"Délais
Les démarches doivent être effectuées le plus tôt possible pour tenir compte des délais d'acheminement et de traitement de la procuration en mairie. En principe, une procuration peut être établie jusqu'à la veille du scrutin, mais le mandataire risque alors de ne pas pouvoir voter si la commune ne l'a pas reçue à temps."
http://vosdroits.service-public.fr/F1604.xhtml
Merci messieurs, j'étais bien sur cette page mais je l'ai lue un peu trop en diagonale.

(19-04-2012, 13:27)Miki a écrit : [ -> ]Il faut absolument que le Parti Pirate prenne de l'envergure en France, comme ça peut être le cas en Suède ou en Allemagne. Ce sont les seuls qui pourront mettre le sujet sur le tapis sans passer pour des extraterrestres (la manif' des Anonymous à Paris, c'était sympa, mais bon...)
Puis c'est chouette, on suivrait le modèle allemand : http://www.pcinpact.com/news/69808-parti...-sarre.htm
Il faut pas que Mazargues tombe sur le programme de Cheminade. C'est limite si il propose pas d'industrialiser la foret amazonienne.
Sinon, il semblerait qu'au petit jeu des comparaisons, ce soit le programme de Hollande qui soit le plus cohérent, détaillé et réaliste, en tout cas au niveau économique. C'est pas moi qui le dit, c'est l'Institut Montaigne.
ça n'aurait pas été décidé par un quarantaine d'économiste à forte tendance socialiste ?

(19-04-2012, 14:27)caveman a écrit : [ -> ]ça n'aurait pas été décidé par un quarantaine d'économiste à forte tendance socialiste ? 
Ca n'a pas l'air d’être le profil de cet institut.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_Montaigne
Citation :L'Institut est financé par des entreprises, aucun des dons ne pouvant excéder 2 % du montant total des dons reçus afin de garantir son indépendance. Souvent classé comme libéral, l'Institut a pris néanmoins des positions fermes en matière de régulation financière à la suite de la crise financière de 2008.
Ben, l'IM est réputé vraiment très libéral, alors je ne sais pas... L'idée n'est pas de dire que le programme économique de tel ou tel candidat est bon ou pas, ils jugent de la faisabilité dudit programme. Et d'après eux, c'est celui d'Hollande qui est le moins irréaliste, si vous me passez l'expression (foireuse, il faut bien le dire

.)
L'Institut Montaigne est le think tank qui a contribué à alimenter intellectuellement le programme Sarkozy en 2007. Ils sont tout sauf socialistes

Ezatement
edith : c'était pour Keyser.
Au goulag les 43% !
(19-04-2012, 14:30)kdom93 a écrit : [ -> ] (19-04-2012, 14:27)caveman a écrit : [ -> ]ça n'aurait pas été décidé par un quarantaine d'économiste à forte tendance socialiste ? 
Ca n'a pas l'air d’être le profil de cet institut.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_Montaigne
Citation :L'Institut est financé par des entreprises, aucun des dons ne pouvant excéder 2 % du montant total des dons reçus afin de garantir son indépendance. Souvent classé comme libéral, l'Institut a pris néanmoins des positions fermes en matière de régulation financière à la suite de la crise financière de 2008.
Ok , j'ai du confondre avec un article lu sur yahoo je crois qui parlait d'une 40 d'économiste "socialiste" qui avait voté le programme d'Hollande comme le plus crédible ou un truc du genre.
(19-04-2012, 14:32)Keyser a écrit : [ -> ] (19-04-2012, 14:18)Godfather a écrit : [ -> ]La fin de Sarkozy est encore plus pathétique que les plus pathétiques moments de son mandat.
Profitez en, dans 1 mois vous allez vous faire caguer à plus pouvoir lui taper dessus à longueur de journée, à scruter sur le net la moindre nympho qui le concerne, à vous auto monter le bourichon (ce qui est souvent très drole, quand on vous lit avec un poil de recul)...
Je suis content de ne pas voter Dimanche, je laisse le destin de la France entre vos mains, à vous les sachants qui allez pouvoir enfin libérer notre Pays des griffes de bête, et lui redonner pays, amour et richesse !
Quand je pense au 43% de cons qui osent encore faire confiance à Sarkozy...on devrait les enfermer.
Si "on" lui a tapé dessus depuis 10 ans, c'est un peu légèrement de sa faute. Qu'il ait joué la surmédiatisation et se pose en victime, ça me fait doucement rigoler.
Je pense qu'une fois la débâcle entérinée, la très grande majorité va rapidement l'oublier.
Quand je pense aux 57% de "sachants", je me dis que, finalement, "on" n'est pas si cons
Edit : bouse, la censure a encore frappé, ton post a disparu ...
ET pi bouse, j'avais supprimé mon message...tant pis...

Keyser
J'attends non sans impatience les moments à venir où tu vas charcler Hollande avec toute la mauvaise foi dont nous sommes capable ici
Ce n'est pas impossible que je t'aide un peu de temps en temps

C'est vrai que Keyser qui donne des leçons sur la mauvaise foi,c'est goûtu

Pourquoi vous parlez de Hollande si c'est Mélenchon qui va gagner !!!
ça on le sait déjà,Cyrs,mais au moins avec Hollande ça ne sera pas la faute des étrangers,mais de la faute des patrons,stou

(19-04-2012, 14:38)Keyser a écrit : [ -> ]ET pi bouse, j'avais supprimé mon message...tant pis...
Nous allons prendre notre revanche chez Keyser, notre bon Hollande va devoir nous faire un magnifique exercice qui va lui exploser à la tronche, tôt ou tard.
Faire cohabiter Eva et Jean Luc, les éléphants, la crise, les recrutements de fonctionnaires, la taxation à 75% +CSG CRDS, l'inertie européenne, Angela, la Grèce, le départ d'Afghanistan, le nucléaire, le chômage, les US, bien sûr la fameuse dette et tout le toutim...
J'ai hâte et je prends tous les paris qu'il va merveilleusement bien se planter même si je rêve qu'il réussisse.
il fera pas pire,ni mieux que l'excité en place,mais ce sera plus poli vous verrez,on se fera mettre pareil,mais gentimment,sans gros mots :

(19-04-2012, 14:45)Jimmiz a écrit : [ -> ]ça on le sait déjà,Cyrs,mais au moins avec Hollande ça ne sera pas la faute des étrangers,mais de la faute des patrons,stou 
ça j'aime beaucoup monsieur Jimmiz

mais j'aurais plutôt dit "Fonctionnaires" à la place d'étrangers qui est plus un discours d’extrême droite

Je comprends plus, c'était pas la faute d'la caution Marseillaise ?