Bah Chirac a promis qu'il se baignerait dans la Seine, Hidalgo l'a fait
C'est peut-être un peu réducteur mais quand je vois qu'à Lyon l'élu vert tant décrié parce qu'il a mis la ville en chantier au final est réélu, je pense qu'il y a une (bonne) part de vrai.
Quand ça gueulait à Paris sur la fermeture des quais de Seine à la circulation, perso, habitant dans le 1er j'étais bien content d'avoir un grand espace sans voitures. Les travaux de la rue Saint-Honoré idem, je trouve l'endroit super agréable maintenant. Et rien à foutre des banlieusards qui sont pas contents parce qu'ils mettent toujours plus de temps à traverser la capitale en voiture. Un jour ils découvriront peut-être les transports en commun
Alors oui, les gauchistes parisiens ce sont des gens qui s'intéressent plus à la qualité de vie dans la ville qu'au maintien des quartiers populaires. Ceci dit sans la gauche le logement social dans Paris intramuros je crois qu'on pourrait l'oublier complètement.
Edit :
j'habite plus à Paris et clairement faut être blindé pour y vivre, sinon je vois pas l'intérêt. T'as une qualité de vie bien meilleure dans à peu près n'importe quelle ville de province même dirigée par un maire RN...
J'y ai vécu au meilleur moment, j'étais jeune et je profitais au max des sorties et de la vie culturelle, ce qui compensait largement la petitesse du logement. Mais si je devais y revenir aujourd'hui je le vivrais comme une punition.
Mais y'a que des Parisiens sur Opiom !

Il est trop drôle le Donald à rabâcher sans cesse qu'il a le "plus grand porte-avions du monde".
Y'a personne dans son état major pour lui expliquer que les grands portes-avions sont fait pour les mauvais pilotes ?
Ou pour lui proposer une partie de bataille navale ?
Dans les années 80, 2 pilotes français s'étaient posés sur un porte avion américain en même temps, chacun sur la moitié de la piste. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais à l'époque, les pilotes américains refusaient d'essayer de ce poser sur un des nôtres. Pays de blaireaux...
Vu quasi en entier Agnes Pannier Runacher chez Thinkerview. Déjà, faut avoir une grosse paire de glawis quand on est en partie redevable du bilan Macron pour aller faire 3h30 diffusées en direct chez TV.
Respect, pourtant vous imaginez bien que c'est pas du tout ma tasse de thé comme responsable.
Question bilan COVID, méga mauvais point, elle préfère protéger ses petits copains qu'assumer les très nombreuses erreurs (voire fautes) face aux auditeurs et à la population. Comme quoi, on a beau venir de la société civile, la langue de bois et les manigances politiques s'apprennent très vite.
Sur tous les autres sujets (il me manque une petite heure à voir), j'ai été vraiment surpris par sa connaissance des sujets, sa maitrise pour en parler de manière précise. A aucun moment (hors la partie COVID) elle ne botte en touche ou n'est mise vraiment en difficulté. Vraiment très agréablement surpris par son niveau de compétence, quand on voit le niveau général des guignols amateurs de la bande à Hugo Boss.
Bravo madame.
Qu'une horrible personne comme elle, de la trempe d'une Dati ou d'une Pécresse, paraisse au-dessus de la mêlée en dit long sur le niveau d'incompétence et d'inconséquence de nos "élites".

Je n'en pense pas moins.
Ceci dit, je ne suis pas certain que Dati et Pecresse puissent comprendre 1/100eme de ce Thinkerview, d'où mon post.
Donald qui nous dit en gros maintenant que j’ai foutu la mêrde démerder vous si vous voulez du pétrole. Il est fabuleux quand même

Je suis floodé sur mon compte Twitter et Insta de vidéos du rapporteur Alloncle en train de se faire souiller par tout les quidams convoqués
Quand il se met pas des csc lui-même
Ce bordel cette commission

Ca tire de plus en plus à balles réelles entre l'équipe de Barthès et celle de Praud.
Faudra qu'un jour quelqu'un les préviennent que c'est des clones.
Ils ont pas les mêmes cibles, mais ils ont le même niveau, le même mépris de classes.
Un des deux semblent quand même beaucoup plus toxiques que l'autre
(02-04-2026, 17:59)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je suis floodé sur mon compte Twitter et Insta de vidéos du rapporteur Alloncle en train de se faire souiller par tout les quidams convoqués
Quand il se met pas des csc lui-même
Ce bordel cette commission 
Ca fait des mois que ça dure et à chaque fois il se fait piétiner
Hier c'était au tour de Niel et Pigasse, avant hier Nagui, avant avant hier Samuel Etienne, Elise Lucet etc etc
Post de @snjcgt.bsky.social — Bluesky
J'ose pas écrire ce que je pense de cet individu ...
Il a beau se faire piétiner, les fans hardcore du FN sont persuadés qu'il a raison et qu'il est malmené car anti système
Ces gens s'inventent un monde dans leur tête (sur tous les sujets).
Ils le diffusent également dans la tête de leurs électeurs (Merci CNews and Co ...)
(03-04-2026, 08:43)Godfather a écrit : [ -> ]Un des deux semblent quand même beaucoup plus toxiques que l'autre
Semble oui. C'était pas Martin Weil et Hugo Clément qui étaient dans la ligue du LOL ? Il me semble que si.
Je mets pas ça au même niveau