(15-09-2011, 13:35)TheStrokes a écrit : [ -> ] (15-09-2011, 13:22)El chi a écrit : [ -> ]Mettre Cohn-Bendit et Le Pen sur le même niveau de polémique, c'est couillu !
Le Pen est bien au-dessus je suis d'accord mais Danny n'est pas en reste. Je ne pense pas que les "vous m'attaquez parce que je suis juif-allemand" apportent grand chose au débat!
Le Pen a du chargé l'application iphone...
(15-09-2011, 14:15)El chi a écrit : [ -> ] (15-09-2011, 13:35)TheStrokes a écrit : [ -> ]Le Pen est bien au-dessus je suis d'accord mais Danny n'est pas en reste. Je ne pense pas que les "vous m'attaquez parce que je suis juif-allemand" apportent grand chose au débat!
Le Pen a du chargé l'application iphone...
Je t'avoue que je n'ai pas compris là!
Et c'est le journal municipal hein...
Grosse bagouze dans le 12ème au passage

car je n'ose croire que cette image est caricaturale
En tout cas ça fait plaisir de voir des élus qui œuvrent sans relâche pour le "vivre ensemble".
Le sauveur arrive Maz...
A partir de 1'50, tu vas mou rire.
C'est tourné ici 
(15-09-2011, 13:25)Godfather a écrit : [ -> ]Le Pen, quel punchliner.
Faut l'inscrire pour "Yo Momma" sur MTV
Mais je crois que vous avez raté la meilleure de Le Pen cette semaine, lorsqu'il dévoile que Robert Bourgi fait le lampadaire au bois de bologne, et qu'il n'attire pas beaucoup de clientèle.
(15-09-2011, 14:23)Miki a écrit : [ -> ]Un type s'est fait serrer pour avoir publié une appli iPhone "permettant" de savoir si une personnalité était juive, ou pas.
http://www.google.fr/url?sa=t&source=new...IKV9lhBB7Q
EDIT : grilled.
Contacté par "le Nouvel Observateur", le créateur de l’application Johann Levy se dit "extrêmement surpris par l’ampleur de la polémique". Celui qui se revendique "juif" souhaitait "proposer à sa communauté une liste des personnalités juives qui ont réussi".
(15-09-2011, 16:30)Mazargues a écrit : [ -> ]Et c'est le journal municipal hein...
En tout cas ça fait plaisir de voir des élus qui œuvrent sans relâche pour le "vivre ensemble".
J'habite dans le 12ème, maintenant j'ai peur.
Je l'imprime et je le montre à la responsable de notre journal municipal.
Je pense que c'est un collector là

(15-09-2011, 17:28)Dragnir a écrit : [ -> ] (15-09-2011, 16:30)Mazargues a écrit : [ -> ]Et c'est le journal municipal hein...
J'habite dans le 12ème, maintenant j'ai peur.
L’agresseur est "européen" on a évité le Comorien @Géant
Belle bagouze de la madame
Pourquoi, alors qu'il a son sac, il se fout dans un coin? Prends le sac et casse-toi vite mon con.
ça peut pas être une caricature, l'agresseur est blanc
Surtout, pourquoi elle lui met pas un coup de poing ? Avec sa bague / point américain, elle le fait tomber dans le coma sans même le toucher.
Oui, si elle oriente bien la bague, elle peut lui bruler les deux rétines
ils auraient du mettre la photo après le viol ...