La seule grosse différence a mon avis est que si Holande devient président on aura peut être un vrai gouvernement avec de vrais ministres "utile" plutôt qu'une association de bons "potes" que l'on met là pour se faire valoir.
A quoi servent ou on servis ceux là : Dati, Yade, Borloo, LEFEVRE, Morano, Besson, Amara, Douillet, pour les coups de bâtons : Guéant et Hortefeux.
La liste est longue mais la palme revient à Fillon.
Sarkozy a gouverné seul pendant 5 ans qu'il laisse la place.
De plus je pense avoir un vrai travail, désolé de ne pas aller au trocadéro, j'ai autre chose à faire ce jour là.
(24-04-2012, 08:54)Jeroemba a écrit : [ -> ] (24-04-2012, 08:47)Keyser a écrit : [ -> ]C'est moi qui troll ? mais lol !
C'est vrai, excuse nous, c'est Sarkozy qui trolle. Non mais la "fête du vrai travail" quoi... Un commentaire à ce sujet? Même Guaino rame pour la justifier celle-là...
Depuis 5 ans vous faîtes que ça, du troll, bande de fainéants d’assistés de gauche
(24-04-2012, 08:40)Keyser a écrit : [ -> ] (24-04-2012, 07:53)Jimmiz a écrit : [ -> ]
Va falloir t'expatrier vite Keyser,les premiers goulags devraient ouvrir en juin....
Je n'ose imaginer, que TF1, puisqu'en général c'est la chaine surlaquelle vous aimez vous lachez, avait diffusé hier soir un reportage à sens unique sur Nicolas...
Vous préférez verser dans la caricature, comme à chaque fois que quelqu'un ose penser différement...à chq fois vous nous servez les mêmes plats, les mêmes blagues sur les chars russes...
Quand je viens poster ici, j'ai l'impression d'être un bout de steack dans un chenil de pitbull enragés...
La pensée étant plutot unique ici, ou disons que 98% d'Opiom étant marqué de gauche à très très à gauche, les très rares "opposants" sont assaillis de toutes part, en attendant vous aimez à aller chercher les petites phrases des politiques qui ne pensent pas comme vous surlesquelles vous pourrez vous autoalimenter.
C'est mignon.
Sur le fond, tu as raison Keyser.
Canal Plus est clairement positionné, ils avaient même réalisé une infomerciale spécial DSK qui cuit ses steaks à Washington.
Mais je ne me formalise plus pour ce qui est de TF1. C'est d'ailleurs la seule chaîne qui donnait Marine LP à 20%, à 20 heures. Sûrement pour satisfaire son audimat????
Pour ce qui est du futur gouvernement Hollande, ce sera la distribution des prix de fin d'année pour tous les copains du PS, frustrés de ne pouvoir profiter des apparats du pouvoirs depuis si longtemps.
Sarko, c'était plus du casting Endemol/Loftstory (une black, une maghrébine, un roux, un homo,etc....) et du "je fais croquer mes amis personnels pour les récompenser de m'avoir aidé depuis 30ans"......
C'est quand même kif kif, même si notre Président s'entoure de gens médiocres pour éviter la contestation.

(24-04-2012, 08:55)caveman a écrit : [ -> ]Keyser, tu veux copé les ponds ?
ooooooohhhhhh Caveman

