C'est une blague sa mini-bio à l'auteur?

Mais c'était obligé que les complotistes allaient récupérer l'affaire, surtout qu'il y a des zones d'ombre sur ses liens avec la DCRI.
M'enfin en tout cas c'est marrant.

On vit vraiment dans un monde de fracassés du teston.

(28-03-2012, 19:10)Olorin a écrit : [ -> ]Mais c'était obligé que les complotistes allaient récupéré l'affaire, surtout qu'il y a des zones d'ombre sur ses liens avec la DCRI.
M'enfin en tout cas c'est marrant. 
Je laissais malencontreusement divaguer mes yeux sur un commentaire sous un article hier, et après toute une démonstration je tombe sur la conclusion : "c'est certain, Merah n'est pas mort"
'Tain ceux-là s'ils n'existaient pas il faudrait les inventer

(28-03-2012, 16:05)Olorin a écrit : [ -> ]Franchement j'y crois pas trop. Surtout que si tu regardes sur le monde, l'article que tu mets en lien est le plus lu de ces derniers jours donc ça montre bien que les gens ne se focalisent pas seulement sur Merah.
J'attends de voir si les journaux tv, qui font quand même encore l'actualité vont parler des histoire se Sarkozy et du gentil juge. Ce n'est pas le cas pour l'instant
Ca y est ils viennent d'en parler

sur le journal d'Arte

Ca va être vite étouffé cette affaire. Il ne faut pas se leurrer, la plupart des médias sont en faveur de Sarkozy : BFMTV (Elkrief, Mazerolles, etc.), TF1, Pujadas sur la 2, le Figaro, le Monde (avec Françoise Fressoz et Arnaud Leparmentier), le Point (Giesbert, Tesson, etc.), le JDD (voir l'article de Frédéric Martel là-dessus), Europe 1 (Elkabbach et Nay - alors elle qui vend son livre en ce moment, elle appelle Sarkozy par son prénom, idem pour Hortefeux, Bruni, etc.), l'Express avec Barbier, RTL avec Aphatie qui officie aussi sur Canal. Evidemment, de temps en temps, il y a une question dérangeante ou un article critique, il faut bien faire semblant d'être objectif.

Les médias qui courent pour Sarkozy ...

ben je sais pas s'il courent mais parmis ceux cités par M. Westminster, y'en a pas beaucoup qui grattent ou qui chatouillent non ?
(on a pas cité libé, le monde ou le canard il me semble ...)

(28-03-2012, 19:48)Mazargues a écrit : [ -> ]Je laissais malencontreusement divaguer mes yeux sur un commentaire sous un article hier, et après toute une démonstration je tombe sur la conclusion : "c'est certain, Merah n'est pas mort" 
Y'a bien des zouaves dans le quartier des optimistes qui t'expliquent avec le plus grand des sérieux que l'OM bouge encore, alors bon...
Risquer 20 ans de tole pour éviter de s'en prendre 100 fois moins si le gars les avait vendu... Ils n'ont pas toute leur tête les gars si c'est vrai

(29-03-2012, 12:50)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Risquer 20 ans de tole pour éviter de s'en prendre 100 fois moins si le gars les avait vendu... Ils n'ont pas toute leur tête les gars si c'est vrai 
Tant qu'on n'a pas vu les corps...
Clair.
Étant mineur, pour un cambriolage, ils auraient pas fait de prison.
Des couillons comme ça en prison, ils vont finir dans un drôle d'état
Citation :j’ai du mal à comprendre qu’on puisse prendre trois jours sur quatre de travail à quelqu'un, même au delà d’une certaine somme.

C'est moi ou ça ne veut rien dire?
Ca vole pas bien haut dans l'ensemble.

75 % = 3 jours sur 4.
Le "même au-delà d'une certaine somme" montrant qu'il avait compris que ce n'était pas la totalité finalement mais uniquement ce qui dépassait le million d'euros.
Et donc y'a 130 joueurs concernés ? TANT QUE ÇA ?

(ça fait l'équivalent de 12 équipes de 11 joueurs...)
(29-03-2012, 15:40)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]75 % = 3 jours sur 4.
Le "même au-delà d'une certaine somme" montrant qu'il avait compris que ce n'était pas la totalité finalement mais uniquement ce qui dépassait le million d'euros.
Et donc y'a 130 joueurs concernés ? TANT QUE ÇA ?
(ça fait l'équivalent de 12 équipes de 11 joueurs...)
Les 12 plus gros budgets de Ligue 1 en fait
Bastia sera champion sous l'ère Hollande

(29-03-2012, 15:40)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]75 % = 3 jours sur 4.
Ok ça ne veut donc rien dire c'est bien ce qu'il me semblait.
Ça ne m’étonne pas qu'il y en ait plus d'une centaine de joueurs au dessus du million de revenu annuel...
Ça ne fait "que" 80'000€ brut mensuel...la plupart des joueurs de Marseille, Paris et Lyon doivent être au delà, ça en fait déjà une bonne cinquantaine...