(06-11-2012, 22:41)Godfather a écrit : [ -> ]Sarkozy, il a quand meme le background et la tête du politicien véreux qu'on voit dans les films.
Le mec programmé depuis la fac, ses confréries, pour arriver au sommet. Le mec qui te fait la morale, du genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais", dans son cas, délocaliser. Un enfoiré qui veut se mettre bien pendant 5, ou 10 ans, puis retourner à son bizz ensuite.
Heureusement, à la fin, le gentil lui en met une et part avec la fille. Bon, dans le cas présent, c'est Hollande. Il est moins méchant dirons-nous.
A part la fin ça fonctionne plutôt bien...
Comment ca grosse branlette?
Tu dis ça parcequ'il est noir?
BACK TO BACK !!!
comme quoi, un président peut très bien se faire réélire en temps de crise !
Youpi Obama est réélu, mais en fait le nouveau président du monde c'est pas Obama c'est lui
Mais apparemment tout le monde s'en fout
edit> par contre je ne sais pas pourquoi il se trimbale avec son test d'urine

Je sais qu’on dit souvent que l’Amérique est coupé en deux - et que c’est soi-disant un cliché mais la vision de la carte électorale ricaine (encore plus avec celle comté par comté) est quand même un brin cliché alors : Vote urbain massif pour Obama, les culs-terreux pour Romney

(06-11-2012, 22:05)Godfather a écrit : [ -> ]La politique économique du gouvernement est clairement dictée par les grands patrons.
Le calendrier de la nomination de Gallois, entre autre, le démontre
C'est amusant que personne ne puisse considérer qu'ils obéissent au bon sens, d'autre part le carburant d'une nation c'est quand même ces empaffés de patrons et ces salopes d'entreprises. C'est quand même toute cette racaille qui permet à l'Etat d'avoir une fonction publique obèse, un principe de redistribution ambitieux, une sécurité sociale unique au monde et d'offrir à ses concitoyens des emplois...
Est il impensable de tenir compte de leurs avis? est il nécessaire de mettre systématiquement l'Etat en conflit avec ses entreprises?
Par ailleurs les gens qui passent leurs temps à nous expliquer que les patrons sont des privilégiés arrachés de thunes... bah qu'ils s'y mettent quoi, l'avantage de l'entrepreneuriat c'est que c'est ouvert à tous ceux qui le veulent. Mais c'est effectivement plus simple de caguer dans les bottes de ceux qui s'y mettent.

Alors là je t'arrête !
caguer dans une botte ce n'est pas évident...

ça me fait penser qu'il faut que je me fasse dépister ...

(07-11-2012, 11:11)Rai96 a écrit : [ -> ] (06-11-2012, 22:05)Godfather a écrit : [ -> ]La politique économique du gouvernement est clairement dictée par les grands patrons.
Le calendrier de la nomination de Gallois, entre autre, le démontre
C'est amusant que personne ne puisse considérer qu'ils obéissent au bon sens, d'autre part le carburant d'une nation c'est quand même ces empaffés de patrons et ces salopes d'entreprises. C'est quand même toute cette racaille qui permet à l'Etat d'avoir une fonction publique obèse, un principe de redistribution ambitieux, une sécurité sociale unique au monde et d'offrir à ses concitoyens des emplois...
Est il impensable de tenir compte de leurs avis? est il nécessaire de mettre systématiquement l'Etat en conflit avec ses entreprises?
Par ailleurs les gens qui passent leurs temps à nous expliquer que les patrons sont des privilégiés arrachés de thunes... bah qu'ils s'y mettent quoi, l'avantage de l'entrepreneuriat c'est que c'est ouvert à tous ceux qui le veulent. Mais c'est effectivement plus simple de caguer dans les bottes de ceux qui s'y mettent.
Il a dit les grands patrons.
Si j'avais un souhait ce serait qu'Obama réélu lâche les chevaux dans ce deuxième et dernier mandat, notamment sur l'environnement.
Je ne sais pas s'il le veut, à vrai dire je n'y crois pas trop. Et ça sera de toute façon difficile avec les républicains qui gardent la majorité à la chambre des représentants.
Ouais bah ça change juste le prix des bottes !
(07-11-2012, 11:11)Rai96 a écrit : [ -> ]C'est amusant que personne ne puisse considérer qu'ils obéissent au bon sens, d'autre part le carburant d'une nation c'est quand même ces empaffés de patrons et ces salopes d'entreprises. C'est quand même toute cette racaille qui permet à l'Etat d'avoir une fonction publique obèse, un principe de redistribution ambitieux, une sécurité sociale unique au monde et d'offrir à ses concitoyens des emplois...
Comme l'a dit Mazargues, je parlais des grands patrons. Les mecs payés une fortune pour faire un job pas si compliqué que ça,du moins, qui ne mérite pas ces salaires. Peut-être leur parcours est méritoire, je ne sais pas... J'en doute.
Tu préfères qui pour de vrai? Parisot ou Ibrahimovic?
(07-11-2012, 10:21)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je sais qu’on dit souvent que l’Amérique est coupé en deux - et que c’est soi-disant un cliché mais la vision de la carte électorale ricaine (encore plus avec celle comté par comté) est quand même un brin cliché alors : Vote urbain massif pour Obama, les culs-terreux pour Romney 
J'ai cru comprendre que ce sont les minorités, particulièrement les Latinos, qui ont fait basculer définitivement l'élection en faveur d'Obama. Les Républicains espéraient secrètement que la mobilisation serait faible chez les minorités. Loupé.
Après, y'en a aussi pour dire qu'Obama n'était pas réélu sans Sandy... Ma foi.
Le mec a fait référence aux droits des immigrés, au réchauffement climatique et aux homosexuels dans son discours de victoire. Pas sûr que ce soit arrivé très souvent dans l'histoire des élections présidentielles américaines

