Oui mais comme déjà dit, 1M, 1,1M ou 1,2M, ça ne change pas grand chose. Au pire le club compensera...
C'est ceux à 1,5M, 2M ou au-delà qui seront vraiment "touchés". Et à mon avis, ça diminue le nombre de joueurs.
(29-03-2012, 12:50)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Risquer 20 ans de tole pour éviter de s'en prendre 100 fois moins si le gars les avait vendu... Ils n'ont pas toute leur tête les gars si c'est vrai 
ça doit être encore à cause des jeux vidéo

(29-03-2012, 15:16)el chi a écrit : [ -> ]Hautain, prétentieux, donneur de leçon mais qui n'a jamais touché un ballon.... Je ne peux définitivement plus l'encadrer lui !
Comment il m'apparait vachement plus sympa d'un coup, Pierre Menes !!
Ah zut j'avais pas vu qu'on en parlait ici, de l'ITW de Ménès.
Je vais faire dans l'original : Qu'il ferme sa gueule lui aussi !
(29-03-2012, 15:16)el chi a écrit : [ -> ]Hautain, prétentieux, donneur de leçon mais qui n'a jamais touché un ballon.... Je ne peux définitivement plus l'encadrer lui !
Il dit beaucoup de choses interressantes à sa manière évidemment.
Après des gens qui ne connaissent que la surface des choses et donnent des leçons on en lit tout les jours sur ce forum. Lui au moins sur le foot on peut simplement reconnaitre qu'il connait les cuisines.
Après vu qu'il trouve des qualités à Sarko, il doit donc fermer sa gueule@Gamba.
C'est bien au moins ça n'est pas sectaire comme réaction.
Pffff sur France 5 actuellement ,les jeux videos sur le tapis pour le fait divers des ados meurtriers.
Quelle bandes d'abrutis sèrieusement.
(29-03-2012, 17:49)Nicotine a écrit : [ -> ]Après vu qu'il trouve des qualités à Sarko, il doit donc fermer sa gueule@Gamba.
C'est bien au moins ça n'est pas sectaire comme réaction.
Il a juste repris au mot près l'expression utilisée par Menès à propos de Dhorasso et Yannick Noah.
Ah mais Nicotine, je reconnais volontiers que je suis hyper sectaire comme mec, pas de soucis avec ça.
Les poètes qui donnent leur avis sur tout et qui parlent avec autant de classe que l'ami Ménès, dans mon monde, oui ce sont des gros cons.
Ça n'a rien à voir avec Sarkozy en l'occurrence.
(29-03-2012, 18:05)Gamba a écrit : [ -> ]Ah mais Nicotine, je reconnais volontiers que je suis hyper sectaire comme mec, pas de soucis avec ça.
Les poètes qui donnent leur avis sur tout et qui parlent avec autant de classe que l'ami Ménès, dans mon monde, oui ce sont des gros cons.
Alors qu'est qui te gène dans ce qu'il dit ?
(29-03-2012, 18:23)Nicotine a écrit : [ -> ] (29-03-2012, 18:05)Gamba a écrit : [ -> ]Ah mais Nicotine, je reconnais volontiers que je suis hyper sectaire comme mec, pas de soucis avec ça.
Alors qu'est qui te gène dans ce qu'il dit ?
Au hasard les salauds de gauchos qui construisent des trams plutôt que de s’occuper du club de foot.
On aime pas les riches mais lui n'aiment pas les riches de gauche en fait.
Puis il est obligé de parler comme ça de Darren Tulett ? Ce gars n'est qu un analyste de comptoir
(29-03-2012, 18:35)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (29-03-2012, 18:23)Nicotine a écrit : [ -> ]Alors qu'est qui te gène dans ce qu'il dit ?
Au hasard les salauds de gauchos qui construisent des trams plutôt que de s’occuper du club de foot.
C'est pas comme ça qu'il le dit non plus.
Ne le caricature pas, il l'est déjà assez.
Juste un mot sur les tram, à Lyon ou je vis c'est une vraie réussite. Mais dans certaines villes quel intérêt ?
On en parle à Bourg en Bresse !
