(18-12-2024, 15:59)mathildien a écrit : [ -> ]Maintenant on sait qu’à Mayotte il y a des hommes et des femmes. C’est très très fort comme message.
Enfin "surtout des illégaux", cette nouvelle espèce.

Faut leur envoyer un Blade Runner ou les MIB.
(18-12-2024, 16:18)EFC a écrit : [ -> ]J'avoue, naïf que j'étais, avoir cru en Bayrou (et très fort) en 2007.
Je le voyais comme la version non-vendue aux ultra-riches et profondément humaniste de ce que Macron aurait rêvé d'être, avec en point commun une petite tendance mégalo. Aujourd'hui, il ne lui reste que le côté mégalo.
Ce scandale ce retournement de veste sur le cumul des mandats...
Je voyais en lui un certain avenir il y a 20 ans, il n'est aujourd'hui que le passé.
Passer d'un vote anti-Sarkozy à ça...
Bayrou ne fait que décliner depuis 20 ans en réalité.
Coucou Sarko, j'espère que le bracelet ne sera pas trop serré et que tu fermera un peu ta bouche

Il va enfin pouvoir la fermer sur sa prétendu non condamnation sur tout ce pourquoi il est accusé.
Et ce n'est que le début.
Bein non, il va à la CEDH.
J'ai aussi voté Bayrou en 2007. C'est sûr que 17 ans plus tard, mon vote a pas très bien vieilli.
Et sincèrement, c'est une des rares fois (sinon la seule) où j'avais pas l'impression qu'un candidat racontait du caca et prenait les gens pour des cons.
C'est un forum de droite en fait !
(18-12-2024, 19:23)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est un forum de droite en fait !
Mais c'est le truc, je le voyais pas de droite!

Faut dire que cette année-là on avait Sarkozy et Royal à ma décharge.

Bon, je vais être sincère, je savais qu'il était de droite, mais j'ai aussi voté pour lui...

Je savais très bien qu'en cas de duel Sarko-Sego, on se mangeait le nain...
En fait, c'est la seule fois de ma vie ou j'ai voté à droite d'ailleurs, vu que même pour le combat Chirac - Le Borgne, j'avais voté blanc...
Enfin, la seule fois... Si on considère que le PS est de gauche... Arf !

On a aussi appris que Mayotte est hors du territoire national. Je ne vous comprends pas. Quel grand homme ! Je le vois bien président en 2027 tellement il nous éblouit ! Il n’a que 73 ans en plus, tout l’avenir devant lui.
@Jojo Biden.
Ceci dit, y'a des millions de gens qui pensent que la frontière du territoire national ne dépasse pas le périph. intérieur...
Ouais, sur ça, on peut quand même lui laisser le bénéfice du doute. Mélanger territoire national et territoire métropolitain, ça me semble plausible.
Bon j'ai pas vu les images cela dit.
Sur le cumul, c'est indéfendable en revanche.
Ouais, l'ile de Guyane, tout ca.
(19-12-2024, 01:10)aqwarium a écrit : [ -> ]Ouais, l'ile de Guyane, tout ca.
On a tout de même un sacré cheptel politique face à nous.
Je vois que l'on a enfin des coming-out sur ce site
Bayrou il est pas fait pour être entraineur d'un grand club. Adjoint ça lui va très bien. Ou entraineur principal du FC Pau, c'est bien aussi. Mais déjà qu'en 2007 y'a pas que son consensus qui était mou, là à l'heure des rézosocio et des infos à la minute Bayrou il a pas encore eu le temps de finir une déclaration que t'as déjà des bandeaux sur les chaines d'info pour la commenter...
Et le gars fraichement premier ministre se prend une leçon de politique par un "simple" conseiller municipal d'opposition en direct dans sa propre mairie.
Fabuleux
Mais euuuuh....
Madame Pélicot, jusqu'au bout, quelle dignité.
Y'en a un paquet qui ferait mieux de s'en inspirer.
Macron qui fait 10 000 bornes pour aller insulter des gens qui sont sans abri
La grande classe jusqu'au bout
Il transpire tellement la toxicité en permanence...les dossiers que sort Le Monde ces derniers jours... ça doit retourner sa veste à tout va dans son entourage pour qu'autant d'anecdotes et de "offs" sortent en même temps.