramasse hier soir.
Les idées de Le Pen sa compétence, etc… on est d’accord. Tout est à jeter.
Mais pas sûr que l’attitude de Macron soit la bonne pour récupérer les indécis.
(21-04-2022, 10:19)Papaver a écrit : [ -> ]C'est incroyable le degré d'incompétence de Le Pen. 5 ans qu'elle sait qu'elle a de grandes chances d'être au second tour et elle fait pas l'effort de lire la constitution, de bosser ses propositions au-delà de 3 phrases d'accroche.
Je ne pense pas que ce soit vraiment important pour la majorité de son électorat en même temps
De la même manière que ceux qui ont élu Trump n'en n'avaient rien à carrer de sa stature ou de sa maitrise des dossiers, ceux qui pensent sérieusement voter pour elle le font pour d'autres raisons à mon humble et très éloigné avis
Première fois que je vais a Paris en transport depuis très longtemps
Qui porte le moins le masque dans les transports ? Les vieux et les jeunes
Ceux qui étaient au cœur des vagues de contamination...
Et ça va voter RN en +
<empathie>
Qu'ils crèvent tous.
</empathie>
LePen en tête dans plusieurs territoires d'outre mer. J'ai honte.
Pour pondérer :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art...55771.html
Avant 20 heures : attention aux « premières tendances » données par la presse étrangère
Les médias étrangers ne sont pas soumis à la loi française et peuvent diffuser à leur guise tous les résultats qu’ils veulent, dans l’espoir, notamment, de glaner un peu de trafic venu de Français impatient de savoir qui les gouvernera. Des sites belges, suisses ou britanniques diffusent ainsi des « résultats » avant l’heure, relayés sur les réseaux sociaux sous le mot-dièse #RadioLondres.
la haine anti macron et gouvernement en Martinique, Guadeloupe et Guyane c'est quelque chose
rien de surprenant malheureusement
C'est limite Saint Pierre et Miquelon le résultat le plus surprenant finalement