Donc, le gendre idéal s'est mangé aujourd'hui une lecon d'écologie de la part d'un élève du collège René Cassin.
C'est bien d'apprendre par les media que sa seigneurie était à l'écoute si proche du pas de ma porte, et surtout, merci au président d'organiser ce grand débat nombril national.
Breffle, merci au pti jeune du collège de Saint André les Alpes et vive les générations futures.
J'ai vu une expo à Paris sur la psychiatrie, l'histoire de la psychiatrie, la psychiatrie aux Etats-Unis et en France,
Bah ça fait froid dans le dos....

Vous n'avez rien compris à sa question!
La réponse c'est aux Etats-Unis et en France.
(13-03-2019, 14:10)Godfather a écrit : [ -> ]Ou ça?
Une expo près du centre George Pompidou, mais je crois que ça fini demain...
Le truc casse pas trois pattes du point de vue organisation, aurait mérité plus de financements, mais c'est gratuit et c'est pas mal pour faire un début.
Et personne pour répondre DTC...
Tout se perd ici, pffffffffffff...
Sympa la manifestation des black blocs aujourd'hui. Grosse fatigue là...

Malheureusement, faut croire que ce gouvernement ne comprend que la violence, ca fait pitié...
MDM.
Une agence bancaire incendiée sous un immeuble d'habitation, il est plus question de faire comprendre quoi que ce soit, c'est de la criminalité pure et simple. Et alors le coup du "c'est du matériel, nous on veut que la vie des gens s'améliore", pardonnez-moi, mais, mon cul. Les GJ à la base oui, mais plus maintenant.
Surtout quand t'as des gens qui se vantent de leur butin de la journée face caméra. Sans déconner.
Et je crois que ce qui rend vraiment fou de rage, c'est que la marche pour le climat, d'une toute autre ampleur et qui s'est super bien passée, eh bah, personne va en parler. Bordel.
Pour ma part, il ne s'agit clairement pas de justifier les actes de vandalisme, simplement de dire que ca fait 4 mois que c'est le bordel, et que la responsabilité du pouvoir, leur missionpremière, c'est d'assurer la sécurité et, accessoirement, l'ordre. Ce n'est pas le cas, il suffit d'écouter les témoignages des représentants des forces de l'ordre, ils ne gueulent pas sur les gilets jaunes, mais bien sur les manques de moyens et d'organisation.
Sinon, pas d'ac avec toi sur la manif sur le climat, ca a été assez relayé aujourd'hui.
Breffle, un responsable politique n'est pas là pour jouer le pourrissement mais pour faire face à ses responsabilités il me semble.
J'avais pas vu, effectivement les flics se plaignent ouvertement d'une organisation de bouse. Visiblement ils sont stationnés 12 (!) compagnies de CRS pour l'Elysée alors que Monsieur est à la Mongie...

Franchement, si les flics utilisent les LBD, c'est un scandale. Si ils ne font rien, c'est un scandale.
Ce qui s'est passé aujourd'hui est innaceptable selon moi. Des centaines de personnes vont etre au chomage technique à partir de demain car impossible de travailler pour eux. L'image du pays est franchement écornée à l'étranger.
Bref, tout n'est pas rose tous les jours, mais ce n'est pas la peine de se plonger encore plus dans la bouse...
Bein oui c'est nawak, mais que font les responsables ??? Ah oui, des débats de six heures avec des collégiens, alors ca va.
Breffle, au lieu de déboucher les chiottes, ils lisent les inscriptions aux marqueur.
Concretement tu ferai quoi ?
Je ne suis pas expert en maintien de l'ordre, mais si j'étais Castaner, je présenterais ma démission.
Ce gouvernement joue le pourrissement depuis le 3eme week-end, ne pas mettre de force de l'ordre à l'étoile début décembre était déjà une décision irresponsable.
Là, on en est au 18ème... WTF ?
(17-03-2019, 04:05)Ralph a écrit : [ -> ]Franchement, si les flics utilisent les LBD, c'est un scandale. Si ils ne font rien, c'est un scandale.
A partir du moment où ils savent pas s'en servir ce serait la moinde des choses que de leur enlever.