(12-09-2019, 14:32)Kdom93 a écrit : [ -> ]La team deux-roues est totalement sereine 
yeah
J'ai gagné plus d'une heure/jour en passant à 2 roues depuis mai.
Demain , c'est sera au moins 2h.
(12-09-2019, 14:38)Lecquois? a écrit : [ -> ]Ah oui elle est perchée la Sibeth ! 
D'ailleurs celui qui est au perchoir ne devrait pas tarder à en tomber. Mis en examen = dehors. Macron ferait une grave erreur politique de l'y maintenir.
PS: Team télétravail aussi !
C'est fou comme ils essaient tous de résister en mode France Gall.
Ils ont pas capté que c'est fini la récré ?
Allez, je lui donne jusqu'à mmercredi prochain max., après il viendra jouer la victime comme son prédécesseur, et ses homard (m'a tué).
Balkany qui prend 4 ans de zonz'. Belle journée.

Il y a un autre procès qui va suivre où il risque 7 ans.
Sa femme en a pris 3 aussi.
Ah punaise, mon Pat'... Il va devenir le boss du game là-dedans.
Je n'arrive pas à avoir plus d'animosité pour lui que pour Pasqua et Chichi qui ont quand même fait assassiner Robert Boulin et que la mort, pour le premier, et l'alzheimer et la rapidité d'une justice française aux ordres pour le second, auront protégé de toutes poursuites.
(13-09-2019, 14:53)Miki a écrit : [ -> ]Balkany qui prend 4 ans de zonz'. Belle journée. 
Ce n'est pas fini ce n'est que le résultat du premier procès, l'autre il risque de prendre encore plus cher. Les faits qui lui sont reprochés sont encore plus grave. Il y a moyen de faire un joli combo.
Ce qui semble net, c'est qu'il ne risque pas de se radicaliser plus.

(13-09-2019, 14:57)Kdom93 a écrit : [ -> ]Il y a un autre procès qui va suivre où il risque 7 ans.
Les procès ont déjà eu lieu à la suite. C'est le verdict du 2ème procès pour blanchiment et corruption qui est attendu en octobre.
Aujourd'hui, c'était pour fraudes fiscales.
Par contre je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de l'envoyer là-dedans, il va fiscalement radicaliser tout le monde, ça va être sale

(13-09-2019, 15:32)Darkfly a écrit : [ -> ] (13-09-2019, 14:57)Kdom93 a écrit : [ -> ]Il y a un autre procès qui va suivre où il risque 7 ans.
Les procès ont déjà eu lieu à la suite. C'est le verdict du 2ème procès pour blanchiment et corruption qui est attendu en octobre.
Aujourd'hui, c'était pour fraudes fiscales.
Yep en effet ce n'est que le verdict qui manque, mi-octobre
https://twitter.com/Maitre_Eolas/status/...1208293376
Bon, à Ferrand maintenant, allez hop !
Bon, ce qui est drôle avec Balkany, c'est que ce soir encore, il dort et il bouffe avec notre pognon.
J'te ferais pédaler tout ça pour de l'énergie verte moi...
Vous etes dur avec lui quand même .
Bon, +7°, ca se précise, je pense qu'il ne reste plus qu'une chose à faire, s'en remettre à quelqu'un qui va pouvoir vraiment proposer du neuf !
Bon, notre présipoteur avait déjà sorti les cartes Traitre, Mépris, Ultra-libéral et tant d'autres.
Now, la carte ultra-nationaliste.
Bien bien bien...
J'avais cru comprendre qu'il voulait combattre les Le Pen, je dois pas être bien malin.
Comme disait tonton, le "centre" n'est ni de gauche, ni de gauche.
Breffle, à choisir, je préfère Sarko et Madelin, c'est dire...
Va faire barrage on te dit.
(17-09-2019, 18:14)aqwarium a écrit : [ -> ]Bon, notre présipoteur avait déjà sorti les cartes Traitre, Mépris, Ultra-libéral et tant d'autres.
Now, la carte ultra-nationaliste.
Bien bien bien...
J'avais cru comprendre qu'il voulait combattre les Le Pen, je dois pas être bien malin.
Comme disait tonton, le "centre" n'est ni de gauche, ni de gauche.
Breffle, à choisir, je préfère Sarko et Madelin, c'est dire...
On ira peut-être pas jusque-là, mais tu n'as pas totalement tort et c'est triste à dire...