Vu le film au ciné, revu à la maison, j'ai adoré aussi, ça frôle la perfection.
Je sais pas si tu as fait gaffe aux images d'archives pendant le générique, le vrai mec à l'air encore plus barge que l'acteur dans la fiction.
Bon, ça me dit pas ce que devient Bouli tout ça.

Elle s'exprime mal , se fait mal comprendre, c'est moi qui capte pas ce qu'elle déblatère ou elle pense vraiment qu'il y a un covid diffèrent dans chaque grandes villes de France

Un covid différent, j'en sais rien, mais un karma politique différent, c'est sûr.
J'adore celle là, Vassal-Ghali en duo.
Deutschland uber alles.
Un truc intéressant :
"admettre l’aérosolisation, c’était reconnaître le caractère indispensable du masque FFP2 pour tous les soignants…"
En l'occurrence, il me semble bien que le-dit Marty est pour le port du masque dès 6 ans.
Nous suivons aveuglément un GPS dont la destination n'est pas renseignée, j'vous l'dis.
donc tu suggèrerais de conduire sans phares ni ceintures ?
La catapulte voyons, vive le radicalisme.
Le voyage en catapulte n'est pas un problème quand on y réfléchi.
L'atterrissage par contre, c'est une autre paire de manches.

Pardon c'est nerveux.
Extrait:
Devenu emblématique depuis le début de l'épidémie de Covid-19.
L'Institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses de Marseille (IHU Méditerranée), dirigé par le controversé Didier Raoult , qui défend le recours à l'hcq [url=https://actu.orange.fr/france/coronavirus-le-virus-est-plus-dangereux-aujourd-hui-que-cet-ete-selon-le-pr-raoult-magic-CNT000001tUrsK.html][/url]comme traitement efficace contre le virus,
ne dispose pas de lits de réanimation à destination des patients atteints d'une forme grave du virus. Alors que ces services de réanimation enregistrent les taux de mortalité liée au Covid-19 les plus élevés, Didier Raoult a communiqué depuis le début de la crise sanitaire sur les excellents résultats de son institut en terme de mortalité dans son service.
Le Figaro a vérifié cette information divulguée lundi 5 octobre par Renaud Muselier, président LR de la région PACA sur le plateau de
Cnews. Le quotidien a effectivement constaté que l'IHU Méditerranée ne disposait pas de lits de réanimation.
Cet établissement spécialisé faisant partie intégrante de l'AP-HM, les cas graves de Covid-19 sont transférés en réanimation dans les services appropriés de l'AP-HM. De quoi expliquer le taux très faible de mortalité liée au Covid-19 à l'IHU Méditerranée.
"Tout est fait à l'AP-HM"
"L'IHU ne dispose pas de lits de réanimation, ni de lits de soins critiques. Il n'y a pas non plus de médecins réanimateurs ni de personnel formé à la réanimation", explique le docteur Jean-Marie Forel, médecin intensiviste réanimateur à l'hôpital Nord de l'AP-HM. "Il n'y a pas de scanner et de matériel de radiographie, tout est fait l'AP-HM", ajoute-t-il.
L'IHU faisant partie intégrante de l'AP-HM, les patients de l'institut d'infectiologie atteints d'une forme grave de Covid-19 sont transférés dans l'un des services de l'AP-HM équipé pour faire de la réanimation. Un anesthésiste explique que des réanimateurs "passent tous les jours à l'AP-HM pour déterminer avec les médecins de l'IHU quel patient doit aller en réanimation". Et si un patient se présente aux urgences dans un état grave, "il ne va pas être hospitalisé à l'IHU, mais directement en réanimation". "Lorsqu'un patient se dégrade à l'IHU, il est transféré à l'AP-HM. Et si cela tourne mal, son décès est comptabilisé à l'AP-HM", ajoute-t-il.
Ce fonctionnement explique pourquoi le taux de mortalité lié au Covid-19 à l'IHU Méditerranée entre janvier et juin était quatre fois plus faible que dans le reste de l'AP-HM, souligne Le Figaro (0,6% contre 2,4%). Un chiffre encore plus élevé dans les services de réanimation, où le taux de décès liés au Covid-19 oscille entre 16 et 20%.
Non mais c'est pas sérieux, je comprends le rire nerveux.
Dans les cimetières on avoisine même les 100%

