Loiseau bis
Et sinon LCI, ca va ? on est à quelle échelle au niveau du parti-pris ?

J'apprends au passage que Benoit Hamon es ttoujours dans le game.
![[Image: D4xjfdyX4AAYrz8.jpg]](https://pbs.twimg.com/media/D4xjfdyX4AAYrz8.jpg)
<p>Oh çaaa vaaaaa, si on a même plus le droit d'être un peu facho, rohalala, ces bobos gauchistes alors, vous êtes tellement pas nouveau monde

</p>
Tu crois qu'elle a le CD de Johnny be GUD ?
Les Américains sont ce qu ils sont, mais les franchises de sport font énormément pour les communautés locales.
Décevant que Mc Court n'ait pas amené ça
Je crois qu'il a répondu à la blonde.
(24-04-2019, 23:13)Mazargues a écrit : [ -> ]Et c'est petit.
C'est pas petit c'est minable.
J'ai honte de mon club....

Il faut arrêter de dire n'importe quoi. D'ailleurs je vous invite à lire un ancien opposant à l'UED qui appartenait à la ligue révolutionnaire communiste qui expliquait le contexte de l'époque et comment cela fonctionnait à Science Po.
Ouais enfin, tu irais t'engager dans un syndicat qui appelle à l'union de toutes les droites, dont l'extrême droite virulente, quand tu prones que toute ta vie tu as lutté contre eux ?
Faut arrêter de nous prendre pour des cons, elle a fait Science po, et elle est engagé politiquement très jeune, si tu m'expliques qu'elle n'était pas au courant de la sensibilité de ce syndicat étudiant, alors les étudiants de Science po sont encore plus con que je ne pensais. En l'occurence les hommes politiques ont toujours préféré passer pour des cons que pour des menteurs, c'est plus pratique.
(25-04-2019, 11:06)u"Kodiak a écrit : [ -> ]https://www.google.com/amp/s/www.francei...eme-droite
je rapelle que le bouzin est né, je cite :
des cendres du GUD.
Mais OK,elle savait pas et le syndicat ne s'affichait pas.(ceci dit, ton militant, de la meme promotion, lui savait)
A ton avis, si elle ne savait pas pour le syndicat, ses fameux camarades à qui elle a rendu service, on peut supposer qu'elle les fréquentait un peu (j'ose ésperer qu'elle filait pas son nom à des inconnus ou des gens random) et donc encore une fois, elle'avait pas non plus encore percu qu'ils étaient un peu fafs sur les bords (ou au pire ultra droitier) ? non ? même pas un peu ? hé bé

......quand je disais flèche des flèches....
Dans ces cercles de pouvoir, ils sont tellement déconnectés qu'en plus d'être inaudibles, ils sont arrogants.
"J'ai la rage" qu'elle dit la madame, bein, dans le milieu rural, y'a des solutions contre cette maladie (mouarf!).
Breffle, je sens qu'elle va nous faire une belle Fillon celle là.
Après, c'est pas comme si les autres valaient mieux...
Des trucs qui datent d'il y a 30 ou 40 ans, on peut en remonter sur tout le monde non ?
(24-04-2019, 23:23)keyser a écrit : [ -> ] (24-04-2019, 23:13)Mazargues a écrit : [ -> ]Et c'est petit.
C'est pas petit c'est minable.
J'ai honte de mon club....
Alors, je suis assez d'accord sur le fait que la réponse en mode "nananère" n'est pas très maligne...
Pourtant, personnellement, ce que je trouve vraiment minable, c'est cette façon dont certains se permettent de juger les dons des autres: qu'est ce que cela signifie? Que dorénavant si on a envie de faire un don, on doit demander l'approbation de M Benjamin Cauchy et de Mes Pamela Anderson, Ingrid Levavasseur et Greta Thunberg?
Outre la négativité que le cynisme de ce genre de donneurs de leçons induit, en minimisant l'importance de la cause défendue et de fait la valeur du don en lui même, comme si il était anodin de donner des sommes se chiffrant en centaines de miliers voire en millions d'euros, il y a quelque chose de bien plus grave à mes yeux:
Par les procés médiatiques que ces personnes font aux donneurs, ils leur refusent la liberté de disposer normalement de leur argent, et quand on enlève des droits à quelqu'un au nom du populisme, même si cela semble apparemment moins choquant que le fait de s'être présenté sur une liste électorale douteuse il y a 30 ans, cela ressemble énormément à du fascisme.
Parce que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, je pense qu'il serait plus sain que chacun, au lieu de s'intéresser à ce que fait son voisin, s'attache à remplir ses propres devoirs d'homme/femme, de père/mère, de citoyen français/européen/du monde. Et si après ça, il ressent encore le besoin de faire plus pour libérer sa conscience, qu'il cherche une chose qu'il puisse faire lui-même plutôt qu'une chose que les autres pourraient faire...
Tellement vrai Don Patch !

Bon, le présipoteur a parlé. Patriarche, ultra-nationaliste, tout va mieux, il n'a plus que 75 ans de retard.
Hilfe Birgitteuh !
(25-04-2019, 21:48)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Des trucs qui datent d'il y a 30 ou 40 ans, on peut en remonter sur tout le monde non ?
Je ne crois pas, moi, ça va.