Il faut sauver la veuve et l'orphelin mais il ne faut pas déconner non plus, ils doivent montrer "patte blanche"...
https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/05...r-homepage
Ce mouvement qui était un cri de colère compréhensible au départ est devenu un monstre, il est temps que les fameux "gens qui souffrent" se rendent compte que ceux qui les manipulent ne sont peut être pas ceux qu'ils croient.
Big up à ma femme qui entre les gilets jaunes et les résultats de l'OM doit supporter un véritable connard à la maison ces jours-ci...
Agite des gilets jaunes, pas les gilets jaunes.
C est important la nuance
(06-12-2018, 08:13)Godfather a écrit : [ -> ]C est important la nuance
Je me permettrai même de rajouter: ce qui est important c'est d'être nuancé avec tout le monde pas seulement avec ce qui va dans notre sens.
exemple: quand on cite le décés malheureux et involontaire d'une dame du aux CRS et qu'on oublie de parler des morts tout aussi malheureux et involontaires dus à des blocages.
Si le nombre des fakes qu'on retrouve dans la "propagande" pro-gilets jaunes ne t'alarme pas, ce n'est pas mon cas
Dans ma famille, j'ai un gilet jaune avec 1 Audi qui a 1 an et 1 autre Audi de 3 ou 4 mois... Il se paye au SMIC, fait du black et se plaint des bazanés. Difficile de le comparer à des gens sincères comme certains retraités ou salariés qui touchent que dalle.
Entendu ce matin à France Info, François Ruffin qui parlait d'une de ses administrées qui déclarait qu'à partir du 15 du mois, elle ne pouvait se nourrir qu'avec du lait et des céréales.
Franchement, quand tu vois le prix du lait et des céréales, elle ferait mieux de manger des nouilles
PS : c'est juste pour la blague hein, faut pas prendre ce message au premier degré (Encore que, ça illustre d'une certaine façon le fait qu'au delà bien sur des difficultés à vivre avec un salaire bas, savoir gérer son argent n'est pas toujours simple. Et pour éviter de nouveau toute polémique, bien sur qu'il faut agir avant tout sur les revenus des gens. Mais les deux constatations peuvent cohabiter)
J'ai vu un morceau de l'émission sur BFM... punaise...Voir Corbière et Xavier Mathieu faire leur show et tenter de récuperer le mouvement c'est vomiitif.
Finalement, le seul intervenant assez pertinent, c'était la nana du FN de ce que j'ai vu.
C'est dire....
Les mecs sont complètement inconscients...Ils appellent à continuer et à venir à Paris manifester Samedi.
Ils sont fous.
Certains ont même appelé à marcher sur l'Elysée c'est grave.
<quote option=""Kodiak" pid='1388054' dateline='1544087659'"><br />
Certains ont même appelé à marcher sur l'Elysée c'est grave.</quote><br />
Melenchon a déclaré qu'il vivait des jours heureux, ou qu'il se réjouissait de ces dernières semaines...<br />
4 morts.<br />
Et c'est probabalement pas fini ... <br />
Et Hidalgo qui refuse d'interdire les manifs Samedi sur Paris... <br />
Le mouvement est utilisé par les anarchistes, la droite extrème, tous ces ultras violents qui n'attendent que le chaos. <br />
Je suis consterné...
En même temps une manif se déclare à la préfecture mais n'est pas soumise à "autorisation" ou "interdiction", et la marire de Paris n'a aucun pouvoir là dedans, donc Hidalgo n'y est pour rien...
(06-12-2018, 11:54)Lecquois? a écrit : [ -> ]Samedi, je veux que le Téléthon et la Marche pour le climat se déroulent sans heurt, SVP.
Et que les GJ puissent manifester sans heurts aussi.
Sinon :
https://twitter.com/AurelienBarrau/statu...6552236036
Les organisateurs de la marche pour le climat souhaitent que les GJ se joignent à eux.
Sachant que la première demande des GJ, c'est la suppression de la taxe carbone sur les énérgies poluantes...et qu'ils l'ont obtenu
Va comprendre...
Quand je vois les croix de Lorraine, les symboles des catho intégristes, les croix celtiques fleurir sur les champs ce n'est plus les gilets jaunes c'est la marche brune.
Même les nazis ont eu plus de respect pour l'arc de Triomphe lors de l'occupation de Paris que ces personnes.
C'est en train de mal virer et il va y avoir des morts si les politiques de tous bords, les syndicats, les médias ne calment pas le jeu rapidement car c'est la démocratie que l'on veut attaquer en ce moment rien que ça. Car quand j'entends les Melenchon et sa clique, le RN, Dupont Aignan, Wauquiez ces gens sont des incendiaires irresponsables qui auront les morts sur la conscience.
@Kodiak : Quelle conscience ?
(05-12-2018, 21:07)Mazargues a écrit : [ -> ]Avant opiom c'était un truc de gauchisses, maintenant c'est le bureau des plaintes de droite.
A ce propos, les pulls en cachemire sont jamais en promo chez Celio, c'est quand même un scandale.
Eh oh....
Quand j'ai parlé de "cons egoistes instrumentalisés par des fascistes", je me suis fait traiter de tous les noms, alors vous êtes mignons, mais vous ne parlez pas de nazis et de récupération... C'est ma chasse gardée. Vous, vous ne pouvez parler que de pauvres petites gens, apolitiques et humanistes. Soyez cohérents.
(Et puis, bouse, font caguer avec leur manif, comment je fais pour aller répéter et boire de la bière sur Paris le samedi?)
Sinon, je n'avais pas que Hervé Ryssen avait fait la couverture de Paris Match. Les boulets
Donc on a un mec qui met a feu et a sang le pays en à peine 18 mois, qui reste enfermé dans son mutisme pour ne pas perdre le peu de face qu'il a, mais le souci et les responsables sont ailleurs.
Pourquoi pas...