Moi je veux bien discuter mais avant meme que je dise quelque chose on me traite de complotiste.
Pourtant quand je dis que l'obligation vaccinale et le pass sanitaire pour arriver à une immunité collective sont des illusions, que les scientifiques indépendants le disent, que les pays qui ont essayé le disent, que les contaminations de gens vaccinés le montrent, j'ai l'impression d' être dans le factuel. Même Fauci dit que ce serait bien de donner quelques traitements avec les vax.
Je suis prêt à écouter d'autres avis mais j'espère mieux que les conneries de Castex, Veran et Macron que BFM répète à longueur de journée et que même le Monde et France Info debunkent
Si tu racontais pas un tissu de mensonge à chacun de tes posts, ça aiderait aussi.
Tissus de mensonge qui évolue au fur et à mesure que la science te prouve que tu racontes des tissus de mensonge. Tu t’adaptes. En bon complotiste.
Quel pays ont essayé pour la Covid?
(04-08-2021, 15:49)Darkfly a écrit : [ -> ] (04-08-2021, 15:42)aqwarium a écrit : [ -> ]J'étion pas au courant.
Il a tenu des propos complotistes ?
L'été dernier, il doutait déjà de la dangerosité du virus.
Dernièrement, il s'est déclaré fortement opposé au vaccin et au passe sanitaire.
Je réagis juste à ça, dans la seule vidéo que j'ai vue (sa dernière je pense) il n'est pas anti-vaccin mais anti vaccination obligatoire.
Mais bon, les nuances et le débat sur la vaccination...
Ouais, si on pouvait éviter de relancer la machine
Et puis le filtre a disparu, qui va ban Don Patch si ça dérape ?
Le problème d'AKH, c'est que ce qu'il dit c'est creux. Si on écoute sa vidéo sur Twitter, il n'y a rien.
Écoutez vous-même.
https://twitter.com/AkhenatonIAM/status/...e-20210719
Y'a pas un embryon d'explication.
C'est dangereux, c'est mal, pourquoi? Ben parce qu'il le dit.
Mais ça veut dire qu'il n'a jamais voyagé dans plein de pays d'hémisphère sud (vaccination obligatoire contre la fièvre jaune) et que ses enfants ou petits-enfants (je ne sais pas s'il en a) ne vont pas à l'école.
(05-08-2021, 17:37)foutchebol a écrit : [ -> ] (04-08-2021, 15:49)Darkfly a écrit : [ -> ]L'été dernier, il doutait déjà de la dangerosité du virus.
Dernièrement, il s'est déclaré fortement opposé au vaccin et au passe sanitaire.
Je réagis juste à ça, dans la seule vidéo que j'ai vue (sa dernière je pense) il n'est pas anti-vaccin mais anti vaccination obligatoire.
Mais bon, les nuances et le débat sur la vaccination...
Je comprends l'opposition au passe sanitaire.
S'il est opposé à la vaccination obligatoire seulement (pour moi, y'a même pas de débat à avoir pour le personnel soignant), et pas la vaccination, my bad mais j'ai du mal à voir de la cohérence chez lui quand il remet en doute publiquement en pleine pandémie, qui a déjà alors fait des milliers de morts à travers toute la planète, la dangerosité du virus ou l'utilité du port du masque.
C'est le Thibault Vezirian du covid quoi

C'est juste quelqu'un qui est fortement attaché à sa liberté.
C'est presque criminel par les temps qui courent.
Soit on est un bon citoyen vacciné, soit on est, au mieux, un Thibaut Vezirian, au pire un Francis Lalanne.
(05-08-2021, 18:28)foutchebol a écrit : [ -> ]C'est juste quelqu'un qui est fortement attaché à sa liberté.
C'est presque criminel par les temps qui courent.
Soit on est un bon citoyen vacciné, soit on est, au mieux, un Thibaut Vezirian, au pire un Francis Lalanne.
Ah ouais ... donc sur ce topic tout est pris au premier degré
Je retourne parler foot ailleurs du coup.
Pas envie d'être catalogué dans les moutons ou les complotistes.

Mais quelle liberté? Il roule entre contre-sens?
Pourtant tu n'y échapperas pas, choisis ton camps, soit tu bêles soit tu beugles

Tu serais plutôt à classer dans les complotons ou les moutistes toi.
Gilet jaune ou foie jaune!
(05-08-2021, 19:26)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Mais quelle liberté? Il roule entre contre-sens?
La liberté de boire un coup sur le vieux port par exemple ?
Ca fait 3 semaines que mon frangin, primo-injecté, fait un PCR tous les deux jours pour aller dans sa salle de sport...
Sans déconner, on plane pour on @PlaticBertrand
(05-08-2021, 19:39)aqwarium a écrit : [ -> ] (05-08-2021, 19:26)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Mais quelle liberté? Il roule entre contre-sens?
La liberté de boire un coup sur le vieux port par exemple ?
Ca fait 3 semaines que mon frangin, primo-injecté, fait un PCR tous les deux jours pour aller dans sa salle de sport...
Pourquoi il n'attend pas quelques semaines (6 max donc) pour y retourner à la salle de sport ?
Il pourrait courir dehors en attendant.
Personne ne l'oblige à faire des PCR à répétition

sinon vous avez peut être pas vu mais l'huile essentielle de lavande va être classée produit dangereux par l'UE d'ici 2025.
le COVID a été crée par les chinois pour masquer le classement de la lavande comme produit dangereux.

encore un coup des labo pour vendre des vaccins $$$$.
alors que certain pays tuent le virus avec de l'huile essentielle de lavande.
je n'étais pas si loin de la vérité de raoult
(05-08-2021, 20:05)juanmanuel a écrit : [ -> ]sinon vous avez peut être pas vu mais l'huile essentielle de lavande va être classée produit dangereux par l'UE d'ici 2025.
Monsieur le complotiste, en attente du texte, mieux vaut être prudent et éviter les affirmations

(05-08-2021, 20:04)Metropolis a écrit : [ -> ] (05-08-2021, 19:39)aqwarium a écrit : [ -> ]La liberté de boire un coup sur le vieux port par exemple ?
Pourquoi il n'attend pas quelques semaines (6 max donc) pour y retourner à la salle de sport ?
Il pourrait courir En plein air en attendant.
Personne ne l'oblige à faire des PCR à répétition 
Ha bein, je sais pas, quand il parle de salle de sport, il sort un vocabulaire de l'espace.
Ca doit être comme quand je parle de son, d'image, de codecs ou de parapente... Faut un diplôme pour comprendre...
Pour l'huile essentielle de lavande, mais LOL.
Breffle, j'en ai grave en stock si besoin.
Puis comme elle n'est pas contrôlée, elle peut pas être dangereuse.