https://twitter.com/CamelusBlaah/status/...3139460096
bon, c'est vrai que ca nous change des paillassons qui servent la soupe chez nous mais le plus fou -hors le fait qu'on dirait un sketch mais non, c'est la réalité

- c'est que le président de la première puissance mondiale ne comprend rien à rien, mélange tout et le pire ca n'est pas par mauvaise foi (pas entièrement du moins. je pense qu'il comprend tres bien que l'indicateur ratio mort/population est le meilleur, c'est juste que ca l’arrange pas, à coté de ca, il raconte que de la bouse.Du début à la fin. ).
Et punaise ces graphiques de CE1

et punaise bis,
it's going down in Florida
La tête du journaliste tout du long est quand même priceless.
Ce qui me fait marrer c'est que le siège du journaliste n'est déjà pas très haut, mais alors celui de Trump

plus bas il n'y a que les pots pour bébé.
Le port du masque en France...
On ne va pas généraliser ....
Il est rigolo Trump, mais Macron ferait la même si l'élection avait lieu en novembre.
Le journaliste est même pas offensif (bon, il prend clairement l'Orangé pour un deb' hein

) en plus. C'est vraiment Trump qui s'embrouille avec ses graphs à la con et ses statistiques bidon.
Je viens de voir passer sur Twitter des images terrifiantes d'une explosion à Beyrouth... Aucune info pour le moment sur la cause.
J'ai vu ça, impressionnant :choque:
J'ai peur du futur bilan de victimes...
On annonce déjà des milliers de blessés.
Pour les morts, encore difficile à dire.
punaise on dirait une bombe atomique.

L'horreur

(04-08-2020, 18:10)Miki a écrit : [ -> ]Je viens de voir passer sur Twitter des images terrifiantes d'une explosion à Beyrouth... Aucune info pour le moment sur la cause.
J'ai le coeur brisé de voir ça... La crise éco et le Corona m'ont dissuadé d'y aller cette année mais c'est punaise de triste... J'ai une connaissance vivant à - de 500m. Maison sacrément endommagée + bris de vitre pour les enfants.
Si certains souhaitent aider, la croix rouge libanaise est en train de collecter tout type de dons, le numéraire étant le plus facile. lebaneseredcross sur instagram. ils sont sérieux dans la gestion des fonds et relativement indépendant des gouvernants. Attention aux différentes collectes qui pourraient apparaitre ici et la.
(05-08-2020, 15:49)Ralph a écrit : [ -> ] (04-08-2020, 18:10)Miki a écrit : [ -> ]Je viens de voir passer sur Twitter des images terrifiantes d'une explosion à Beyrouth... Aucune info pour le moment sur la cause.
J'ai le coeur brisé de voir ça... La crise éco et le Corona m'ont dissuadé d'y aller cette année mais c'est punaise de triste... J'ai une connaissance vivant à - de 500m. Maison sacrément endommagée + bris de vitre pour les enfants.
Si certains souhaitent aider, la croix rouge libanaise est en train de collecter tout type de dons, le numéraire étant le plus facile. lebaneseredcross sur instagram. ils sont sérieux dans la gestion des fonds et relativement indépendant des gouvernants. Attention aux différentes collectes qui pourraient apparaitre ici et la.
Les besoins sont énormes ... Le lien pour un don en ligne à la croix rouge libanaise :
[/url][url=https://www.supportlrc.app/donate/donate_guest.html]https://www.supportlrc.app/donate/donate_guest.html
Masque obligatoire dans la rue au vieux port, à la plaine/cours Ju et à l'Escale, du David à la Vieille Chapelle (on va avoir l'air fin dans l'eau avec la gueule entissée).
Aqwa, il y a de la place dans ton jardin ?
Y'a une caravane toute coquette, blanche à pois rouges.
(07-08-2020, 13:44)Mazargues a écrit : [ -> ]Masque obligatoire dans la rue au vieux port, à la plaine/cours Ju et à l'Escale, du David à la Vieille Chapelle (on va avoir l'air fin dans l'eau avec la gueule entissée).
Je ne critiquerais jamais le principe de précaution mais imposer les masques à l’extérieur on est parfois plus dans le politique (vous voyez, votre maire se préoccupe de vous) que dans le truc rationnel. Saint Tropez est le meilleur exemple : deux clusters, des photos de plages bondées et finalement masques pour tout le monde à l’extérieur quand on sait que les deux clusters identifies sont deux restaurant servant aussi et surtout à l’intérieur (mais j'imagine que c'est plus simple de décréter le masque pour tout le monde que la fermeture de tous les restaurants de Saint Tropez)
Hors cas particulier (type marché ou rue piétonne marchande étroite et vraiment bondée) je continue a penser - et la communauté scientifique aussi d'ailleurs - que les gestes barrières suffisent à l’extérieur.
Après, je ne suis pas maire, ni préfet, ni en charge de quoique ce soit donc je ne vais pas les blâmer non plus. Les clusters se multiplient et ca remonte sur le nombre de cas. Tranquillement mais surement.
(08-08-2020, 09:48)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (07-08-2020, 13:44)Mazargues a écrit : [ -> ]Masque obligatoire dans la rue au vieux port, à la plaine/cours Ju et à l'Escale, du David à la Vieille Chapelle (on va avoir l'air fin dans l'eau avec la gueule entissée).
Je ne critiquerais jamais le principe de précaution mais imposer les masques à l’extérieur on est parfois plus dans le politique (vous voyez, votre maire se préoccupe de vous) que dans le truc rationnel. Saint Tropez est le meilleur exemple : deux clusters, des photos de plages bondées et finalement masques pour tout le monde à l’extérieur quand on sait que les deux clusters identifies sont deux restaurant servant aussi et surtout à l’intérieur (mais j'imagine que c'est plus simple de décréter le masque pour tout le monde que la fermeture de tous les restaurants de Saint Tropez)
Hors cas particulier (type marché ou rue piétonne marchande étroite et vraiment bondée) je continue a penser - et la communauté scientifique aussi d'ailleurs - que les gestes barrières suffisent à l’extérieur.
Après, je ne suis pas maire, ni préfet, ni en charge de quoique ce soit donc je ne vais pas les blâmer non plus. Les clusters se multiplient et ca remonte sur le nombre de cas. Tranquillement mais surement.
On continue à être dans les trucs bêtes et méchants et dans l'affichage. C'est assez irritant.