Et je suis d'accord avec lui sur le fait que l'économie du sport et du foot en particulier est un gisement d'emplois aprés chacun ses goûts mais vu que notre modèle économique est basé sur la consommation ça me paraît pas si con comme analogie : Stade = lieu de vie.
(29-03-2012, 18:50)el chi a écrit : [ -> ]On aime pas les riches mais lui n'aiment pas les riches de gauche en fait.
Puis il est obligé de parler comme ça de Darren Tulett ? Ce gars n'est qu un analyste de comptoir
C'est son style, il a toujours été comme ça. Je lui reconnaît personnellement une certaine objectivité que la majorité de ses collegues n'ont pas ou plus. Sur Tulett effectivement c'est pas classe.
T'aime pas les riches ?
El chi joue au golf et passe ses vacances au ski, le seul véritable homme du peuple ici c'est le_filtre.
Allez de la vraie politique plutôt que de la polémique sur l'absence totale de débat (depuis qu'il y a l'égalité du temps de parole, il n'y a plus une seule grande émission politique en prime time sur les grandes chaines, vive la démocratie française!)
http://www.itele.fr/emissions/chronique/...ideo/25430
En rapport avec les stades lieux de vie.
Le stade de foot que j'ai le plus fréquenté c'est la Meinau, suivi de Dugauguez.
Deux friteries pour tout le stade.
Dernièrement, j'ai fréquenté la Scotiabank Place d'Ottawa (Hockey) et le Air Canada Center de Toronto (basket). Dans chaque salle 20.000 places à la louche. Soit pas davantage qu'un stade de foot.
Il doit y avoir une centaine de points de restauration, au minimum. et ça fait la queue pour y manger, y boire.
Une vingtaine de boutiques de merchandising dans la salle. Et ça consomme.
Et c'est rentable.
bref.
De ce point de vue, il y a du pognon à gagner.
(29-03-2012, 21:01)TheStrokes a écrit : [ -> ]Allez de la vraie politique plutôt que de la polémique sur l'absence totale de débat (depuis qu'il y a l'égalité du temps de parole, il n'y a plus une seule grande émission politique en prime time sur les grandes chaines, vive la démocratie française!)
Rah, tu deviens fourbe, mais j'ai vu le traquenard NDA avant de cliquer

(29-03-2012, 21:30)Usual a écrit : [ -> ] (29-03-2012, 21:01)TheStrokes a écrit : [ -> ]Allez de la vraie politique plutôt que de la polémique sur l'absence totale de débat (depuis qu'il y a l'égalité du temps de parole, il n'y a plus une seule grande émission politique en prime time sur les grandes chaines, vive la démocratie française!)
Rah, tu deviens fourbe, mais j'ai vu le traquenard NDA avant de cliquer 
lol ça ne concerne pas que NDA, c'est juste que c'est lui qui l'expose ces derniers temps!
PS: sur son FB: Nicolas Dupont-Aignan
Demain à 14h30 9 coursiers partiront de mon QG de campagne pour porter aux autres candidats une invitation à participer à un grand débat !
On va voir combien vont répondre! :)
(29-03-2012, 21:17)EFC a écrit : [ -> ]En rapport avec les stades lieux de vie.
Le stade de foot que j'ai le plus fréquenté c'est la Meinau, suivi de Dugauguez.
Deux friteries pour tout le stade.
Dernièrement, j'ai fréquenté la Scotiabank Place d'Ottawa (Hockey) et le Air Canada Center de Toronto (basket). Dans chaque salle 20.000 places à la louche. Soit pas davantage qu'un stade de foot.
Il doit y avoir une centaine de points de restauration, au minimum. et ça fait la queue pour y manger, y boire.
Une vingtaine de boutiques de merchandising dans la salle. Et ça consomme.
Et c'est rentable.
bref.
De ce point de vue, il y a du pognon à gagner.
Question de culture aussi, dans la plupart des stades que j'ai fréquentés, la consommation n'était réellement pas au coeur des préoccupations. On venait voir un match de foot, pas boire des litres ou manger 15 bretzels. Qu'au Canada se soit différent ne m'étonne pas trop, le sport est un show. En France, ce n'est pas réellement le cas. En tout cas, quand je paye ma place, je regarde le prix, mange chez moi avant du coup et me prend quelques bières entre potes en ville.