(27-11-2018, 15:34)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Madinho, il a beau vouloir le retour de Michy, je l'aime d'amour quand il parle ainsi.
Tu vas le regretter Michy quand on va prendre Nolan Roux le 31 janvier à 23h59

Moi aussi je l'aime d'amour Madinho et en plus il veut Michy, LUI !

Dommage qu'il ne comprenne rien parce que c'est vrai qu'il est gentil.
Vous êtes surs que c'est pas le retour de Vichy qu'il veut ?
C'est nul. C'est presque pire que du Foutchebol.
C'est des blagues de sous-bois.
Oué oué, Lionel Richie sous bois.
![[Image: i61207-litchi.jpg]](https://static.passeportsante.net/200x200/i61207-litchi.jpg)
Bon, sinon, il a dit quoi l'autre gros blairal, je dormais...
Il veut faire piquer son chien si y meurt avant
lui 
A part niquer la carrière de Pierre Brice, il n'aura pas fait grand chose celui-la.
(27-11-2018, 16:11)aqwarium a écrit : [ -> ]Dommage qu'il ne comprenne rien parce que c'est vrai qu'il est gentil.
Ah oui pardon j'oubliais que la dette sort de nulle part et qu'il suffit d'une bonne gomme pour ne plus en entendre parler

Biologiquement parlant, l'argent n'existe pas.

(27-11-2018, 18:01)aqwarium a écrit : [ -> ]Biologiquement parlant, l'argent n'existe pas. 
Ah ben si, c'est même un matériau

(27-11-2018, 17:56)aqwarium a écrit : [ -> ]A part niquer la carrière de Pierre Brice, il n'aura pas fait grand chose celui-la.

J'ai été obligé de googler...
Delon y a pas mal de bon les 10 premières années, mais après...
(à partir de 6:54)
Nan mais bon, c'était juste pour faire une vanne àlakon hein.
(27-11-2018, 17:16)aqwarium a écrit : [ -> ]Bon, sinon, il a dit quoi l'autre gros blairal, je dormais...
Il fait du Jospin avec une taxe flottante.
Sinon une enieme commission Théodule sur on ne sait pas quel theme.
Juste un truc, Madinho. Les 1 % dont tu parles, ils possèdent bien plus que 50 % des richesses, non ? (Question sérieuse, l'économie c'est vraiment pas mon truc)