Le plus marrant avec les Trumpiste c'est qu'ils ont été en boucle pendant 6 mois sur les E-mails de la mère Clinton, qu'ils font mille fois pire et qu'il faudrait passer à autre chose en deux jours

(et ils font de leurs mieux pour allumer des contre-feux, ils sont très fort la dessus)
Il formerait un joli couple avec Tanya.
(26-03-2025, 16:50)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Non mais maintenant on sait qu'on peut corrompre très facilement Mathildien pour à peine 15.000 euros 
Oui je ne suis pas vénal môsssieur Sanyas. Tu as ça sur ton compte du coup ?

Et maintenant on arrête des gens dans la rue et on les emprisonne dans des pénitenciers à l'autre bout du pays parce que les mecs ont écrit dans un journal étudiant qu'ils n'étaient pas en accord avec la politique étrangère américaine. WTF
Doivent être contents que maintenant leur argent est dépensé efficacement
https://bsky.app/profile/gravelinfluence...ca7o5gvk2w
Les auditions de leurs services "d'intelligence" avant hier et hier, avec le journaliste qui expose leurs mensonges entre deux sessions c'était spectaculaire aussi.
Les media Boloré qui s'offusquent qu'on stigmatise la religion catholique autour des affaires Bétharram-like.

Et dans le même temps le tout Paris islamophobe faisait son raout, sponsorisé par un intégriste qui a fui la France à l'élection de François Hollande.
Cela dit il a bien choisi son combat, il y a bien que d'une invasion imaginaire qu'il est capable de nous protéger.
Pas pressé d'être en 2027.
Entre la condamnation de Lepen et Sarkozy qui se fait désosser par le PNF, ça va chouiner très fort chez les droitards.
Les petits plaisirs sont rares actuellement, profitons

Le problème c est que Bardella a plus de chances qu elle en 2027. Elle a toujours montré ses limites
Faudrait retirer le droit de vote aux électeurs FN, je vois que ça comme solution

Bardella en a de sacrées de limites (et je ne parle pas d'incontinence

).
Et Mélenchon qui rame encore un peu plus sur le radeau de la méduse qu'il est en train de faire de son parti.
Quel naufrage.
(31-03-2025, 13:03)Godfather a écrit : [ -> ]Le problème c est que Bardella a plus de chances qu elle en 2027. Elle a toujours montré ses limites
Bardella aussi, ce sont plus ou moins les mêmes d'ailleurs de limites, tu trouves pas?
Moi je suis de la vieille génération qui a toujours entendu le FN gueuler tous pourris et zero impunité.
Donc ils devraient etre super content que leur vœu soit exaucé.
non ?
Bon, en fait non, ils sont rentrés dans le rang, comme des vulgaires Sarkozy ca va ce soir au journal de 20h de TF1 (spoiler facile ca parlera de la république des juges)
et +1 sur mes collègues. Va falloir muscler son jeu pour Jordan (rien que de voir la Aubry de LFI le bully à chaque fois qu'il se croise

)
Bon je dis pas que les viragos de la LFI soient très commodes mais quand meme...
Jordan Jordan, le Bardella, il va pas être le seul prétendant. Ca m’étonnerait qu'une certaine Maréchal Le Pen n'ait pas quelques idées par exemple.
Le fn ne s'était pas fait choper car ils n'avaient pas accès aux caisses. Dès que ça a été le cas, ils ont mis la main. Dedans.
Allez je remet le bonne natation qand ils se croisent (et il répond merci

). Je m'amuse d'un rien.
Et il s'était plaint dans la presse qu'il fallait qu'elle cesse les jeux de mots sur nom, vous imaginez bien que l'autre dinguo avait redoublé d'effort à l'appeler Jordan n'est pas là pour stigmatiser son absence au parlement européen
https://www.youtube.com/watch?v=Uqj6mUV7WT4