(20-04-2011, 21:46)aqwarium a écrit : [ -> ]Imposable et à F.O, c'est concept 
Nous aussi les grosses fortunes avons droit à une protection syndicale, spece de bolcheviques des Alpes .
(20-04-2011, 22:06)cevenne op! a écrit : [ -> ] (20-04-2011, 20:29)le_filtre a écrit : [ -> ]ben le type m'a invité à un apéro barbeuq , j'ai pris la carte .
FO à Marseille quoi 
Wé quand le camion FO diffuse l'Internationale à fond en fin de manifestation, c'est presque un moment d'art abstrait.
(20-04-2011, 22:15)le_filtre a écrit : [ -> ]Nous aussi les grosses fortunes avons droit à une protection syndicale, spece de bolcheviques des Alpes .
Tin, je parlais de protection sociale avec une charmante hongroise à Budapest l'autre fois... Bein, vé, elle se plaignait des voyageurs qui passent la voir en Hummer

(20-04-2011, 22:23)Mazargues a écrit : [ -> ]Wé quand le camion FO diffuse l'Internationale à fond en fin de manifestation, c'est presque un moment d'art abstrait.
Tu vuex qu'ils diffusent le Lip Dub UMP ?

Wazaaaaaaa, ouelcome gorbi!!!
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEeek END.
Profite de ta famille au lieu de poster cheval que tié
Je vais m'inventer des nausées pour rester avec elle au WC ?
Tête en paille

Boit 20 jaunes ma foi, tié vraiment pas sympa avec ta femme.
Ce qui m'embête, c'est que je sais pas si ses nausées sont dues à sa grossesse ou au petits plats que je préparent.

C'est juste qu'elle sent que le PSG sera champion

L'agressivité ambiante de nos villes est

(03-05-2011, 09:55)haydjan a écrit : [ -> ]L'agressivité ambiante de nos villes est 
Plus médiatisée qu'avant ?

Usual, tu m'enlèves les mots du clavier.
T'as un clavier à mots ????
Tin ca doit être énorme comme truc!