(21-03-2012, 16:01)Godfather a écrit : [ -> ] (21-03-2012, 15:50)Raï96 a écrit : [ -> ]Je ne pense pas que ça fasse les affaires de Bayrou (a cause de son imprudence) et de la Melench' pour des raisons qui tiennent plus à la nature actuelle de l'extrême gauche en France (long et risqué d'expliquer ça ici)
Je parle à l'échelle internationale.
En Israel, ils ressortent l'éternel chiffon de la persécution etc Les Islamistes sont contents.
Au final, on continue à se foutre sur la tronche et à faire tourner la machine à cash
C'est un peu le cas non ?
(21-03-2012, 16:07)Keyser a écrit : [ -> ] (21-03-2012, 16:01)Godfather a écrit : [ -> ]Je parle à l'échelle internationale.
En Israel, ils ressortent l'éternel chiffon de la persécution etc Les Islamistes sont contents.
Au final, on continue à se foutre sur la tronche et à faire tourner la machine à cash
BAh c'est à dire que là, on rentrerait dans le conflit israelo-palestinien.
D'ailleurs, ça me parait bizarre mais il me semble que c'est la première fois que j'entend un membre se revendiquant d'Al Qaida, faire ses actes avec la Palestine pour cause.
(21-03-2012, 16:07)Keyser a écrit : [ -> ] (21-03-2012, 16:01)Godfather a écrit : [ -> ]Je parle à l'échelle internationale.
On va pas rentrer dans ce débat, mais je n'adhère pas à ce discours. Du moins, faut le nuancer, et pas qu'un peu.
(21-03-2012, 16:47)el chi a écrit : [ -> ] (21-03-2012, 16:45)Raï96 a écrit : [ -> ]Et pourtant je l'ai fait une fois... méa culpa 
C'était ta période ANARCHYYYYYYY ?
Plutôt ma période affreux gauchiste

Sarko j'en peux plus, pourquoi faut il qu'il détaille comment est mort le militaire devant sa famille !!!!
oh punaise la tente qui s'envole !!!!
(21-03-2012, 15:50)Raï96 a écrit : [ -> ] (21-03-2012, 15:39)Godfather a écrit : [ -> ]En même temps, cette atmosphère dégueulasse fait les affaires de beaucoup. Voire de tout le monde
Je ne pense pas que ça fasse les affaires de Bayrou (a cause de son imprudence) et de la Melench' pour des raisons qui tiennent plus à la nature actuelle de l'extrême gauche en France (long et risqué d'expliquer ça ici)
Voudrais-tu parler d'une éventuelle collusion de l’extrême gauche avec l'islamisme ?
(21-03-2012, 17:14)peñiscola a écrit : [ -> ]oh punaise la tente qui s'envole !!!!
(21-03-2012, 17:36)Mazargues a écrit : [ -> ] (21-03-2012, 15:50)Raï96 a écrit : [ -> ]Je ne pense pas que ça fasse les affaires de Bayrou (a cause de son imprudence) et de la Melench' pour des raisons qui tiennent plus à la nature actuelle de l'extrême gauche en France (long et risqué d'expliquer ça ici)
Voudrais-tu parler d'une éventuelle collusion de l’extrême gauche avec l'islamisme ?
(21-03-2012, 17:14)peñiscola a écrit : [ -> ]oh punaise la tente qui s'envole !!!!

Bein...Dans "La Tentation obscurantiste", Caroline Fourest se pose la question... pas en ces termes (collusion) par contre, mais plutot dans son incapacité à se positionner, à avoir une ligne claire et établie, en laissant le doute s'installer...
Edit : Mais bon, c'est un sujet hypermégacassegueule...
(21-03-2012, 17:45)Raï96 a écrit : [ -> ] (21-03-2012, 17:36)Mazargues a écrit : [ -> ]
Ne me tente pas...
Ok. M'enfin je trouve que mettre Mélenchon là c'est un peu osé. C'est plus la gauche que l'extrême gauche déjà. En plus il me semble tenir un discours assez ferme sur la laïcité, contrairement à d'autres en effet. Après il me semble que ce serait faire un raccourci islam/islamisme un peu périlleux, que de suspecter ceux qui prennent position "pour" cette religion de cautionner l'intégrisme ou le terrorisme.
(21-03-2012, 17:54)Keyser a écrit : [ -> ] (21-03-2012, 17:36)Mazargues a écrit : [ -> ]

Bein...Dans "La Tentation obscurantiste", Caroline Fourest se pose la question... pas en ces termes (collusion) par contre, mais plutot dans son incapacité à se positionner, à avoir une ligne claire et établie, en laissant le doute s'installer...
Edit : Mais bon, c'est un sujet hypermégacassegueule...
Caroline elle a une obsession de l'islamisme, elle ramène tout à ça, ça nuit parfois à son discours (enfin je ne l'ai plus trop entendu parler depuis un moment). M'enfin je vois de quoi on parle, au nom des défenses des minorités il y en a qui à gauche en arrivent à être conciliants avec des pratiques religieuses rétrogrades, ce qui est un comble. Mais il ne me semble pas que Mélenchon soit dans ce cas en l'occurrence.
La guéguerre UMP / PS a commencé, à base de déclarations pourries sur la récupération supposée ou avérée des uns et des autres

Le seul intérêt que je vois à cela c'est que chacun accusant les autres de récupération éhontée ça va s'annuler et ils finiront par passer par autre chose. Évidemment la qualité de la campagne en aura encore pris un coup, mais on n'est plus à ça prêt on va dire.
Juste une question : qui a dégainé en premier et avait ses communiqués de presse prêts à partir sitôt l'hommage aux militaires terminé ?

C'est sur qu'avec du "c'est lui qui a commencé m'sieur!" on va tout de suite remonter le niveau.
Bon sinon il branle quoi là Mohamed? Il devait pas sortir ce soir?
C'est pas possible de lui balancer discretos du gaz somnifère dans la ventilation ou par le trou de la boite aux lettres? Les types du RAID doivent bien avoir quelques bonbonnes qui trainent.

Ils le feront à 2/3h @24H Chrono