@Micki
y'a au moins un menteur, parmi les 2 fils et le père.
Je viens de lire l'article, ça fait froid dans le dos
qui croire ?
Vu le connard fini qu'est Yann Moix déjà à la télé, on peut mettre une pièce qu'il est probablement un méga connard (doublé d'une ordure) IRL.
Il ment, c'est le frere d'Yvan le Bolloch
Le mec a l'air solide. Pour résister à un tel traitement.
Le seul truc où il me semble se tromper, c'est que son frère relève bien, selon toute vraisemblance, de la psychiatrie.
Sympa l'ambiance de famille.
Comment a t'on pu en arriver à ça.
![[Image: ECz0cJFXkAA4ame?format=jpg&name=small]](https://pbs.twimg.com/media/ECz0cJFXkAA4ame?format=jpg&name=small)
(27-08-2019, 14:22)keyser a écrit : [ -> ]Comment a t'on pu en arriver à ça.
![[Image: ECz0cJFXkAA4ame?format=jpg&name=small]](https://pbs.twimg.com/media/ECz0cJFXkAA4ame?format=jpg&name=small)
C'est une bonne question..
Ils ont été élus démocratiquement ; Les adversaires de Trump prédisait qu'il ne tiendrait pas 1an, pourtant il est toujours là, peut-être même pour un 2nd mandat et en plus, il semble faire des émules de part le monde.
Le lien s'affiche pas chez moi.
il manque Bolsonaro sur la photo et on a le tiercé dans l'ordre
(27-08-2019, 19:00)Gomincha a écrit : [ -> ]et Marine 
Elle n'est pas "encore" chef de gouvernement, ou présidente....

Faut suivre un peu Gomincha au lieu d'offrir des bières à la terre entière

"On les retrouve en raccourci..."
(27-08-2019, 22:16)MeuMeu a écrit : [ -> ]Faut suivre un peu Gomincha au lieu d'offrir des bières à la terre entière 
Perso je m'en cogne si il pense que c'est Lucky Luke le sheriff de la France, tant qu'il continue ses tournées démoniaques

Tournée démoniaque bientôt

Mais Sud Ouest, pas Sud Est cette fois
Avec dans l'ordre :
- Tarbes
- Mauléon Licharre
- Bilbao
- San Sebastian
- Teste de Buch
- Périgueux
- grande Saintonge
Je pense que je vais mourir

Deux questions
1/ C'est quand ?
2/ Ya de la place sur une étape ou deux ?
C'est pour un pote fonctionnaire à qui il reste encore 5 semaines de congés à posé d'ici à la fin de l'année