(19-12-2020, 18:00)EFC a écrit : [ -> ] je vous répondrais que dans ce cas vous devriez peut-être laisser faire ceux dont c'est le boulot.
Loin de moi l'idée de remettre un franc dans le Mickey, mais "laisser faire ceux dont c'est le boulot" c'est tout ce que je demande, que le gouvernement laisse les médecins traiter les gens et les épidémiologistes déterminer quand on pourra vacciner et qu'eux se contentent de les mettre dans les meilleures conditions parce que c'est ça leur boulot...
A la fois, ça doit être tellement chiant comme cérémonie qu'il faut bien passer le temps.
Blague à part, elle est pinokumétable.
Quand des ministres répondent à des petits trou du culs qui doivent même être des teubés dans leur cour de récré, c'est la magie de twitter.
certes, mais une amende de 50 000 euros ou 500h de TIG ça leur ferait la bitte, comme on dit leur cours de récré
En même temps, du racisme latent sur internet est-ce que ça étonne encore quelqu'un?
Faudrait monter un mouvement de haters qui hatent les haters, ça marcherait fort.
Ha non ,je hais ce genre de mouvement .
(19-12-2020, 18:18)aqwarium a écrit : [ -> ]0,05% de mort, on ne fait rien, et basta, vogue la galère, chacun est responsable de ses actes et des risques qu'il prend.
Y'a marre de le légiférer pour un oui, pour un non.
Cette semaine, il nous faut une loi pour les flics qui interviennent, une loi pour les manifestants, une loi pour les transgenres qui se sentent mal à l'école, une loi pour les preneurs d'otages qui butent leur femme, eh bouse un peu !!!!
Le problème c'est que c'est pas vraiment exact, non chacun n'est pas responsable de ses actes. Si ca impactait uniquement la personne qui décide de ne pas appliquer les gestes barrières, tu aurais tout à fais raison.
Dans un monde ou les gens sont conscients ca marche, pas le notre malheureusement. Hier en plein marché, tu vois Gérard avec son gros nez rouge en train d'enlever son masque pour éternuer, lui il risque la santé d'autres personnes. Pareil pour Kevin qui met son masque sur le menton. Malheureusement, tu dois réguler tout ca...
Voui, mais ^^, du coup, Gérard et les autres, leur connerie fait que c'est moi qui risque une amende à 135 euros. Mon avis, c'est que ces mesures ne servent à rien, j'en ai déjà parlé ici.
A part certaines personnes, la plupart des gonzes utilisent le masque à l'arrache, le touche, le remette, l’enlève 40 fois, à commencer par tous les gens qu'on voit à la télé, du moindre chroniqueur jusqu'à notre présipoteur.
Les gens se sentent en sécurité et font moins gaffe, donc coup, ils sont plus dangereux que s'ils n'avaient pas de protection, c'est toujours pareil, dans tous les domaines.
Prends un vélo sans frein, ou un parapente sans parachute de secours, tu vas beaucoup moins jouer au con, c'est implacable.
Donc qu'on laisse courir cette maladie somme toute peu létale et qu'on prépare nos services hospitaliers pour la prochaine.
Et pour améliorer la vie en société, je propose qu'on ne donne le droit de vote qu'à la partie infime de la population qui lit encore les modes d'emplois.
C'est un critère beaucoup plus objectif que l'âge de la majorité.

Bon Keyser, va falloir sérieusement songer à résilier canal là, parce que d'ici deux à trois semaines, il va falloir t'abonner à Pfeizer et Moderna.

J'ai une proche qui est mort à cause de la Covid la semaine dernière.
Elle n'avait pas la Covid.
Mais un cancer.
Mais à cause de la Covid, on l'a renvoyé chez elle (avec du matériel médical), ce qui n'est pas habituel.
Puis les machines ont déconné.
Elle est morte dans l'ambulance l'emmenant entre chez elle et l'hopital.
Voilà voilà voilà...
quel bouse, condoléances Nil

Pas cool Nil, courage et condoléances.
Quelle année de bouse
Désolé d'apprendre cela Nil. Toutes mes condoléances. punaise de crabe...