Au-delà de l'acte qui est tragique, ce qui me choque aussi est :
C'est la grande soeur de Bastien, âgée de cinq ans, qui dira ce qui s'est vraiment passé. Elle a confié que ce n’était pas la première fois que son père mettait son frère dans la machine.
Comment ça peut arriver ?
(28-11-2011, 17:13)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Au-delà de l'acte qui est tragique, ce qui me choque aussi est :
C'est la grande soeur de Bastien, âgée de cinq ans, qui dira ce qui s'est vraiment passé. Elle a confié que ce n’était pas la première fois que son père mettait son frère dans la machine.
Comment ça peut arriver ?
Une tache qui partait pas ?
2
Il lui a passé un sacré savon !
...
Non mais sérieux il faut vraiment être siphoné pour faire ça ! Je serais Claude Géant, je ferais une loi visant à instaurer un permis de paternité / maternité, avec tests psychologiques, vérifications des revenus, du cadre de vie, des antécédents familiaux ...
Je sais pas qui paierait nos retraites par la suite, mais au moins on aurait l'esprit tranquille !
Faut faire un permis de lave linge aussi !
(28-11-2011, 17:08)el chi a écrit : [ -> ]là en l'occurence, c'est le père qui a foutu son fils dans le lave linge....
J'avais bien compris l'article
Non mais c'est l'accumulation de tout ça (bon médiatisation perverse etc etc)
Mais Océane, Agnès, le père autrichien qui enferme sa fille pendant des années (souvenez vous il y a 3 ou 4 ans), le viol d'une gamine de 6 ans par un gosse de 11 ans, ça, bref, tout ce qui se passe dans ce monde c'est juste de la folie. Certains diront que c'est la médiatisation à outrance, pardon de mon hypocrisie mais je préférerais ne pas savoir au final.

Oui je pense que statistiquement les drames de ce genre on tendance a diminuer mais médiatiquement cela nous donne évidemment l'impression inverse.
Enfin quand je dis je pense je l'ai lu je ne sais ou d'ailleurs. Mais j'avoue que j'en ai plus qu'assez de Itélé BFM et tout ça y a de quoi en devenir malade de tous ces faits divers,la crise éco, etc etc...Du coup je joue a Skyrim c'est beaucoup plus sain comme activité ...
Ca dépend, quand t'as trop mangé de raclette la veille au soir, que t'as la digestion difficile et que tu te réveilles délirant en pleine nuit en pensant que la personne qui dort à côté de toi n'est pas ta copine mais un Draugr ou un troll des cavernes, et que tu prends la lampe torche sur le chevet pour une masse d'arme enchantée +10 dégâts de foudre, tu peux très vite faire l'ouverture du 14h45 sur Itélé.
(28-11-2011, 18:32)Dragnir a écrit : [ -> ]Ca dépend, quand t'as trop mangé de raclette la veille au soir, que t'as la digestion difficile et que tu te réveilles délirant en pleine nuit en pensant que la personne qui dort à côté de toi n'est pas ta copine mais un Draugr ou un troll des cavernes, et que tu prends la lampe torche sur le chevet pour une masse d'arme enchantée +10 dégâts de foudre, tu peux très vite faire l'ouverture du 14h45 sur Itélé.
Ce qui me fait peur, c'est que lorsque j'ai vu Dragnir au foot dimanche matin, il nous à dit qu'il avait trop mangé de raclette la veille au soir et qu'il avait eu la digestion difficile.
Sachant qu'en ce moment il passe autant de temps à jouer à Skrym qu'à respirer, j'ai peur que ceci ne soit pas le fruit de son imagination mais bien un aveu en bonne et due forme

Chien ! J'allais faire tes louanges, célébrer ton doublé historique qui nous a permis de ne pas terminer le match de manière trop ridicule, et bien maintenant, tu peux te brosser.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/O-...-9299.html

(28-11-2011, 18:54)Dragnir a écrit : [ -> ]Chien ! J'allais faire tes louanges, célébrer ton doublé historique qui nous a permis de ne pas terminer le match de manière trop ridicule, et bien maintenant, tu peux te brosser.
Un doublé ?! Il met but sur but le Madinho

Benoit chez roux, tes lectures ne sont pas très recommandables

(28-11-2011, 18:54)Dragnir a écrit : [ -> ]Chien ! J'allais faire tes louanges, célébrer ton doublé historique qui nous a permis de ne pas terminer le match de manière trop ridicule, et bien maintenant, tu peux te brosser.
Deux buts dans le plus pur style Inzaghesque, le deuxième je devais être à moins d'un mètre des cages
Mais sinon, rassure nous, Dragnirette est en vie hein ?

(29-11-2011, 10:38)Gamba a écrit : [ -> ]Benoit chez roux, tes lectures ne sont pas très recommandables 
Tu t'es senti envahis d'un coup ?

Voilà voilà, donc à 1m de la fenêtre de mon bureau, un camion d'une société d'assainissement est en train de vider et curer la fosse septique du voisin en passant par notre atelier, je ne saurais trop vous dire c'est le vrombissement permanent du camion ou bien l'odeur de bouse surchauffée qui me dérange le plus.
Je passe une journée charmante.
Pour quelqu'un qui le sent jamais....
Pas cool quand meme

C'est fini.
Mais maintenant j'ai un bout de pomme coincé entre les incisives du haut. C'est gênant.
(29-11-2011, 10:44)Madinho a écrit : [ -> ]Mais sinon, rassure nous, Dragnirette est en vie hein ? 
Qui l'a confondu avec la gabian de Taïwo ?