(07-11-2012, 10:21)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je sais qu’on dit souvent que l’Amérique est coupé en deux - et que c’est soi-disant un cliché mais la vision de la carte électorale ricaine (encore plus avec celle comté par comté) est quand même un brin cliché alors : Vote urbain massif pour Obama, les culs-terreux pour Romney 
La carte électoral ressemble pas mal aux deux camps de la guerre de sécession.....comme quoi, les mentalités mettent du temps à changer......
Le plus rassurant est de constater que la jeunesse américaine semble avoir un cerveau (60% des 18/25 ans ont voté Obama), contrairement à la jeunesse française (plus de 30% des moins de 25 ans ont voté Le Pen).
(07-11-2012, 14:24)Gamba a écrit : [ -> ]Le mec a fait référence aux droits des immigrés, au réchauffement climatique et aux homosexuels dans son discours de victoire. Pas sûr que ce soit arrivé très souvent dans l'histoire des élections présidentielles américaines 
Le plus important, c'est que les deux candidats ont vraiment pris la réforme du système bancaire et financier à coeur......
Très impressionné par le courage de ce candidat......

Le discours de Romney souhaitant le meilleur mandat à Obama n'a pas été sifflé par les militants républicains.
Autant j'aime fustiger ce pays autant il me fait craquer parfois

En même temps il était tout seul à faire son discours, l'assistance s'est barrée à l'annonce de la victoire d'Obama.

(07-11-2012, 14:24)Gamba a écrit : [ -> ]Le mec a fait référence aux droits des immigrés, au réchauffement climatique et aux homosexuels dans son discours de victoire. Pas sûr que ce soit arrivé très souvent dans l'histoire des élections présidentielles américaines 
Je l'ai vu ce discours, je n'ai rien retenu. Ça devait être trop tôt.
(07-11-2012, 14:25)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (07-11-2012, 10:21)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je sais qu’on dit souvent que l’Amérique est coupé en deux - et que c’est soi-disant un cliché mais la vision de la carte électorale ricaine (encore plus avec celle comté par comté) est quand même un brin cliché alors : Vote urbain massif pour Obama, les culs-terreux pour Romney 
La carte électoral ressemble pas mal aux deux camps de la guerre de sécession.....comme quoi, les mentalités mettent du temps à changer......
Et bien figure toi que les états du sud étaient... démocrates.
Citation :Le parti démocrate devient, après 1877, lorsque tous les anciens États confédérés ont été rétablis dans leurs droits et que l'occupation des troupes nordistes a pris fin, le refuge de tous les anciens esclavagistes et des ségrégationnistes. Jusqu'en 1964, où le candidat républicain l'emportera sur Lyndon Johnson dans ces États, le Sud reste un bastion électoral imprenable où le parti démocrate fait souvent figure de parti unique et où les divergences politiques ne s'expriment qu'en son sein, opposant les populistes, les conservateurs et les modérés.
Citation :Le plus important, c'est que les deux candidats ont vraiment pris la réforme du système bancaire et financier à coeur......