(12-03-2020, 09:28)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]<p>Difficile de parler de règles élémentaires (ou de logique) quand tu interdis le vols depuis l'espace Schengen mais pas depuis l’Angleterre et l'Irlande. 
Il croit quoi lui ? que le virus prend un RTT et ne se propagera pas au royaume uni (ou ne s'est deja pas propagé) ? 
Bah, il a surtout plein de complexes hoteliers aux UK et en Irlande. Un hasard, sûrement.
(12-03-2020, 09:59)Miki a écrit : [ -> ] (12-03-2020, 09:28)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]<p>Difficile de parler de règles élémentaires (ou de logique) quand tu interdis le vols depuis l'espace Schengen mais pas depuis l’Angleterre et l'Irlande. 
Il croit quoi lui ? que le virus prend un RTT et ne se propagera pas au royaume uni (ou ne s'est deja pas propagé) ? 
Bah, il a surtout plein de complexes hoteliers aux UK et en Irlande. Un hasard, sûrement.
OK. Noté
Quel connard !
Sinon, les gens sont à peine moins dangereux pour leur santé que le COVID-19. Une des grandes lecons de ce foutoir.
(11-03-2020, 15:21)aqwarium a écrit : [ -> ]Et toi alors Keyser, tu vas voter Hidalgo ? 
Je me suis trompé de quote, je voulais la citation ou tu me demandais si j'allais voter Samia. Et je voulais donc te demander pourquoi tu m'insultais, comme si je t'avais fait quelque chose ?
(11-03-2020, 18:00)aqwarium a écrit : [ -> ]Pour en revenir à Marseille, faut pas oublier que c'est par secteur.
Dans le 1-7, traditionnellement, c'est à droite, Gaudin a acheté tout Endoume et ses environs.
Perpignan, ca fait flipper grave sinon.
Mouais, c'était vrai un temps (je payais proportionnellement moins de taxe d'habitation que mon pote à la batarelle) mais ça a bien changé, ils sont en train de tout rattraper les salauds, ça pique le cul
(11-03-2020, 21:31)Mazargues a écrit : [ -> ]Le 1-7 est un des secteurs flottant désormais ("boboïsation", vote de gauche de centre-ville).
Boboïsation tu dis ? punaise ya que des parigots et assimilés maintenant chez moi. Et alors les clichés, le mec qui a un bon poste, la femme qui travaille à mi temps dans un association ou une entreprise engagée, dégun à une télé chez soi, yen a même qui se revendiquent parisiens, qui n'ont pas encore compris qu'ici c'était une tare. Le nombre de baffes qui se perdent, c'est vraiment très dur. Ca va que dans l'enesmble, mes voisins proches sont des gens normaux qui disent "putaing".
Sinon le House of Cards version tracteur m'a beaucoup fait rire

<quote option=""Mazargues" pid='1412819' dateline='1583998560'"><br />
Peut-être parce que les règles sont connes...<br />
<br />
L'autre jour j'entendais une femme dire "les gens continuent d'aller au café !..."<br />
<br />
Ben ouais, et toi d'amener ton morveux au skatepark (puisque nous étions au skatepark).<br />
"Nique-toi", j'avais envie de lui dire...</quote>
Mouaip
Y a une différence entre aller au skatepark ou le contact physique est quand même très très très limité.<br />
et se serrer la paluche, se rouler une pelle ou aller gueueler à 4000 confinés dans une rue...<br />
C'est juste le respect de l'autre, le bon sens, et les principes de précaution.<br />
Ce que la Chine a pu faire, ce que le Japon fait, et ce que la Corée a fait également, à savoir enrayer l'épidémie, ils l'ont réussi grace à respect des règles, des institutions et à la bienveillance.<br />
Ce que nous Français, ou Italien ne feront pas..car on se croit plus malin que les autres...Ce matin devant l'écol "bon, allez, je te fais la bise hen, on va pas se laisser emmerder par ce truc"....Bah non du coup, je te fais pas la bise. Pas maintenant.<br />
Ca me dépasse...
(12-03-2020, 09:56)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (12-03-2020, 09:45)Darkfly a écrit : [ -> ]La NBA ne transige pas : un premier joueur détecté positif au coronavirus (Gobert), championnat suspendu aussitôt.
Gobert qui doit regretter sa blague de balourd de l'autre jour (à toucher tous les micros des journalistes)
Sinon la NBA ils ont l’expérience des lock out et des gréves des joueurs (ou ca joue rarement plus de 50 matchs saison) donc j'imagine qu'en plus de la raction sanitaire,i ls espèrent reprendre directement par des play offs dans deux ou trois moins si tout ce bordel se calme un peu.
On a 60M de Gobert en france, c'est bien ce qui doit nous inquiéter...
(12-03-2020, 11:02)keyser a écrit : [ -> ] (12-03-2020, 09:56)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Gobert qui doit regretter sa blague de balourd de l'autre jour (à toucher tous les micros des journalistes)
Sinon la NBA ils ont l’expérience des lock out et des gréves des joueurs (ou ca joue rarement plus de 50 matchs saison) donc j'imagine qu'en plus de la raction sanitaire,i ls espèrent reprendre directement par des play offs dans deux ou trois moins si tout ce bordel se calme un peu.
On a 60M de Gobert en france, c'est bien ce qui doit nous inquiéter...
Tu devrais couper RMC, BFM TV et compagnie, tu es en train de sombrer dans la psychose

