Bon, au départ, il n'était pas question des ménages de + de 6000e, mais de ceux à partir de 4200€, le nier serait d'une malhonnêteté absolue.
Devant le mécontentement de beaucoup de gens, la barre est remonté à 6000€, ce qui parait quand même plus "juste", encore que.
Sur le fond et sur la forme, nous sommes en désaccord, c'est un fait, parce que je fais partis de ceux qui estiment qu'on a le droit de gagner de l'argent, en étant solidaire c'est un fait, mais bouse, planter le couple qui prend 6000€, alors que la ribambelle de politiques qui proposent ces mesures gagnent 10 fois plus (en incluant les avantages en nature et tout le toutim) et paient 10 fois moins d'impôt !!! C'est juste cocasse de voir des moutons accepter ce genre d'inepties
Je n'ai qu'une seule hâte, que Sarkozy dégage et que le PS prenne les choses en mains, on tardera pas à se marrer et on verra si Hollande sera assez couillu pour gérer le bouzin, ce dont, perso, je doute fortement.
A la lecture de son programme, la proposition n°10 m'a interpellé, y'a t-il eu, depuis, un approfondissement de la question ?
Concrètement, ce qui me gène das le discours d'Hollande, que tu sois d'accord ou pas, c'est que, selon lui, la richesse démarre à 4200€ euros par mois pour un ménage, soit 1700€ chacun mensuel.
Il l'a déjà déclaré, à l'origine, il été question de "supprimer et de remplacer" le quotient familiale avec comme base, ces fameux 4200€.