C est pas forcément compatible quand tu lis dans le détail
Surtout quand tu as un tocard comme Glucksman, un gars de droite, qui vient piétiner
Ouais j'imagine bien, m'enfin ils doivent se douter que na va être un désastre cette histoire.
Autrement, voir ce petit merdeux de Bardella tête de liste FN, ça me rend nostalgique. Quand il avait 18 berges il distribuait des tracts au marché de Saint-Ouen aux quelques babtous qu'il trouvait. C'était rigolo.
Alors, le PCF se croit aux présidentielle, veut ramener les usines mais faire de l'écologie sa priorité...
Les Verts, ils veulent des repas végétariens à l'école, au secours...
Le PS, bein... le PS quoi...
Moi j'dis, comme d'hab, y'a que LFI et Hamon qui tiennent la route.

Bardella, son passage sur la matinale de France Inter, c était gênant.
Il ne maitrise aucun dossier
Ah ok les bulletins des petits partis il faut les télécharger avant
Ou comment empapaouter un peu plus les petits partis
Bein, faudrait supprimer tous les remboursements de campagne...
Sinon, un truc qui m'échappe mais donc un étranger de l'UE installé en France vote pour les listes françaises ?
C'est zarbi.
(26-05-2019, 12:18)Godfather a écrit : [ -> ]Bardella, son passage sur la matinale de France Inter, c était gênant.
Il ne maitrise aucun dossier
ça ne te rappelle pas une blonde, lors d'un débat.
c'est leur marque de fabrique
Certains s'y font, ils sont un peu bouchés

A voté.
Et cela n'a pas été facile de s'extirper de la chaise longue.
Je vote quasiment jamais l'aprèm donc j'ai été surpris du peu d'affluence (juste un vioque) mais d'après le préposé, il y a eu du monde, c'est plutot dans la bonne moyenne pour un vote.
Plus de 50% à 15h dans mon bural.
La liste "urgence écologie" c'est quand même du bon foutage de gueule. Même bulletin qu'EELV. Ca fait 25 ans que les gonzes de "Génration écologie" (Brice Lalonde et suivants) font pareil pour torpiller le gros parti écolo. Et ils continuent. C'est lassant.
Je ne dis pas que les mecs sont incompétents, vu les noms, mais la même came que les verts, alors à part prendre des voix, je ne vois pas l'intérêt.
P'tet que les responsables verts sont hors-sol, ce serait bête pour des écolos...
bonne surprise pour moi, avec 12 % des voix^pour EELV
Donc, c'est le podium

Les républicains...

LFI

Dupond Aignan

JE NE VAIS PAS REGARDER POUR NE PAS VOIR LES SOURIRES DES *****
ça commence par un F.
Cette election peut elle changer quelque chose, j'entends rapidement ?
Content pour EELV.
LR, sans déconner, c'était un échec à 13%, ils finissent à 8,5.

Le FN est en recul par rapport à il y a cinq ans, du coup la "victoire" de ce trouduc' de Bardella, mouais.
(26-05-2019, 20:21)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Cette election peut elle changer quelque chose, j'entends rapidement ?
Bein, on va finir par se manger le FN, demain ou après demain, mais ca sera toujours trop rapidement.
Merci Macron, Quel plaisir de travailler pour vous, On est heureux comme des fous.
Finalement, c'est peut-être une alternative sympa la 6eme extinction de masse

(26-05-2019, 20:30)Miki a écrit : [ -> ]Le FN est en recul par rapport à il y a cinq ans, du coup la "victoire" de ce trouduc' de Bardella, mouais.
Sauf erreur, tu parles en % et pas en nombre de bulletins non ?
Oui, bien entendu si on prend en compte la participation ils sont en hausse niveau voix.

Le LR à 8%, presque envie de dire que Wauquiez ne faît pas trop l'unanimité, ou
la frontière avec les F***, a été largement franchie...........ce qui ne m'étonne pas trop

(26-05-2019, 20:13)aqwarium a écrit : [ -> ]P'tet que les responsables verts sont hors-sol, ce serait bête pour des écolos...
Je ne suis pas fan de Jadot, mais Rivasi et Careme, on ne peut pas leur repprocher de ne pas mouiller le maillot.
(26-05-2019, 20:32)aqwarium a écrit : [ -> ] (26-05-2019, 20:21)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Cette election peut elle changer quelque chose, j'entends rapidement ?
Bein, on va finir par se manger le FN, demain ou après demain, mais ca sera toujours trop rapidement.
Merci Macron, Quel plaisir de travailler pour vous, On est heureux comme des fous.
Finalement, c'est peut-être une alternative sympa la 6eme extinction de masse 
Si on pouvait commencer par les connards
(26-05-2019, 20:39)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Le LR à 8%
C'est bon ça.
LR deux points devant le PS
Wauquiez