Sinon le CSA met Hollande proche de 30 % et Le Pen à 18 %.
Hollande+Mélanchon+Joly+Poutou+Arthaud+une partie de Bayrou, c'est proche de 50 % déjà.
Sarkozy+une partie de Le Pen+une partie de Bayrou, ça donne aussi un score proche de 50 %.
L'UMP peut gagner au second tour. Cela se jouera à peu de choses, mais le PS est très loin d'avoir gagné à coup sûr.
Quand je pense à tous le sang versé pour la récupérer...
(22-04-2012, 20:22)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Attention, pour le FN, y'a beaucoup de votes "juste pour faire caguer ".
C'est vrai, c'est un électorat assez hétérogène, dont une partie va probablement s'abstenir au second tour.
(22-04-2012, 20:24)Mazargues a écrit : [ -> ] (22-04-2012, 20:21)el chi a écrit : [ -> ]Purée le Melanchon ....
Quoi, son résultat ? (j'ai coupé la tv).
Non sa decla...
Appel sans contrepartie à voter contre NS... Bon, il joue la législative
(22-04-2012, 20:22)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Attention, pour le FN, y'a beaucoup de votes "juste pour faire caguer ".
Ouais Nil, mais bon, "pour faire caguer ", j'ai voté Poutou, histoire de participer à l'escroquerie générale...
Mais bouse, voter FN, c'est pas anodin non plus, "pour faire caguer ", on a quand même des choix bien moins puants, non ?
(22-04-2012, 20:13)Mazargues a écrit : [ -> ]Peltier il a du garder sa carte au fn.
Oui moi ça m'étonne, ou plutôt ça me consterne qu'elle soit aussi haut, d'autant plus qu'elle a fait une campagne de bouse.
Pourquoi se faire caguer à faire une vraie campagne intelligente?
Pour faire 20%, suffit de brandir la menace musulmane, bruxelloise, UMPS, de faire un croquis débile sur France 2.
De toute façon, d'ici un demi-siècle, y'aura bien une guerre civile européenne à cause de tout ça
(22-04-2012, 20:25)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Sinon le CSA met Hollande proche de 30 % et Le Pen à 18 %.
Hollande+Mélanchon+Joly+Poutou+Arthaud+une partie de Bayrou, c'est proche de 50 % déjà.
Sarkozy+une partie de Le Pen+une partie de Bayrou, ça donne aussi un score proche de 50 %.
L'UMP peut gagner au second tour. Cela se jouera à peu de choses, mais le PS est très loin d'avoir gagné à coup sûr.
Sauf qu autant les voix de Melanchon et Joly sont acquise a hollande, autant les voix du FN n'iront pas forcément à NS.
Et Daty qui drague ouvertement le FN.... Le bal des faux cul à demarré
5 ans c'est long mais 10 ...................

(22-04-2012, 20:27)Cyrs a écrit : [ -> ] (22-04-2012, 20:22)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Attention, pour le FN, y'a beaucoup de votes "juste pour faire caguer ".
Ouais Nil, mais bon, "pour faire caguer ", j'ai voté Poutou, histoire de participer à l'escroquerie générale...
Mais bouse, voter FN, c'est pas anodin non plus, "pour faire caguer ", on a quand même des choix bien moins puants, non ?
Ui mais "grâce à Le Pen, tu pourras trouver facilement un logement social, alors que pour le moment, ce sont les familles étrangères qui sont avantagées"

J'imagine même pas vivre les 5 ans à venir sous Sarkosy II avec MLP à un poste clé du gouvernement...

(22-04-2012, 20:29)el chi a écrit : [ -> ]Et Daty qui drague ouvertement le FN.... Le bal des faux cul à demarré
Elle ne s'est effectivement pas trop cachée
(22-04-2012, 20:27)Cyrs a écrit : [ -> ]Mais bouse, voter FN, c'est pas anodin non plus, "pour faire caguer ", on a quand même des choix bien moins puants, non ?
il me semble maibon, c'est ce que Mazargues appelle la démocrature
(22-04-2012, 20:30)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ui mais "grâce à Le Pen, tu pourras trouver facilement un logement social, alors que pour le moment, ce sont les familles étrangères qui sont avantagées" 
Tu crois que des gens sont tombés aussi bas ?
resultats Sarko
TF1 27, F2 25,5
J'ai franchement les boules pour MLP. Je comprends pas ce score ignoble. Ils vont vraiment plus se sentir...
Dégouté aussi pour Bayrou, la il peut oublier les rumeurs qui faisaient de lui un premier ministrable (alors qu'il est le plus apte pour ce poste tant il est calé sur les questions nationales)
Une alliance UMP/FN est-elle réellement possible ? (genre comme en Autriche je crois)
(question sérieuse)
punaise Collard mais ta gueule....
(22-04-2012, 20:29)el chi a écrit : [ -> ]Et Daty qui drague ouvertement le FN.... Le bal des faux cul à demarré
Rachida qui drague le FN, c'est cocasse quand même.
(22-04-2012, 20:32)Cyrs a écrit : [ -> ] (22-04-2012, 20:30)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ui mais "grâce à Le Pen, tu pourras trouver facilement un logement social, alors que pour le moment, ce sont les familles étrangères qui sont avantagées" 
Tu crois que des gens sont tombés aussi bas ? 
Bah j'en connais qui en sont pas loin.