http://www.guardian.co.uk/commentisfree/...enius-euro
Excellent papier du Guardian qui date de Juin 2012, un journal de gauche britannique, pas anti-européen et assez main stream!
La liberté de la presse outre Manche est quand même quelque chose qu'on peut leur envier. Ce n'est pas demain la veille que le Monde ou le Figaro publieront cela.
Bah en même temps,des Anglais pro-euro en ce moment,ça doit pas courir les rues

Je me rappelais pas l'avoir posté avant. Cela n'avait pas dû faire débat. De toute façon, comme la crise de l'euro continue et va continuer, c'est toujours d'actualité.
Pour Jimmiz qui critique la source:
Fin avril 2010, The Guardian publie un éditorial dans lequel il soutient publiquement les Libdems@wiki.
Les libdems c'est le parti le plus européiste de Grande Bretagne!
Le parti est europhile et s'est même prononcé en faveur de l'euro@wiki
Je ne sais pas ce qu'il te faut, un article de jean Monnet?

Prends un verre de Gatorade, une serviette et repose toi un peu sur le banc. Tu en fais trop là.
Si tu veux parler d'Europe, parle de la ChampionsLeague
J'attends mardi et l'humiliation du QSG pour ça. A part l'étrange rabais de suspension d'Ibra, il n'y a pour le moment pas grand chose à en dire.
Pas convaincu par la théorie de l'humiliation, surtout à l'aller, en plus beaucoup d'absents côté Barça.
Te concernant, j'admire ton abnégation

Le juge Gentil menacé de mort par un groupe (Interaction des forces de l'ordre Paris-Melun-Rouen-Caen-Cherbourg-Rennes) qui a menacé de la même manière Elkabbach.
Ce groupe les accuserait entre autres d'être gauchistes, révolutionnaires..

va falloir qu'on fasse attention (enfin pas Raï) à ce qu'on écrit !

Pour les balles à blanc, on a déjà Gignac

On dira ce qu'on voudra, mais des types qui emmènent leurs enfants dans les manifs et les foutent en première ligne ne méritent pas d'en avoir.
L'adoption devrait uniquement être réservée aux homos!

(28-03-2013, 19:05)papaver a écrit : [ -> ]Un article pour The Strokes qui a fait des allers-retours en courant à la manif de dimanche :
Les mathématiques démentent le comptage des organisateurs de la "Manif pour tous"
Avec des photos : http://www.lemonde.fr/decryptages/articl...68393.html
Faut voir l'heure des photos mais toi qui y étais tu le sais sûrement mieux... Je ne sais pas d'où ils sortent leurs chiffres car de l'arche de la défense à l'arc de triomphe, tu as minikum 4,5km (regarde googlempas), sans compter foch et carnot... Leurs chiffres de mètre carré sont donc bidon.. Venant d'un journal dont pierre berger est l'actionnaire, cela ne m'étonne guère...
Certains jounalistes devraient relire la charte de Munich avant de sortir de telles énormités...
La photo de la porte Maillot est d ailleurs une blague, c'était impossible de la traverser tellement c'était plein et les gens arrivaient de porte champerret et dauphine... Ios ont qu'à prendre des photos après la manif la prochaine fois vers 22h...