Tout ça à cause d'un père de famille, qui a trois ou quatre épouses, une vingtaine de gosses, et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler !

Tiens, maintenant c est la taxe lapin. C est sans fin
Ha mais Geraldine Woessner c'est du masochisme à un moment de s'afficher en public à dire autant de conneries comme ça. Sur twitter c'est 3 fois par semaine. Sur tous les sujets.
Je connaissais pas, mais j'adore ce type de gens qui essaient d'exister via le buzz en s'opposant à des sommités.
Cette dame travaille au Point. À partir de là, tout est dit. Le Point, c'est vraiment médiocre.
Parle mieux de François Olivier Giesbert merci
La masterclass, c'est quand même praud qui sort "je ne suis pas sûr que l'homme puisse influer sur le climat".
C'est mon idole.
Lui demander un avis sur la société alors qu il ne maîtrisait même pas la règle du hors jeu passif...
Ils sont tous débiles sur ce plateau c'est ahurissant.
(25-11-2024, 20:42)aqwarium a écrit : [ -> ]La masterclass, c'est quand même praud qui sort "je ne suis pas sûr que l'homme puisse influer sur le climat".
C'est mon idole.
Lorsqu'on se met à dire "je crois que" "je ne pense pas que" ou "je ne suis pas sûr que" ce n'est plus de la science, c'est de la croyance. Point barre. Encore plus quand c'est balancé par des gugusses sur un plateau qui n'en savent pas bien plus que Dédé dans le bar du coin.
Et c'est malheureusement partout dans notre environnement médiatique depuis le Covid.
Allez zou, faites moi tomber ce gouvernement de charlots, plein les nouilles de la kakistocratie !
Le procès de l'affaire pogba, ça a l'air gratiné.
Des pieds nickelés les mecs.
Et qu'un footeux puisse encore en 2024 alimenter en thunes des parasites de son quartier par dizaines sans se rendre compte qu'il se fait enfiler depuis des années, c'est lunaire.
Tu réfléchis pas trop quand ça point de la Kalash sur toi je pense

Pas mal le délire SM du moment entre Barnier tenu en laisse par Marine et la France qui n'en finit pas de se faire publiquement humilier par Israël...
J'ai suivi un peu le live de l'assemblée hier après midi. Les amendements d'obstruction c'est vraiment le cirque, c'est fou. Et ça a failli se finir en bagarre générale.
Remarque une bonne baston c'est pas très académique mais ça serait finalement peut-être le plus simple pour savoir qui décide.
Ouais mais c'est la secu qui paye les dégâts nomdediouf !