https://www.lefigaro.fr/politique/la-mai...e-20210901
Démission de Maryse Joissains comme Maire d'Aix, c'est pas trop tôt. Elle est remplacée par son actuel premier adjoint, Gérard Bramoullé que j'ai eu comme prof, mentor et directeur de thèse. C'est un homme remarquable et le prof et le mentor le plus brillant que j'ai rencontré dans ma vie ainsi qu'un pédagogue hors-norme.
Et du coup ils ont quelle forme ses bras ?
S'ils réouvrent c'est pour permettre à nouveau à la population de partir ? (parce que là ils vont entrer en mode Corée du Nord ou plus personne ne pourra sortir, donc je me pose la question)
Une pensée pour les contribuables marseillais qui remboursent une partie de la rénovation du stade vélodrome pendant que leurs écoles sont en décrépitude.
Merci la mairie ! C’est beau le sens des priorités politiques.

Au moins la mairie actuelle est prête à vendre le Vel' au contraire de l'ancienne. Mais McCourt n'est pas intéressé...
Mais d'ailleurs, Gaudin et son admin n'avaient pas lancé un PPP (solution vraiment merdique pour les contribuables) des écoles à Marseille aussi ?
Il me semble que ce PPP n'est plus d'actualité depuis avant les élections.
Je viens de découvrir le variant MU #cantona.
- Allo Pfizer, Moderna, vous nous resservez là même siouplé !

Y'a le variant Iota aussi
Il est comme Mandanda sur la ligne, il ne bouge pas
Je viens de voir Montebourg et sa remontada
Y sont vraiment perchés ces types

Tu sais déjà que le mec ne sera pas élu en perdant la totalité des supporters du PSG en utilisant un tel mot dans son slogan de campagne… pas très futé !

(03-09-2021, 09:56)albert gilardi a écrit : [ -> ]Il me semble que ce PPP n'est plus d'actualité depuis avant les élections.
De toute façon, l'argent, c'est surfait, il suffirait de mettre les gamins au travail :
https://twitter.com/emmanuelmacron/statu...0940572672
Pas possible d'être aussi con.
Tu lui reproches quoi exactement a cette video ?
Le tweet, pas la video, je ne l'ai même pas regardée.
Donc tu critiques un tweet qui est principalement constitué d'une video ,sans avoir regardé la vidéo !!
Je ne suis pas d'accord avec Macron et son gouvernement mais ce n'est pas pour ses orientations sexuelles supposées , ce n'est pas parce qu'il est marié à une vielle ,ce n'est pas parce qu'il se déclare supporteur de l'Om et ce n'est pas non plus parce qu'il met en avant une vidéo d'une école de l'un des quartiers les plus difficiles de Marseille et ou trouver 10 personnes pour dire que l'école ça sert à quelque chose relève de l'exploit .
Ces raisons bidons décrédibilisent totalement ceux qui les émettent .
Mais j'en ai rien à foutre qu'il soit marié à une femme plus âgée, rien à foutre qu'il soit supporter de l'OM, rien à foutre de sa vidéo de comm' mais le texte qu'il accompagne, c'est pas possible : annoncer que rénover des écoles en délabrement n'est pas une question d'argent, c'est une énorme connerie.
Qu'il dise que ce n'est pas qu'une question d'argent, ok. Mais là, selon lui, il suffit de seulement claquer les doigts et hop !.
C'est comme donner le choix aux directeurs d'écoles de sélectionner leurs enseignants, c'est s'affranchir du devoir de la république puisque ça ouvre à la course aux écoles les mieux réputées, les mieux situées, les plus riches. C'est juste créer encore plus d'inégalité. Comme si y'en avait pas assez.
Allez madame Buzin, va falloir s'expliquer maintenant.
Condamnez-moi s'te garce !

j'ai pensé à toi quand j'ai lu ça

tu vois, il faut laisser la
police justice faire son travail