AOC est trop jeune. Et un brin clivante
Sinon vous l'aurez compris je suis moins pessimistes que Coca (nice post, dude!) sur Sanders si celui-ci réussit à passer.
Ca va se jouer sur deux ou trois états si on considère que ce qui est acquis aux démocrates et aux républicains va le rester.
C'est même pas un problème de niche ou je ne sais quoi, trois ou quatre états vont decider pour le reste et vu la versatilité des swing state, je me garderais bien de tout pronostic dans un sens comme dans l'autre (donc oui, Aqwa, Trump peut être réélu alors qu'une majorité des américains le détestent)
punaise mais c'est de quel AOC dont vous parlez ? Chablis ? Meursault ? Gigondas ? je suis perdu moi !
Non mais j'espère me tromper mais il y a réalité au sein de la population américaine qu'il faut prendre en compte, ils ont une mentalité très spéciale, sans aucune critique de celle-ci.
Madinoh :

j'étais sûr que quelqu'un ferait cette blague. Ici en l'occurrence, c'est appellation latino contrôlée.
(30-01-2020, 10:02)Miki a écrit : [ -> ]je serai curieux de connaître les proportions et les méthodes de calcul. On m'avait dit une fois que ça fonctionnait plus ou moins selon un système de sondage, ça me semble délirant, mais après tout...
Aux USA je serai pas surpris qu'ils fonctionnent comme au Canada, c'est à dire par sondage, effectivement.
Voici un bon article sur ce sujet, je te donne les détails intéressants ci-dessous :
https://www.lapresse.ca/actualites/20080...njuste.phpDe ce fait, cette analyse mensuelle du marché du travail est le calcul en pourcentage du nombre de chômeurs par rapport à la population active. La population active étant le nombre de personnes parmi la population de plus de 15 ans qui sont à l'emploi, le chômeur est ici un sans-emploi se cherchant activement un travail. Voilà pour l'explication!Par contre, et pour des fins statistiques, Statistique Canada exclut comme chômeur un sans-emploi non disponible à travailler dans la semaine précédant le sondage, par exemple: pour cause d'étude, de maladie, par obligation familiale ou par découragement de se trouver un emploi. Ce qui donne invariablement un ratio travailleur/sans-emploi en deçà, hélas, de la réalité.De l'aveu même de Statistique Canada, il s'agit donc d'un taux de chômage approximatif du taux réel de chômage.
Et je me demande si les gens aux Bien Etre Social (sorte de RSA) ne sont pas exclus automatiquement des sondés.
Sinon, Belloubet on en parle, ou bien ?
Zavez raison. Ou bien.
Ca m''évitera d'être vulgaire.
AOC a donc été élue parce qu'elle était bonnasse (petit coup de pouce quoi, ça aide toujours).
Elle me saoule quand elle parle, elle surjoue.
il manque juste "elle dormirait pas dans la baignoire" et tu avais le triple combo

(30-01-2020, 20:07)Mazargues a écrit : [ -> ]AOC a donc été élue parce qu'elle était bonnasse (petit coup de pouce quoi, ça aide toujours).
Elle me saoule quand elle parle, elle surjoue.
Mais c'est une personne AOC ? On m'a dit que c'était "
appellation latino contrôlée" mais du coup ça colle pas avec ta phrase. Putaiiiin je comprend riiieeeeen
Je sais bien qu'il y a beaucoup de groupies de Liverpool ici mais vous exagérez un peu les compétences politiques d'Alex Oxlade-Chamberlain.
Moi j'étais nul ,entre autre ,en femme politique des usa .mais grace à google je sais tout .
Tiens je viens de voir qu'ils vous avaient peut-être livré un exemplaire de 2019-nCoV à la Timone
Vous êtes contents j'espère

Je crois que pour Alexandria Occasio-Cortez, c'est surtout son intelligence son atout, plus que sa beauté. Et elle touche là où ça fait mal.
Demandez aux mecs du FBI, des Energie fossiles ou à Zuckerberg qui ont croisé son chemin au Congres si AOC c'est juste qu'un joli minois.

Meme ses plus gros détracteurs reconnaissent que c'est une bucheuse et qu'elle connait très bien ses dossiers.Et qu'elle fait souvent mouche en effet.
Par contre j'entends bien les critiques sur le fait qu'elle surjoue la latina du Bronx ou ses indignations....Et c'est d'autant plus dommage qu'elle n'en a pas necessairement besoin, elle a du charisme naturellement.
En plus sa reconversion est pas évidente, de serveuse-barman à représentante des démocrates à New-York, c'est une vraie bosseuse.
On a beau critiquer, on rêve de quelqu'un d'équivalent dans notre monde politique français.
@coca
Je ne connais pas son cursus par coeur mais elle faisait partie de la classe moyenne au Bronx, ses parents se saignaient mais pouvaient l'envoyer dans les "belles écoles" hors du Bronx. La famille a vraiment galéré au décès du père ou effectivement elle a dû bosser comme serveuse en parallèle de ses études (mais elle était au MIT à Boston il me semble et elle est diplômée sur plusieurs trucs. Economie, relations internationales et je sais plus quoi.)
C'est plus facile de titrer la serveuse devient la plus jeune congresswoman de l'histoire mais c'est pas non plus une meuf' lambda du Bronx avec une dégaine d'actrice..
Du coup, avec la discussion je me suis refait quelques vidéos, ca peut etre une emmerdeuse de première quand même

Ok mais ,entre les gens du chantier et ceux en quarantaine à carry ça fait 2500 personnes .tu es sur d'avoir assez de gentiane ?
D'un autre coté si ça marche on pourrait faire diminuer un peu du deficit de la balance commerciale avec la chine .
A creuser !

pour extraire les racines