Je monte à Paname quatre fois l’an pour le boulot, en général je zèbre la ville en ayant l’air super affairé

, je voudrais juste demander un truc aux parigots du site : c’est moi (provincial qui sur-réagit ) ou il y a de plus en plus de gens qui dorment/vivent dans leurs bagnoles ?

Je ne répondrais que autour d'un apéro.

(11-03-2012, 13:54)Elephant a écrit : [ -> ]Merci beaucoup pour les infos, mais ça risque d'être un trop compliqué de l'acheminer jusqu'en Andalousie 
Ah Ok ! En effet c'est pas la porte a côté. Même s'il tiendrait le coup, ça rajouterai un paquet de kilomètres au compteur.
Le parisien qui re-file le numéro de portable de C.Lepage sur son site, étrange.
http://www.aujourdhui-en-france.fr/elect...901991.php
Donc si j'ai bien compris :
-Holland veux faire fuir les footeux en les imposant à 75% sur la partie du revenu au dela des 1M€ par an
et
-sarko veux retenir les footeux français en leur prélevant,s'ils partent, ce qu'ils auraient dû payer en restant en France

mon coeur balance
Ca c'est une bonne nouvelle

(13-03-2012, 10:03)Olorin a écrit : [ -> ]Donc si j'ai bien compris :
-Holland veux faire fuir les footeux en les imposant à 75% sur la partie du revenu au dela des 1M€ par an
et
-sarko veux retenir les footeux français en leur prélevant,s'ils partent, ce qu'ils auraient dû payer en restant en France
mon coeur balance
Pour ma part je trouve la deuxième beaucoup plus cohérente que la première.
D'ailleurs, elle vient en complément de l'exit tax déjà mise en place.
A partir du moment où tu es suceptible d'utiliser les services de l'état à un moment où un autre c'est normal que tu sois imposé.
Je dirais même que les 2 peuvent (doivent) être complémentaire, tu taxes à 75% les très haut revenus, et s'ils se barrent c'est pareil
bon après il faut aussi, comme dit plus haut depuis des jours, faire en sorte que les hauts revenus payent leurs impots juste. Et là c'est pactole
(13-03-2012, 13:02)Kodiak a écrit : [ -> ]Pour ma part je trouve la deuxième beaucoup plus cohérente que la première.
D'ailleurs, elle vient en complément de l'exit tax déjà mise en place.
A partir du moment où tu es suceptible d'utiliser les services de l'état à un moment où un autre c'est normal que tu sois imposé.
Alors la cohérence dans son cas ça aurait été de ne pas faire le bouclier fiscal il y a cinq ans... M'enfin bon si il se met à reprendre le programme de Mélenchon il progresse.
"Sarkozy l'Américain" se prend un shoot venu d'outre-Atlantique, dans le Wall Street Journal
http://online.wsj.com/article/SB10001424...RDS=le+pen
http://www.slate.fr/france/51355/nicolas...et-journal
(13-03-2012, 15:00)Mazargues a écrit : [ -> ]"Sarkozy l'Américain" se prend un shoot venu d'outre-Atlantique, dans le Wall Street Journal http://online.wsj.com/article/SB10001424...RDS=le+pen
http://www.slate.fr/france/51355/nicolas...et-journal
Marrant, il y a quelque temps ce même journal avait publié un article intitulé "Nicolas Hollande" qui disait qu'il n'y avait pas de grande différence entre Sarkozy et Hollande.
Sinon, quand est-ce qu'il publie son programme Sarkozy ? La semaine prochaine ? Comme ça le temps de parole sera réduit pour le PS et Bayrou, et donc il ne pourra pas être critiqué comme il faut ? Notamment, sur la manière dont il va s'y prendre pour augmenter les impôts de 30 milliards comme il a promis à l'Europe en douce. En tout cas, étonnant qu'un président sortant n'ait pas de programme à 5 semaines des élections.
Ouais enfin le coup du programme de Mélenchon, ça ne veut rien dire. NDA en parlait avant Mélenchon.
Et puis reprendre une mesure dont parlent Mélenchon ou de Le Pen, est forcément caricaturé, c'est dommage pour le débat politique.
Surtout qu'il n'appliquera pas les 3/4 de ce qu'il a dit les derniers jours, au nom de l'Europe. Remarque, c'est souvent le cas pour Hollande ou Bayrou aussi...
[kestion noob]A quoi ça sert les campagnes présidentielles ? Parce que tout le monde sait qu'aucun candidat ne tiendra ses promesses [/Kestion noob]
Ben si, Sarkozy a tenu certaines de ses promesses de 2007 je signale

(13-03-2012, 16:08)TheStrokes a écrit : [ -> ]Surtout qu'il n'appliquera pas les 3/4 de ce qu'il a dit les derniers jours, au nom de l'Europe. Remarque, c'est souvent le cas pour Hollande ou Bayrou aussi...
Certes, mais avec le Président actuelle, nous sommes sûr du résultat.

Il n'appliquera pas ses promesses, suffit de voir la campagne 2007 ou le discours de Toulon, lolesque, à graver dans les mémoires.
J'adore la politique et j'ai rarement vu un homme avec si peu d'idéologie, de vision pour notre société.
J'ai l'impression qu'il se lève le matin, lit les sondages et adopte une stratégie. C'est tout simplement du marketing.
Hyper efficace en période de campagne (publicitaire), inefficace dans l'exercice du pouvoir.
(13-03-2012, 17:03)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Certes, mais avec le Président actuelle, nous sommes sûr du résultat. 
Il n'appliquera pas ses promesses, suffit de voir la campagne 2007 ou le discours de Toulon, lolesque, à graver dans les mémoires.
J'adore la politique et j'ai rarement vu un homme avec si peu d'idéologie, de vision pour notre société.
J'ai l'impression qu'il se lève le matin, lit les sondages et adopte une stratégie. C'est tout simplement du marketing.
Hyper efficace en période de campagne (publicitaire), inefficace dans l'exercice du pouvoir.
'Tain mais lui comment il parle du "président du peuple" lui !

Tu veux qu’il fasse quoi sa majesté des talonnettes ?
Parler de son bilan

De son programme(cf le post d'Old)
Donc voila quoi….
Sinon rien à voir (enfin si c’est un soutien) mais le fils Klarsfeld, il a décidé pour de bon de faire honte à ses parents ou bien ?