Halala, ces gens du 16ème, aucun savoir vivre ...
Le brunch, c'est entre 10h (si t'es gourmand) et 15h (si t'es une feignasse).
Le lunch, c'est à midi, quand tu bosses et que tu n'as pas le temps de bruncher
Le goûter, c'est à 16h, et généralement pour les enfants.
L'after work, c'est à partir de 18h (si t'as un boulot de branleur) voire 20h (si t'es un parisien)
Après, t'as les cocktails, apéritifs dinatoires ou events, parfois dans des rooftop ou dans des bars clandestins lorsqu'on veut s'encanailler
Voilà comment nous vivons, nous, gens de la Haute.
#clichés
(20-11-2018, 10:31)Madinho a écrit : [ -> ]Halala, ces gens du 16ème, aucun savoir vivre ...
Le brunch, c'est entre 10h (si t'es gourmand) et 15h (si t'es une feignasse).
Le lunch, c'est à midi, quand tu bosses et que tu n'as pas le temps de bruncher
Le goûter, c'est à 16h, et généralement pour les enfants.
L'after work, c'est à partir de 18h (si t'as un boulot de branleur) voire 20h (si t'es un parisien)
Après, t'as les cocktails, apéritifs dinatoires ou events, parfois dans des rooftop ou dans des bars clandestins lorsqu'on veut s'encanailler
Voilà comment nous vivons, nous, gens de la Haute.
#clichés
On est des sauvages dans le 15 et 16ème, c'est pour ça que tu n'y mets jamais les pieds.
Vu le temps que tu passes sur opiOM alors que t'es censé bosser t'es un gros branleur.
(20-11-2018, 00:13)Godfather a écrit : [ -> ]En même temps, faire pression sur le gouvernement sans faire caguer personne c est compliqué.
Le gouvernement c est beau pour lui. Il n'a même pas besoin de rabaisser le mouvement. Les prolos et la classe moyenne le fait pour lui

