Voui, c'est ce que j'ai entendu aussi.
J'aime pas trop finir mes posts par des 2, des 3 ou des 1.5, je préfère que chacun se forge son opinion.

Ah tu n'as pas suivi ?
A 20h35 le soir de l'allocution de Macron, leur chef disait qu'il allait l'appeler.
Et hop, dérogations !
(Réponse à Keyser à propos de chasseurs

)
(12-11-2020, 15:25)Mazargues a écrit : [ -> ]Je suis déjà passé à la TV il y a bien longtemps, les anciens du forum s'en souviennent peut-être, Le_filtre avait fait des screens 
Je me rappelle. Le Brice de Nice de Marseille.

J'en profite pour crier haut et fort que la chasse à courre platiste est une ineptie.
Quand la proie arrive au bout de la terre, elle tombe dans le vide et y'a rien à bouffer.
Elle tombe pas.

La dernière théorie platiste que j'ai lu c'est qu'au bout de la terre il y a un dôme (surement quelques uns qui ont overdosé sur Stephen King)
Un dôme plat ou bien ?
Nan paske si y'a un dôme rond au dessus et en dessous, elle est ronde la terre plate...
Faudrait que je retrouve l'article.....
Et parcequ'il n'y a pas que les ricains....
1 million de followers quand même (j'ai presque plus envie de la croire que Libé ou Mediapart, elle semble s'y connaitre en injection !)
https://twitter.com/Mr__Killuminati/stat...6043996161
Bon, rendez moi Doudou...
Compliqué avec Jean là...et puis le combo Jean / Jean Michel / Elisabeth.
Dur.
(12-11-2020, 04:27)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ] (11-11-2020, 01:51)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Heu.
Tu as un exemple ?
(11-11-2020, 20:01)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Le mieux c'est d'aller directement aux sources.
Mais c'est long et souvent chiant (parce que lire des rapports de 180 pages c'est rarement fun).
Réfléchir, c’est pas mal aussi quand des rapports n’ont pas la réponse.
Pas besoin d’un Meyssan pour se poser la question de la normalité d’un deuxième avion de ligne arrivant pépère 20 minutes après le premier au même endroit pour venir percuter la deuxième tour de la ville la plus protégée au monde sans croiser en plein vol la route d’un F-16 qui l’aurait abattu ou au moins entouré…
Est-ce complotiste de juste se poser la question de la normalité de la chose ?
Les platistes basent aussi tout ce qu'ils disent sur la réflexion.
Le "bon sens" faut s'en méfier, mais alors vraiment beaucoup.
Le "bon sens" fait qu'un bâteau de plusieurs tonnes ne devrait pas pouvoir flotter alors que toi-même tu as du mal à faire la planche. Et je ne parle même pas des avions...
Les pro-chemtrails "réfléchissent" aussi.
Ta réflexion sur le 11 septembre franchement.
C'est quand même assez fou qu'ils ne parlent pas de l'impact sur l'économie réelle de ces mesures.
Un artisan-commerçant, un salarié lambda, réinjecte la quasi-totalité de ce qu'il touche chaque mois.
Quelqu'un qui se retrouve au chômage partiel n'a plus a 16% de moins à injecter chaque mois (sans parler de ceux qui sont rémunérer en salaire + primes qui perdent d'autant plus).
Alors qu'un grand groupe défisclise blablabla... Impacts sur la TVA, etc.
Cette situation assez dramatique en temps "normal" devient encore plus dangereuse avec ces confinements ou mesures à répétition qui ne donnent aucune visibilité à ceux qui font vivre ce pays.
P'tet le fameux écroulement dont parlait le Doudou de Keyser.
Et à propos de Romao :On n'est plus Charlie ?
En tous cas, toutes polémiques mises à part, ma femme et moi sommes en télétravail, on essaie de bouger un peu mais c'est pas évident avec nos boulots qui nous font rester très longtemps devant l'ordinateur (et avec vous qui postez des trucs tout le temps). Surtout on est très disciplinés (puisqu'on est des moutons).
Et bien le coût physique et mental, je le vois. Je ressens ma santé décliner et mon moral s'effriter. Ma femme et moi sommes allés tous les deux à l'hôpital à 2 jours d'intervalle, pour des douleurs que nous n'aurions probablement pas eu en temps normal (du musculosquelettique, du stress...). Le confinement ou ce qui s'en rapproche a clairement un coût, autre qu'économique qui le rend difficilement tenable à long terme.
Donc perso, même si Bourla s'en met plein les fouilles en vendant ses actions Pfizer au prix fort, si un vaccin débarque et fait ses preuves, je saute au plafond.
On appelle ça la vieillesse EFC

Sinon les USA ils sont partis pour taper un bon 400.000 morts vers mars-avril à ce rythme...
Et la Belgique affiche des chiffres stratosphériques j'ai du mal à comprendre tellement c'est irréel. Proportionnellement, en équivalent français, c'est comme si la Belgique annonçait entre 1000 et 2000 décès chaque jour... C'est comme si aux USA, il y avait genre 10.000 morts par jour
Et vous n'en entendrez pas beaucoup (voire du tout) dans les médias, mais la République Tchèque et la Slovénie sont au niveau de la Belgique en ce moment.
Tout comme vous ne lirez nulle part que la Suisse tape des scores pire que la France en ce moment. Tout comme le Portugal d'ailleurs.
Bah si on te lit quand même Nil
Sinon moi desfois il me faut 3 jours pour me remettre d'une cuite, c'est dur
Obligé de boire le jeudi soir, de poser vendredi de congé, c'est vraiment de la logistique