(12-04-2013, 10:42)Rai96 a écrit : [ -> ]Boban, pour mon cabinet, nous avons fait réaliser 4 petits films de 2/3 mn pour faire un peu de com. Nous avons payé assez cher mais nous sommes contents du résultat (autour de 20K€) mais les mecs ont co-écrits les scénars, trouvé les acteurs etc...
Je crois au haut de gamme, je pense que tu as intérêt à faire des prix de marché mais à produire un meilleur travail/service.
Dernier mot sur ma vie, et après je critique ces salops de Roms avec vous (2).
C'est pas le même produit, ni le même secteur, Rai
Évidemment qu'une vidéo proche de l'univers Pub, voire de l'univers Cinéma, avec acteurs, 2 voire 3 caméras, des plans tournés en extérieur, puis en intérieur, un scénario, du matériel hors caméra (perche, lumière, rail, grue...), des plans studios, du fond vert, de l'animation... ce n'est pas du tout la même chose.
Et ce n'est pas ce que je propose en termes de prestation. Donc les prix ne sont pas comparable. De mon côté, je fais du récurent chez mes clients. Il y a plusieurs vidéos rapide à faire qui nécessite juste une caméra et un micro. Si à chaque fois que je tourne une vidéo, il me faut tous les éléments que j'ai cité plus haut, évidemment que mon prix ne serait pas le même. Par ailleurs, les boites pourraient se payer 3 ou 4 vidéos et basta. Pas une vingtaine comme c'est le cas de certains de mes clients.
Enfin, Rai, tu es sur Paris. Les prix ne sont pas les mêmes là non plus
Retour aux Roms.
Je viens de voir qu'ils ont délogé les Roms qui campaient au niveau du début de la passerelle du littoral. Il était temps. C'était dangereux.
Sur le ouèbe on peut voir des militants de gauche soutenir les crs et ceux de droite fustiger la richesse...
Nous vivons des temps troublés.
(12-04-2013, 07:35)Jubilet a écrit : [ -> ]Je plains les eskimos qui vont se pointer suite à la fonte des glaces.
Il ne va rester que le bâton ?
Tiens, encore une grève des poubelles...
http://www.laprovence.com/article/actual...dures.html Je le mets là pour ne pas abîmer le topic de Cétacé, mais ça mériterait d'être là-bas, tant c'est une spécialité locale.
Vivement qu'on privatise tout ces faignants, ça leur fera les pieds

@le commentateur de base sur la provence
Comment ? Ce sont des agents du privé qui sont en grève ?
Petit miracle apparemment, seulement des blessés légers suite à la collision entre un TER et un camion vers l'Estaque.
On est en train de le perdre lui.
Rappelons-qu'il n'était pas opposé au mariage pour tous à l'automne, au moins en off. Mais bon, je crois qu'il est élu sur des terres assez cathos
Lui il est dangereux, car sous ses airs de bons fils de famille, c'est un bon gros réac sur certains enjeux. Le duel face à Copé risque de voler bien bas
(16-04-2013, 14:57)Godfather a écrit : [ -> ]On est en train de le perdre lui.
Rappelons-qu'il n'était pas opposé au mariage pour tous à l'automne, au moins en off. Mais bon, je crois qu'il est élu sur des terres assez cathos
Lui il est dangereux, car sous ses airs de bons fils de famille, c'est un bon gros réac sur certains enjeux. Le duel face à Copé risque de voler bien bas
Je pose donc la question de confiance: qui n'est pas réac à droite?

De toutes façons dès que tu ne te positionnes pas comme un chantre de la bien-pensance, tu es réac, c'est simple.
Je l'ai entendu ce matin à la radio raconter que le Parlement avait prévu de discuter le mariage homo au lieu de parler de la sécurité après ce qui s'est passé à Boston. C'est digne de Nabila et son "t'es une fille et t'as pas de shampooing" ? Sous ses airs de gendre parfait et de beau parleur, ce mec cache une personnalité puante. Je préfère encore la dinde Morano, au moins elle ne cache pas qu'elle est conne.
Désolé pour la vulgarité

De toute façon, nous autres, à droite, nous sommes tous:
-Réacs
-Idiots
-Cons ou connes
-Vulgaires
-Violents
-Assoiffés de pognon
-Egoïste
et des combos...
Mais comme nous le savons, ce n'est pas bien grave.

T'as oublié quand même que vous (tu?) généralisez et caricaturez les propos pour mieux les décrédibiliser et ne pas parler du fond.
Et puis vous plaignez beaucoup aussi...
Raï, sans vouloir t'offenser toi ou tes idéologies diverses et variées, tu me sembles plus intelligent que Morano, Bertrand, Lefebvre, Pécresse et Copé réunis.
Ce n'est pas tant la droite que je critique (si je le fais) mais ses honteux représentants (que vous avez élu, certes lol).
Wauquiez est réac c'est un fait. Quiconque suit la politique le sait.
Pour te faire plaisir, des gens de droite pas réac: Borloo, Riester, Le Maire, Baroin, Jouanno,Jégo
En revanche, j'attends toujours que tu sortes de ta zone de confort à base de "Vous, à gauche, vous adorez caguer sur les riches, les patrons et Sarko"
Ah zut, tu viens de le refaire juste avant...
Wauquiez en tient une bonne couche. Un troll politique parmi d'autres.
Il avait créé "la droite sociale" au moment où c'était la mode à l'ump de faire des clubs puis avait déclaré que "l'assistanat était le cancer de la société française"...
"Bon député de droite" sur Google : 101 réponses.
"Bon député de gauche" sur Google : 1180 réponses.
Google est de gauche

Le Maire me paraît pas mal. Pour un mec de droite j'entends
(16-04-2013, 16:29)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]"Bon député de droite" sur Google : 101 réponses.
"Bon député de gauche" sur Google : 1180 réponses.
Google est de gauche 
Ça t'étonne ? Ce ne sont que des beatniks californiens fumeurs de hackick dans leur silicone Valley

Tiens hier j'ai entrevu la fin de Mots Croisés, avec Tapie, Morano et Joffrin entre autre.
Voilà...et je suis parti me coucher, la tête vide.