C'est clair que les zadistes ne faisaient pas caguer grand monde. Les poubelles, les transports en commun la SNCF, Air France, c'est plus cool, c'est plus design, que des connards des bouzeux de fonds de tiroirs.
(20-11-2018, 00:13)Godfather a écrit : [ -> ]En même temps, faire pression sur le gouvernement sans faire caguer personne c est compliqué.
Le gouvernement c est beau pour lui. Il n'a même pas besoin de rabaisser le mouvement. Les prolos et la classe moyenne le fait pour lui
D'ou l'utilité d'aller voter et de voter bien.
Si la moitié de la France voulait faire la révolution, il faillait voter FN ou LFI.
La , plus de la moitié des gens qui ont voté ont choisi LREM. Faut savoir ce qu'on veut.
rendez vous en 2022.
(19-11-2018, 22:55)Karom a écrit : [ -> ]Même s’ils m’ont fait rater une demi-journée de taf ce matin (j’ai loupé mon train à cause des bouchons), en passant devant ce soir j’ai trouvé ça beau des gens rassemblés autour d’un rond-point à se cailler les miches pour espérer une vie un peu meilleure ...
Je vais suivre le conseil de deep et aller voir de plus près comment que ça se passe ... je trouve que c’est un bon conseil qu’on devrait tous s’appliquer avant d’en parler 
Ceux qui se sont permis sans vergogne, de caricaturer les gilets jaunes sans distinctions (d'ou mon intervention initiale) en les traitant (essentiellement de fachos) au vu d'une poignées d'images d'une presse à la botte de Macron. Effectivement n'ont pas eu ce recul, alors. Ils vont avoir du grain a moudre, vu que le mouvement citoyen initial du 17 va évoluer, je ne sais, dans quel sens, j'espère en bien, j'imagine dans le cas contraire les réactions du roi du 7ème et de sa cour et de toutes les hyènes à l'affut.
deep, t'es obligé d'être agressif et de lancer des skuds à chacun de tes posts ou presque ?
En attendant une amie, qui n'avait pas mis de gilet jaune sur son tableaux de bord, a retrouvé sa voiture defoncée (pare-brise, vitres, retros) .
Tout ca durant les 5 minutes ou elle s'est absentée pour aller chercher sa fille de 5 ans à l'école.
Ce genre de manifestation non controlée mene au desatre ....
(20-11-2018, 12:20)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Citation :
Ceux qui se sont permis sans vergogne, de caricaturer les gilets jaunes sans distinctions (d'ou mon intervention initiale) en les traitant (essentiellement de fachos) au vu d'une poignées d'images d'une presse à la botte de Macron. Effectivement n'ont pas eu ce recul, alors. Ils vont avoir du grain a moudre, vu que le mouvement citoyen initial du 17 va évoluer, je ne sais, dans quel sens, j'espère en bien, j'imagine dans le cas contraire les réactions du roi du 7ème et de sa cour et de toutes les hyènes à l'affut.
C'est justement parce que le mouvement n'est ni politisé, ni controlé par personne que la presse peut choisir n'importe qui, et du coup, choisir quelqu'un qui raconte n'importe quoi si elle veut décridibiliser le mouvement.
A mon sens, ca décrédibilise plus la presse que le gogo qui à un QI politique de 2, mais bon... Faut dire que ca fait un bail que la presse n'est plus crédible.
@Omer, ce qu'est le plus rigolo, c'est que pour le mettre en évidence son gilet jaune, faut en avoir acheté un... Va expliquer ça à un barrage quand t'as jamais suivi les consignes...
(20-11-2018, 12:31)aqwarium a écrit : [ -> ] (20-11-2018, 12:20)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Ceux qui se sont permis sans vergogne, de caricaturer les gilets jaunes sans distinctions (d'ou mon intervention initiale) en les traitant (essentiellement de fachos) au vu d'une poignées d'images d'une presse à la botte de Macron. Effectivement n'ont pas eu ce recul, alors. Ils vont avoir du grain a moudre, vu que le mouvement citoyen initial du 17 va évoluer, je ne sais, dans quel sens, j'espère en bien, j'imagine dans le cas contraire les réactions du roi du 7ème et de sa cour et de toutes les hyènes à l'affut.
C'est justement parce que le mouvement n'est ni politisé, ni controlé par personne que la presse peut choisir n'importe qui, et du coup, choisir quelqu'un qui raconte n'importe quoi si elle veut décridibiliser le mouvement.
A mon sens, ca décrédibilise plus la presse que le gogo qui à un QI politique de 2, mais bon... Faut dire que ca fait un bail que la presse n'est plus crédible.
@Omer, ce qu'est le plus rigolo, c'est que pour le mettre en évidence son gilet jaune, faut en avoir acheté un... Va expliquer ça à un barrage quand t'as jamais suivi les consignes...
Tout à fait, c'est dans ces moments-là que le recul est nécessaire.
(20-11-2018, 12:18)Omer2 a écrit : [ -> ]D'ou l'utilité d'aller voter et de voter bien. Si la moitié de la France voulait faire la révolution, il faillait voter FN ou LFI. La , plus de la moitié des gens qui ont voté ont choisi LREM. Faut savoir ce qu'on veut. rendez vous en 2022.
Voter ? Quel concept désuet. Rendez vous en 2022 ? Non, rendez vous au rond point. 300000 personnes (soit moins que le nombre de voix de Poutou en 2017) qui bloquent ceux qui ne pensent pas comme eux (ou font semblant de penser comme eux) et la Révolution est en marche. Macron démition !
(20-11-2018, 12:20)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (19-11-2018, 22:55)Karom a écrit : [ -> ]Même s’ils m’ont fait rater une demi-journée de taf ce matin (j’ai loupé mon train à cause des bouchons), en passant devant ce soir j’ai trouvé ça beau des gens rassemblés autour d’un rond-point à se cailler les miches pour espérer une vie un peu meilleure ...
Je vais suivre le conseil de deep et aller voir de plus près comment que ça se passe ... je trouve que c’est un bon conseil qu’on devrait tous s’appliquer avant d’en parler 
C'est cocasse, parce que mon objectif initial était de montrer par l'absurde que tu faisais exactement ce que tu reproches aux autres, à savoir tomber dans le cliché et la caricature sans trop prendre de recul.
Quand Driblou parle de fachos, je trouve ça idiot. Il y en a dans le tas, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut généraliser. Mais derrière tu te lances dans une liste des arrondissements de Marseille où les gens seraient déconnectés des réalités, à boire du champagne en se moquant de la plèbe. J'ai préféré le prendre à la rigolade, en me disant qu'en jouant ce rôle et en forcant le trait, tu aurais compris que ton propos était caricatural. Mais rien du tout, tu l'as pris au premier degré.
Alors d'une, donc, je ne vois pas quelle est la différence entre Driblou qui dit que tous les gillets jaunes sont des fachos et toi qui liste les arrondissements des gens déconnectés des réalités.
Et de deux, tu ne connais RIEN de ma vie, de celle de ma famille, et plus généralement des habitants de ces quartiers, donc tes jugements à l'emporte pièce et tes généralités, tu leur réserves le même sort que ce que tu conseilles à Dribblou.
Perso, j'aime ni les ronds-points ni l'odeur du pneu, mais dès que y'en a qui sont motivés pour bloquer les supermarchés, j'arrive.
Apparemment ce trac circulerait dans certains barrages des Gilets.
2 questions:
Est-ce véridique ou un simple canular?
Si c'est véridique, est-ce que les Gilets se rendent compte que c'est un mec du MEDEF qui a écrit ce tract?
Question bonus numéro 1: si des mecs qui se croient de Gauche utilisent des arguments de Droite, a-t-on touché le fond?
Question bonus numéro 2: si l'Etat ne récupérait plus d'argent par les taxes, comment on financerait les écoles, les hopitaux, les routes, les pompiers, etc..?
Mais bon sang de bonsoir qui sont donc ces Gilles et John ?

Quel tract ridicule ! Un non sens absolu. Je suis curieux de savoir qui est l'auteur.
Aussi ridicule que tous les débiles qui ont vidés les stocks des stations essences alors qu'il n'y a aucune raison. Et les 3/4 sont des retraités.

Visiblement, les Français ont les moyens de faire des stocks...
Bein déjà, l'auteur va mourir avec 300 000 euros de capital, donc sans doute pas lors d'un effondrement à Noailles.
(20-11-2018, 13:05)aqwarium a écrit : [ -> ]Perso, j'aime ni les ronds-points ni l'odeur du pneu, mais dès que y'en a qui sont motivés pour bloquer les supermarchés, j'arrive.
Si ya des pillages, ramènes moi une PS4 stp
Ça ressemble au Tea Party
Qui sera notre Sarah Palin?