A voté la mort dans l’âme.
Pas foule, une dizaine de personnes à tout casser dans un bureau de centre-ville d'habitude plutôt fréquenté à cette heure-ci.
Sondage au doigt mouillé avec les papelards dans l’isoloir, le trio Macron/Le Pen/Zemmour va cartonner dans ma circo, ce qui sera tout sauf une surprise (ca vote à droite, voire à droite toute dans mon quartier de rupins)
Je ne suis pas du genre à dire qu il faut voter absolument car des gens seraient morts pour ça
Mais vu le ''programme'' économique et 'es idées de génie de Macron, Pécresse et les deux fachos, voter cette année a un sens je trouve.
Sur la société qu on veut pour demain.
Sans parler de l'écologie
La société de demain, elle est vite vue. Tonton Vlad va venir nous dénazifier.
(10-04-2022, 12:30)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sondage au doigt mouillé avec les papelards dans l’isoloir, le trio Macron/Le Pen/Zemmour va cartonner dans ma circo, ce qui sera tout sauf une surprise (ca vote à droite, voire à droite toute dans mon quartier de rupins)
Sondage très loin de la France : JLM et MLP au second tour

En fait je ne voulais pas y aller.
Et puis depuis 2 ou 3 jours, les discours moralisateurs contre cette "droite blablablabla", associée à une certaine "vague" Melanchon dans le RS m'a contraint à me bouger le cul.
La mort dans l'ame aussi.
130 votants sur 199 à 15h25.
Par chez nous, +1 point de participation à 13h00 par rapport à 2017.
Beaucoup de jeunes qui viennent voter pour la 1ère fois.
Si c'est le cas cela signifierait aussi que beaucoup de Zemmouriens ont abandonné leur candidat pour LePen.
Mais il faut faire attention à ce genre de sondage, la RTBF n'a pas des milliers de gens à la sortie des urnes non plus.
LaLibre, qui annonce les mêmes chiffres (car mêmes sources) indique d'ailleurs ceci :
Citation :Attention, il s'agit là de résultats issus d'un premier sondage sortie des urnes, réalisé par l'un des grands instituts. Il faut donc être très prudent avec ces résultats, qui ne sont qu'indicatifs et qui peuvent encore fortement évoluer. Précisons d'ailleurs que ces résultats sont des chiffres bruts non corrigés.
Ca annonce aussi 8/8 RPR/Zeymourre, ca se tient.
A grosso mierdo 400 000 électeurs le point, ca met JLM à plus de 2M de voix de la qualif.
Dans 15 jours, je serai sûrement moins décontracté....
Même si je serai certainement loin de vous...
L amour est plus fort que ?...

Si j'en crois twitter, c'est Méluche/Zemmour au deuxième tour.

4 % d écart.
Équivalent d'un 4 ou 5 / 0 ...
Match retour tranquille ?
Excusez moi de mon choix
A défaut....hein...
Bisous
Le RPR qui fleurte avec les 5% du remboursement, ou pas.
Merci pour ce moment.
Sinon, que dire, pays de bouse.

Xavier doit se dire que....
L'est bien à droite ce pays quand même.
(10-04-2022, 20:18)Miki a écrit : [ -> ]L'est bien à droite ce pays quand même.
Ca me rappelle un certain Manouel qui a théorisé des gauches irréconciliables.
Il a p'tet compris pourquoi maintenant qu'il sait qu'il est de droite.