Le homard c'est tres surcoté je trouve.

11.95€ chez Picard. De quoi se tamponner le coquillard avec un tibia de langouste.
(15-07-2019, 15:14)serge13 a écrit : [ -> ]Sur ce diner le problème est :Qui sont les invités ? et si ce sont des privés , des amis :qui paye la note ?
Tout à fait. C'est en gros ce que disait Dobro un peu plus haut.
Mais tu as raison, ces homards nous font détourner le regard des choses plus importantes.
En tout cas, même si ça a déjà été dit, le Homard m'a tuer
Le monsieur n'aime pas le caviar et le champagne lui fait mal à la tête, ça n'a pas l'air d'être le cas de ses invité/es
En en pleurerai presque franchement
C'est un gouvernement de mercenaires...
le mec au perchoir qui invite des lobbyistes, puis part à l'environnement, et il paraît que c'est normal.
Ma foi... Une fois de plus, il paraît qu'on a les dirigeants qu'on mérite.
Pauvres de nous.
Y'en a qui ne comprennent pas l'humour.
Il paraît que les caves des institutions de l'État sont monstrueuses, j'imagine que les sommeliers qui les constituent ne sont pas des manches.
Tout ça avec notre pognon

On est que des jaloux ascendants fainéants
Moi c'est surtout jaloux ascendant alcoolique (bien que faineant en LV2), j'ai bu qu'une fois du Yquem et c'était fabuleux, alors avoir la chance d'en boire et mettre ça sur des homards ...
Non mais sérieux, moi président je vide la cave de l'Elysée ça va faire tout bizzare à mon successeur (enfin ceci dit moi président je passe du quinquenat au mandat à vie

)
Tu sais, a côté de Gérard Larcher, tu seras toujours petit joueur
Où Santini qui faisait payer ses cigares sur le compte du Sénat, y'en avais pour une centaine de milliers d'euros
(16-07-2019, 09:18)Madinho a écrit : [ -> ]Moi c'est surtout jaloux ascendant alcoolique (bien que faineant en LV2), j'ai bu qu'une fois du Yquem et c'était fabuleux, alors avoir la chance d'en boire et mettre ça sur des homards ...
Non mais sérieux, moi président je vide la cave de l'Elysée ça va faire tout bizzare à mon successeur (enfin ceci dit moi président je passe du quinquenat au mandat à vie
)
Comment tu peux avoir si bon gout d'un côté...Et avoir pris l'option gout affligeant en serie.
Ouais, je fais une répétition.
Je vous bouse.
(16-07-2019, 09:49)Godfather a écrit : [ -> ]Tu sais, a côté de Gérard Larcher, tu seras toujours petit joueur
La légende dit que le sénat est la plus belle cave d'Europe, donc sans doute de l'univers.
Tiens d'ailleurs j'ai fini la saison 2 de SuperGirl, je me suis régalé !
De Rugy
Après avoir bouffé à tous les râteliers (des verts à la droite en passant par la primaire PS) c'est quand même con d'y être enfin arrivé et de tomber pour bouffer du homard
Surtout que les petits copains doivent aussi le faire, probablement de maniere moins ostentoire (ou sans se faire choper)...
Le plus marrant c'est qu'il démissionne pour se défendre alors qu'il n'est accusé de rien pour l'instant.De plus il a déjà reconnu la réalité des faits et s'est même proposé de rembourser
Va comprendre Charles.
#Fusible
Parce que l'affaire Benalla c'est autrement plus grave par exemple.