Taylor Swift fait d'une pierre deux coups sur son tweet avec la sortie de Trump sur les haïtiens qui bouffent chiens et chats mais la pique principale était pour JD vance, colistier, bras droit et copie carbone de Trump qui avait traité les démocrates -principalement la gente féminine - de cat lady. Ou que les démocrates étaient noyauté par les cat ladies je ne sais plus, une connerie de ce genre. Une cat lady aux states c'est une femme qui a choisi de ne pas se marier ou de faire d'enfant bref une sal.ope ANTI FAMILLE.
Elle est si importante que ça Taylor? Je sais que les Swifties sont extrêmement nombreux et suivront leur déesse jusqu'aux Enfers, mais quand même...
Après, si ça peut pousser les Zoomers et la gen Alpha à aller voter hein.
Elle ne te fera pas gagner l’élection par contre dans des états ou ça va se jouer à la marge genre 10 000 voix
, oui ça peut faire une différence si les swifties se bougent le cul.
Et je parle pas des swing states ou ça compte double
Bref ça garantit rien mais vaut mieux qu’elle soit dans ton camp
Un peu comme Francis Lalanne ici quoi.
(12-09-2024, 10:37)aqwarium a écrit : [ -> ]Un peu comme Francis Lalanne ici quoi.
Un Lalanne qui jouerait avec les Rolling Stones ou les Pink Floyd alors.
Edit je raconte n'importe quoi. Taylor Swift, au point de sa carriere, en vente et en audience c'est beaucoup plus que ces deux là. La division audessus : Beatles, Presley ou Michael Jackson j'imagine.
Edit 2 du coup j'ai l'image de Waters avec Lalanne, ca matche bien. Le même naufrage complotiste, pro poutine ( saupoudré d'antisémitisme décomplexé pour Waters)
Tu sais, Pierre Vassiliu a fait la première partie des Beatles, qui eux même avait fait la première partie de Sylvie Vartan.
Alors ne négligeons pas ce bon vieux Françis.
C'est sérieux que Swift a plus vendu que les Beatles ? Ca me parait étrange.
Il me semble que tu fais erreur, les Beatles c'est "la division au dessus". Après, sincèrement, je m'en cogne de Taylor Swift (jamais écouté une seule chanson) car samedi 17h00 y'a match

(12-09-2024, 17:42)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est sérieux que Swift a plus vendu que les Beatles ? Ca me parait étrange.
Heu c'est pas ce que j'ai écrit.
J'ai dit qu' au point de sa carrière, sixième ou septième album probablement, t'imagines bien que je n'en sais rien, elle avait probablement plus vendu que les Stones ou le Floyd et qu'elle finirait à ce rythme avec les monstres (Beatles Presley Jackson). On peut penser qu'elle n'est qu'à la moitié de sa carriere et qu'elle n'a pas balancé les inédits les best of et compagnie
Sachant en plus que c'est difficilement comparable parce qu'en plus de vendre des camions de disques dans le monde entier, elle est surement l'artiste la plus streamée au monde (du coup tu n'achètes pas nécessairement l'album puisqu'il est dans ton abonnement musique si tu en as un.). C'est pourquoi je parlais de ventes et d'audience" en général. J'ose pas taper Taylor Swift dans mon abo Apple de peur que l'algo m'envoie de longue Swift et toutes ses succédanées en recommandations

)
Et pour en revenir au point de départ de notre discussion, à défaut de faire gagner, surement qu'elle a un impact sur l'élection à la marge quand tu vois que Donald se permet de la menacer en public (
elle en paiera le prix. Tranquille, le mec menace une citoyenne américaine juste pour un choix politique. Ca manquait à sa panoplie de tas de m*rde)
T'as pas tout à fait raison, dans la mesure ou les beatles et les floyd sont énormément streamés aussi, et qu'ils le seront encore dans 50 ans.
Miss truc, j'en suis moins sûr, mais à vrai dire, je ne connais pas un seul de ses sons.
Pour en revenir au point de départ aussi, penser que y'a des gens qui vont voter parce que Killian ou Swift a parlé, je trouve ça vraiment effrayant.
Comme quoi, sur tout un tas de sujets, on peut avoir des croyances ou des certitudes qui au mieux peuvent s'avérer trompeuses et au pire carrément fausses. Souvent c'est lié à l'histoire personnelle, aux images, aux lectures, aux informations martelées comme des vérités intangibles, aux biais de confirmation divers. Puis un jour on se réveille et on est pris à contrepied.
Eh beh. Je vais pas dire qu'un mythe s'effondre, mais pas loin.
La religion est la plus vieille manipulation de l'histoire humaine, et je me répète souvent, mais tous les gens de pouvoir sont malsains.
Perversion narcissique, égocentrisme, sadisme, etc... Ils cumulent tous tout.
Des talky walky maintenant, c'est complètement barge ce qu'il se passe au Liban.
Pire qu'en Nouvelle-Calédonie ?

(18-09-2024, 17:34)aqwarium a écrit : [ -> ]Des talky walky maintenant, c'est complètement barge ce qu'il se passe au Liban.
Les mecs d
'Homeland aurait pondu un tel scenario on aurait dit
vous poussez un peu là !
Épilogue d'une séquence politique absolument invraisemblable : un nouveau gouvernement a été nommé. Franchement, je ne pensais pas être témoin d'une telle érosion démocratique. La France est désormais une démocratie illibérale. Waouh... Ça fait drôle quand même.

C'est assez drôle quand même qu'on fasse des élections, qu'un choix soit fait, et qu'à la fin on s'en bat totalement les castagnettes pour refaire un gouvernement de droite comme il y avait avant les élections perdues ! C'est pas mal comme stratégie pour pousser un peu plus à l'abstention. Démo"crasse"i.
Moi je m'en fous hein, je suis loin...