(06-10-2020, 16:23)Fly a écrit : [ -> ]Quant à la science et la recherche non, Tous ces acteurs ne se valent pa non pluss. Fontanet, il bosse sur ce punaise de virus à l'institut pasteur et ils en savent plus qu'il y a six mois, il sont pas en fin de partie train de se branler avec de l'Hcq .
Pas comme le Druide qui dit nawak scientifiquement et c'est pas la première fois (il a dès 2012 remis en cause pêle mêle, les vaccins, la théorie de l'évolution , l'épistémologie de base, et j'en passe des conneries) moi Raoult et sa blouse blanche de sachant, tout ce bullshit, c'est ça qui me fatigue.
Et c'est aussi et surtout à cause de ces connards que le monde devient invivable et complotiste.
En lisant cette phrase j’ai eu l’impression d’être sur la Corniche embouteillée au niveau du Prophète en prenant à droite par Notre dame de la Garde pour rejoindre le tunnel du Vieux Port. Un raccourci de haute qualité. Et je ne suis pas une groupie de Raoult mais faut pas déconner quand même Fly.
Ce n’est pas Raoult qui a dit en Mars que les masques était dangereux en lieu confiné car en stock il n’y avait plus rien, tout en continuant à détruire au même moment des millions de masques jusqu’en Mai. Pour les rendre au final obligatoire en extérieur 3 mois plus tard. Si être méfiant envers ces guignols dans le meilleur des cas, c’est être complotiste comme tu dis, je suis fier de rentrer dans ce moule. Tu te souviens du nuage de Tchernobyl ? Entres autres…
Pour ma part, j’ai eu mes premières pensées ‘’complotiste’’en 1991 après avoir vu JFK d’Oliver Stone. Rien à voir avec le druide. Et puis la connerie c’est de croire tout le temps au complot ou de n’y croire jamais. Mais factuellement l’histoire du monde depuis l’Antiquité est cafi de complots en tous genres. Et je ne parle pas de reptiliens ou autres conneries en terre plate. Juste de lutte de pouvoir au détriment des peuples. Quand un troupeau de gnou doit traverser un fleuve, il faut en sacrifier une partie aux crocodiles pour l'intérêt du groupe arrivant sur l'autre rive.. C’est pour cela qu’opposer un camp de complotiste face au camp rationnel est d’une débilité sans nom en créant encore plus de divisions dans ce monde invivable comme tu dis.
Tous ces débats avec les pour et les contres sans aucunes nuances me fait furieusement penser aux Fanatiques convaincues que Dieu existe face aux athées déchainés certains que Dieu n’existe pas. L’agnosticisme est parfois une position judicieuse lorsqu’on ne connait pas la réponse à une question.
Ni moutons, ni porcs. Juste humain !
Avec nos doutes...
(08-10-2020, 17:34)Mazargues a écrit : [ -> ]Dans les cimetières on avoisine même les 100% 
j'ai un pote qui replante les vieux il fait des affaires.
Tchernobyl ?
Hormis une météo qui a dit que les vents contraires allaient repousser le nuage, en fait, personne n'a dit qu'il ne sera pas dangereux non ?
il y a ceux qui croit au complot et les autres qui en font partie, c'est simple au final.
(08-10-2020, 20:16)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Tchernobyl ?
Hormis une météo qui a dit que les vents contraires allaient repousser le nuage, en fait, personne n'a dit qu'il ne sera pas dangereux non ?
Justement Nil, si personne hormis la météo n'a dit que le nuage radioactif ne sera pas dangereux, c'est qu'ils savaient qu'il y avait des risques. Et pourquoi dans ce cas la dans une principe de précaution ne pas distribuer des pastilles d'iode dans le sud est, les Alpes et la Corse ou au minimum conseiller de manger du sel en excès ? Cela a fait des ravages sur les thyroïdes dans la région.
Ballec de nous c'est tout, comme pour le sang contaminé ou les essais nucléaires en Polynésie. Un moment, il faudra arrêter de croire que nos gouvernants se soucient de notre santé. S'ils pouvaient nous euthanasier juste avant la retraite, ce serait sans aucune hésitation.
Regardez svp en entier ce document complotiste de France 3 ou l'on fait déjà en 1951 des expériences au LSD sur un village de chez nous.
(08-10-2020, 20:20)juanmanuel a écrit : [ -> ]il y a ceux qui croit au complot et les autres qui en font partie, c'est simple au final.
Qui a dit ça ?
C'est incroyable ce sentiment de supériorité qui balaye tout d'un revers de main en dénigrant ses opposants.
(08-10-2020, 21:11)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ] (08-10-2020, 20:20)juanmanuel a écrit : [ -> ]il y a ceux qui croit au complot et les autres qui en font partie, c'est simple au final.
Qui a dit ça ?
C'est incroyable ce sentiment de supériorité qui balaye tout d'un revers de main en dénigrant ses opposants.
oups t'y es tendu j'ai oublié le
2
je ne suis pas un adepte de la théorie du complot. Mais il faut se rendre à l'évidence les gens sont majoritairement cons, donc afin de ne pas les affoler inutilement il est plus facile de leur mentir que de leur expliquer.
imaginez deux minutes un gouvernement qui vous explique que le covid c'est pas 30000 morts mais 50000 ou 60000 et que l'on n'a pas de masques de vaccins et que personnes ne connait le virus. On passe pour des cons vis à vis des autres pays et on inquiète la population alors que 80 % des morts seraient morts un peu plus tard.
Pour vous donner un exemple:
d'après l'INSEE
entre le 1ᵉʳ mars et le 21 septembre, 354 229 décès ont eu lieu en France en 2020, soit 9 % de plus qu’en 2019 (+ 28 400 décès) et 7 % de plus qu’en 2018 (+ 22 800 décès).
alors que l'on parle de plus de 30000 morts par le covid sur la même période. On ne peut pas penser que ces morts du covid ont été uniquement compensés par les vies économisées liées au confinement. En fait cela s'explique tout simplement par le fait que les vieux qui auraient du mourir sont morts du covid au lieu de la grippe et que pour ne pas affoler les populations, nos autorités n'ont pas forcement compter tous les morts (notamment les morts à domicile qui n'étaient pas testés au début).
est ce pour autant un complot, non juste un arrangement avec la communication gouvernementale dans le but d'éviter la panique.
C'est de la gestion de crise.