Non franchement si la Chine bidonnait des chiffres, ça se saurait.
Je pense qu'on peut leur faire confiance sur la transparence, ils sont au dessus de tout soupçons
Je sais pas si c'est bidonné, mais j'ai déjà dit comment avait été confiné les parents de ma belle sœur.
Bein c'est pas évident de faire tourner le virus dans ces conditions.
Perso, ça me fait un peu froid dans le dos. Je n'avais pas eu écho d'ici de l'histoire de ce Girard, donc je suis allé fouiller un peu. Voir ces gens se lever et l'applaudir après les révélations qui ont été faites à son sujet, c'est assez perturbant.
Ca va, c'est pas comme si on mettait Frédéric Mitterand à la culture non plus.
En tous cas, à la vitesse ou évolue le tribunal médiatique, on va bientôt pouvoir se séparer de la place Vendome.
C'est pas faux, mais ça m'empêche pas de trouver ça ridicule et puant. Après, on peut toujours trouver pire...
Oui c'est puant, bien d'accord avec toi. Mais va falloir se reprendre, sinon, la "justice" ne se rendra plus que sur BFM, et ça me fait pas rêver.
Qu'on s'occupe déjà du principal intéressé, et après, faudra faire le tour de son entourage, si possible avant qu'ils aient tous 93 ans. #BrunoDey
Parfaitement d'accord et bien content d'être très, très loin de BFM TV (pour le coup, CNN c'est pas si mal, en comparaison).
(24-07-2020, 16:10)keyser a écrit : [ -> ]Surréaliste
https://twitter.com/simonlouvet_/status/...1304765440
Assez fier de ne pas faire partie du même camp que cette déjection. Elle est belle leur république. Je pisse sur son salut. Quand je vois les blazes de bergé et la maison yves saint laurent autour de Girard, je ne peux m’empêcher de penser à cette horrible BD qui se nomme
la vilaine Lulu (A taper dans google). Je vais passer pour un complotiste, je m’en ballec car je parle de factuel.
Girard n’est pas que témoin dans cette histoire… Comment applaudir cette chose pour rester poli ?
https://www.nytimes.com/fr/2020/02/11/wo...hilie.html
J’étais de bonne humeur, en voyant le lien de keyser, la colère m’a envahi. Vraiment désolé pour le ton.
Le ton, c'est bon, le ton blanc...
Sinon, des nouvelles du jeu "qu'a fait Patou aujourd'hui ?", bah y'a des news : mis en examen pour détournement de fonds publics.
Et son copaing Nico a sorti un bouquin pour dire que les français sont pas sympas et n'aiment pas beaucoup leurs présidents.
Voila KB, si entre deux complots à faire tourner t'as encore envie de pisser, j'te propose deux lampadaires.
https://threadreaderapp.com/thread/12548...40672.html
Thread où on apprend que le Pr Raoult est climato-sceptique.
Alors dit comme ça ma foi c'est pas bien grave, c'est juste un peu con.
Par contre là où ça la fout mal pour lui, c'est quand on lit ses arguments non-scientifiques. Et ça pour un chercheur, de tirer des conclusions en se basant sur son intuition, ça craint.
En fait on le savait depuis longtemps et je pense qu'on en avait parlé ici quand il avait enfilé son costume de gourou éclairé
Par contre ce thread a le mérite d'avoir fait un bon et long travail recherche et monté une belle compilation de saucisses
Et effectivement il y a l'embarras du choix...
Les USA qui passent devant la France par rapport à la population... alors qu'ils tournent à plus de 1000 décès/jour

Je me demande comment ils vont gérer l'élection...
Et le Brésil qui va sûrement passer le cap des 100.000 décès la semaine prochaine.
Ah mais quand on dit que Guillermo Del Toro est un réalisateur visionnaire c'est pas pour déconner hein!
La preuve, c'est qu'il trempe ses coroñes dans le Red Bull.