(pas pour la même raison que sur l'autre topic hein).
(24-04-2012, 09:13)Tipanda a écrit : [ -> ]La seule grosse différence a mon avis est que si Holande devient président on aura peut être un vrai gouvernement avec de vrais ministres "utile" plutôt qu'une association de bons "potes" que l'on met là pour se faire valoir.
A quoi servent ou on servis ceux là : Dati, Yade, Borloo, LEFEVRE, Morano, Besson, Amara, Douillet, pour les coups de bâtons : Guéant et Hortefeux.
De plus je pense avoir un vrai travail, désolé de ne pas aller au trocadéro, j'ai autre chose à faire ce jour là.
Pour le coup, je suis persuadé que l'histoire du copinage fonctionne aussi bien à droite et à gauche.
En tous cas, quand j'ai vu la basse cour à la télé Dimanche, ça me donne des envies de faire comme pour l'OM....
Tu glisses ton bulletin et basta, le reste, c'est juste entre eux !
(24-04-2012, 09:49)el chi a écrit : [ -> ]En tous cas, quand j'ai vu la basse cour à la télé Dimanche, ça me donne des envies de faire comme pour l'OM....
Tu avoues donc avoir voter pour Labrune ?
(24-04-2012, 09:40)caveman a écrit : [ -> ] (24-04-2012, 09:13)Tipanda a écrit : [ -> ]La seule grosse différence a mon avis est que si Holande devient président on aura peut être un vrai gouvernement avec de vrais ministres "utile" plutôt qu'une association de bons "potes" que l'on met là pour se faire valoir.
Pour le coup, je suis persuadé que l'histoire du copinage fonctionne aussi bien à droite et à gauche.
Je suis d'accord mais ceux que j'ai cité ( à par Guéant et Hortefeux, qui à eux seuls ont fait monter le FN) les autres ont vraiment servi qu'à faire du buzz. Morano avec ses déclas sur twitter, Lefèvre qui lit Zadig et Voltaire, Dati qui vient nous expliquer les pauvres avec des Louboutin aux pieds, la Rollex à Séguéla, Coppé qui glisse à NKM Dimanche soir "parles leur du vote des étrangers, ils ne savent pas quoi répondre", Tapie qui donne des cours à FOG dimanche soir, j'en ai ras le bol...
(24-04-2012, 10:01)Cyrs a écrit : [ -> ] (24-04-2012, 09:49)el chi a écrit : [ -> ]En tous cas, quand j'ai vu la basse cour à la télé Dimanche, ça me donne des envies de faire comme pour l'OM....
Tu avoues donc avoir voter pour Labrune ?
C'est quand même mieux que La blonde
(24-04-2012, 10:03)Tipanda a écrit : [ -> ]C'est quand même mieux que La blonde 
Tout dépend de quelle blonde tu parles
J'ai rencontré une votante du FN hier soir dans le train, au second tour elle votera blanc ou n'ira pas voter du tout dixit "car elle ne votera jamais pour un maçon"
Voila l'argument 1er de son choix du FN, la Franc-maçonnerie. Certes Carcassonne est une des villes de France les plus "vérolée" (17 loges différentes dans la ville et des passes droits en veux tu en voila à tous les étages) mais quand même, je ne connais pas le fonctionnement interne du FN mais j'imagine qu'ils ont soit leur propre loge soit un truc du même style.
(23-04-2012, 22:49)Mazargues a écrit : [ -> ] (23-04-2012, 21:52)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]En tant que président, il aurait soutenu n'importe quel Français je suppose 
Ben il se trouve qu'il a soutenu, ou plutôt placé, DSK... c'était l'époque où il se vantait d'être le meilleur DRH de la gauche, "ouverture" tout ça.
Je ne sais pas ce qui a motivé cela, beaucoup disaient qu'il écartait ainsi un concurrent pour la prochaine présidentielle.
J'ai lu que l'année dernière par contre, Sarkozy était convaincu que Straus-Kahn ne se présenterait pas aux primaires (il se trompait, c'était bien le projet de ce dernier avant d'en être empêché). Il disait "ce n'est pas possible", qu'il avait trop d'affaires aux fesses (c'est le cas de le dire). Ils étaient au courant de l'enquête sur le carlton de Lille.
Juste pour répondre à ça. Contrairement à l'idée reçue, ce n'est pas Sarko qui a "placé" DSK, c'est Jean-Pierre Jouyet, alors secrétaire d'Etat aux Affaires européennes qui a appelé Strauss pour lui demander s'il était intéressé et qui a fait le job au niveau européen. DSK a dit "ok". Et dans la foulée, Sarkozy a simplement appuyé sa candidature, puis s'est vanté d'avoir placé DSK et d'être le DRH du PS...
La fille du coupeur de nain
Caveman est dopé ce matin.

Quand on pense que "gentil n'a qu'un oeil" ça fait peur !!!
Tiens, une voix discordante à droite:
Jouanno se distingue
M'est avis qu'elle se positinne pour "l'après". Pas con. Je pense qu'on n'a pas fini d'entendre parler d'elle.
(24-04-2012, 07:20)Cyrs a écrit : [ -> ]Elephant, je comprends pas trop ta susceptibilité par rapport au smiley, ça va, c'était pas un attentat non plus...
Après, plus sérieusement, ta généralité sur le discours des campagnards me gènent terriblement, mais bon.
Et j'en suis moi-même navré, c'est mon milieu d'origine le monde rural. C'était un retour d'expérience sur les possibles raisons du vote frontiste dans ces coins des Cévennes.