Ouais c'est tous des pourris.
Et l'OM ils sont trop nuls.
Mais moi je sais comment faut faire.
Arrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
(06-03-2012, 18:14)Usual a écrit : [ -> ] (06-03-2012, 18:04)macbou a écrit : [ -> ]On parle de pognon, pas de morale...
C'est un peu le noeud de la crise financière ...
le_filtre demande le numéro de la shemale...
Moi je suis amoureux de Kodiak .
Je suis tombé sur les 30 dernières minutes du débat Sarko-Fabius, j’avais l’impression du chat avec la pierre dans la fureur du Dragon.
Devinez qui est Chuck Norris ?...
Ça donne pas envie de voter quand même.
Pinaize mais vous arrivez encore à avoir le courage de regarder des débats politiques ? Rhôô moi j'en peux déjà plus de ces élections.
Franchement j'imagine un type entre 18 et 24 ans qui découvre les élections présidentielles avec envi et espoir et qui vois ce crêpage de chignon incessant entre tous les condidats (oups lapsus) et il doit bien halluciner sur le genre de personnes qui sont appelées nous gouverner

Nous (les vieux) on est déjà rodé, même si ça me saoul de plus en plus je savais un peu à quoi m'attendre.
Ce qui est sympa avec ce genre de mesure c'est que les concernés savent pertinemment qu'ils n'auront jamais à l'appliquer et que ceux qui trouvent ca "juste" sont convaincu que ça changera à la fois leur train de vie et la "morale" financière.
Les concernés savent déjà plus ou moins comment éviter de payer ca...et la moralité? Elle est morte alitée.
En fait Hollande peut très bien ajouter encore 400% de plus que personne ne paiera rien de plus, par contre fera-t-il encore 400% de plus dans les sondages grâce à ca...c'est pas forcément impossible....Le
seul et vrai objectif de cette mesure est donc atteint CQFD.

Bruni-Sarkosy "Nous sommes des gens modestes"
Sarkosy "
J'ai découvert que les géants du CAC 40 pouvaient ne pas payer d'impôts en France par le jeu de l'optimisation fiscale'"

Le mec il est intime de Bolloré quand même.

'Tain, j'en reviens pas.
Tout comme KodiaK. Toutefois, dans sa profession de foi, Hollande dit bien vouloir s'attaquer aux niches fiscales de Mamie Zinzin&Co... Wait&See.
Désolé, mais je vais devoir pousser un petit coup de gueule. Rien de personnel, je ne vise personne en particulier, c'est collectif
VOUS ME FAITES ULTRA-CAGUER À ÉCRIRE ""BUG"" TOUTES LES TROIS POSTS
Envoyez des MPs d'insultes à cynik, cherchez les derniers posts manuellement ou carrément allez faire l'amour à vos femmes, mais arrêtez cette habitude désagréable.
C'est du même niveau que ceux qui crient "téléphone" juste après la première sonnerie, ceux qui méritent des coups de parpaings dans la bouche.
Et enfin oui, je suis de mauvaise humeur

(07-03-2012, 14:37)Miki a écrit : [ -> ]Tout comme KodiaK. Toutefois, dans sa profession de foi, Hollande dit bien vouloir s'attaquer aux niches fiscales de Mamie Zinzin&Co... Wait&See.
On verra bien, mais c'est tellement facile pour un mec richissime d'échapper au fisc et ne pas payer d'impôt.
![[Image: 220px-Bugslifeposter.jpg]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/2/2c/Bugslifeposter.jpg/220px-Bugslifeposter.jpg)
(07-03-2012, 15:03)Elephant a écrit : [ -> ]Envoyez des MPs d'insultes à cynik, cherchez les derniers posts manuellement ou carrément allez faire l'amour à vos femmes, mais arrêtez cette habitude désagréable.
C'est du même niveau que ceux qui crient "téléphone" juste après la première sonnerie, ceux qui méritent des coups de parpaings dans la bouche.
Faut que tu m'expliques comment faire ça...car quand on va a la dernière page c'est soit "la discussion demandée n'existe pas" soit le dernier post, c'est pas la dernière personne à avoir posté.
Est-ce que vous êtes connectés quand ça arrive ??
Surtout que le "on" n'est pas général. "On" est également nombreux à ne jamais voir l'ombre d'un micro (bug, CIA, toussa...).