(06-03-2013, 16:13)Olorin a écrit : [ -> ] (06-03-2013, 14:09)Boban13 a écrit : [ -> ]Oui. Et je dirai d'ailleurs que si ça avait touché au poisson tout le monde s'en serait battu l'œuf.
Genre si les surgelés de Collin étaient en réalité de la dorade ou du lieu, ça dérangerait personne.
D'ailleurs j'ai vu un reportage sur le nouveau poisson à la mode le Panga sur 6Ter lundi soir.
Ben c'est en filet qu'on le mange et quand tu vois comment ils l'élèvent puis le transportent, ben ça fait peur.
En achetant du poisson pour la p'tiote cette semaine, le poissonnier m'a bien fait rire : "Ouais bah, là, le truc Panga, je vous le déconseille. J'sais même pas pourquoi on vend de ce truc, on sait pas d'où ça vient mais c'est de loin, et à mon avis, la chaine du froid, y'en a pas."
Moi j'aime bien les Tangas. J'en achète souvent à ma femme.
C'est pas tellement la chaine de froid qui n'est pas respecté (encore que j'en sais trop rien), c'est qu'ils prennent les poissons dans les bassins d'élevage, les foutent dans des gros paniers en osier et hop sur une mobylette direction le bateau de transport à plusieurs km qui les amènera dans l'usine de traitement (découpe et congélation)
Le traget en mobylette doit se faire le plus rapidement possible pour que les poissons arrivent en vie sur le bateau

(06-03-2013, 16:13)Olorin a écrit : [ -> ]Sinon quelqu'un peut me dire ce qu'il y a dans le Surimi ou les Knacki ? 
Tu ne veux pas le savoir.
La Knacki, si mes infos sont bonnes, y a de la tétine de vache qui rentre dans la composition.
Voilà, on touche le problème du doigt. Quand ça concerne la viande rouge, on chipote. Peut-être parce que ce sont des mammifères. Le poisson, on s'en bat le steak en revanche.
Les Knacki, y'a tellement de plasma dedans qu'en Chine, ils en font des téléviseurs @ Oc!
Revoyez L'aile ou la cuisse.
C'est pas que j'aime pas De Funes... mais j'aime pas De Funes.
Du coup, je propose plutot ca ^^
[video=youtube]youtube.com/watch?v=IkNV_5JqmmY[/video]
1h46 Stroke sort de ce corps !!!
(06-03-2013, 21:57)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est pas que j'aime pas De Funes... mais j'aime pas De Funes.
Du coup, je propose plutot ca ^^
[video=youtube]youtube.com/watch?v=IkNV_5JqmmY[/video]
J'ai tout regardé; ca donne surtout envie de vivre dans les Cevennes

Citation :Par François Asselineau - Union Populaire Républicaine, samedi 9 mars 2013
Oh oui, il le sort! L'article hebdomadaire d'Asselineau. Fabuleux! Tout simplement fabuleux!
Il faut reconnaître que sur ce coup-là, c'est finaud.

Asselineau a-t-il un compte twitter ?
(09-03-2013, 12:50)Godfather a écrit : [ -> ]Citation :Par François Asselineau - Union Populaire Républicaine, samedi 9 mars 2013
Oh oui, il le sort! L'article hebdomadaire d'Asselineau. Fabuleux! Tout simplement fabuleux!
En l'occurrence l'article ne parle pas d'Asselineau mais de Chávez... Je ne te pensais pas aussi schématique godfa... L'as-tu au moins lu?
(09-03-2013, 14:18)El chi a écrit : [ -> ]Asselineau a-t-il un compte twitter ?
Aucune idée je n'ai pas twitter. Il a une page facebook en revanche.
(09-03-2013, 14:42)The Strokes a écrit : [ -> ] (09-03-2013, 12:50)Godfather a écrit : [ -> ]Oh oui, il le sort! L'article hebdomadaire d'Asselineau. Fabuleux! Tout simplement fabuleux!
En l'occurrence l'article ne parle pas d'Asselineau mais de Chávez... Je ne te pensais pas aussi schématique godfa... L'as-tu au moins lu?
Je l'ai lu. C'est un condensé de ses articles habituels, une charge qui mélange le FMI, François Hollande, la CIA, les industriels français, etc...
Bref l'article a beau parler de Chavez, c'est surtout une trame pour qu'Asselineau développe ses idées, qui me semblent un brin conspirationnistes.