(12-03-2020, 10:46)keyser a écrit : [ -> ]Mouaip
Y a une différence entre aller au skatepark ou le contact physique est quand même très très très limité.
On mange un peu du béton quand même non ? Ca transmet pas ?

(12-03-2020, 10:31)Madinho a écrit : [ -> ]"aqwarium" pid='1412742' dateline='1583942449'
Le redressement de la TH a commencé il y a environ 15 ans, mais je pensais plutôt au stationement gratuit et ce genre de chose. Pardon pour Samia, rholala.
Citation :
(12-03-2020, 11:34)aqwarium a écrit : [ -> ] (12-03-2020, 10:31)Madinho a écrit : [ -> ]"aqwarium" pid='1412742' dateline='1583942449'
Le redressement de la TH a commencé il y a environ 15 ans, mais je pensais plutôt au stationement gratuit et ce genre de chose. Pardon pour Samia, rholala.
Il a commencé ya 15 ans peut être, mais ça fait justement 15 ans que je vis ici, et là ça passe de "on augmente tout doucement" à "tiens mange tes 30% sale riche"
(12-03-2020, 11:27)aqwarium a écrit : [ -> ] (12-03-2020, 10:46)keyser a écrit : [ -> ]Mouaip
Y a une différence entre aller au skatepark ou le contact physique est quand même très très très limité.
On mange un peu du béton quand même non ? Ca transmet pas ? 
Un virus peut être persistant sur des surfaces extérieures inertes de quelques heures à quelques jours.
Moi ca avait été multiplié par deux à l'époque, j'avion téléphoné pour me renseigner.
On m'a répondu : Ouais mais c'était calculé sur une base de 1950, quand les chiottes étaient sur les paliers, donc soit bien content d'avoir payé moins cher pendant toutes ces années...
(12-03-2020, 10:46)keyser a écrit : [ -> ]Ce que la Chine a pu faire, ce que le Japon fait, et ce que la Corée a fait également, à savoir enrayer l'épidémie, ils l'ont réussi grace à respect des règles, des institutions et à la bienveillance.
Tant qu'on ferme pas le metro et le RER je vois pas trop ce qu'on va enrayer.
J'entends bien le coup des priorités, mais les salles de concert et autres stades de foot ça doit représenter une goutte d'eau par rapport aux millions de personnes qui se croisent chaque jour collés les uns contre les autres et qui vivent leurs vies tranquillement après.
Un peu comme si tu te jetais tout nu dans la neige et que t'avais pas peur de prendre froid parce que t'as mis un bonnet

Au niveau de mon TAF, plusieurs cas de COVID19 détectés dont un dans le coma, plusieurs dans le campus où je suis.
Le médecin qui avait des doutes et me demandait s'il y avait des cas contacts....
C'est quand même un punaise de génie ce Trump, je l'aime de plus en plus.
Un peu le Pierre Richard de la politique, faudrait qu'il tourne un film en duo avec Kim Jong.
(12-03-2020, 13:40)Kodiak a écrit : [ -> ]Au niveau de mon TAF, plusieurs cas de COVID19 détectés dont un dans le coma, plusieurs dans le campus où je suis.
Le médecin qui avait des doutes et me demandait s'il y avait des cas contacts....
Bordel. De ton côté, ça va mieux?
merci pour le partage Kodiak, c'est une mine d'or
Et courage à toi et tes proches
Merci Kodiak, excellent article pour ceux qui veulent savoir ce qu'ils peuvent faire concrètement, tout est vraiment très bien expliqué.
Portez-vous bien, ta famille et toi.