(02-05-2012, 22:04)el chi a écrit : [ -> ]Mais en quoi il se fait défoncer. Il n'est pas pris à défaut.
Après si défoncé, c'est ne pas jouer l'enervé, le mec qui attaque bille en tête, oui Hollande se fait,défoncer si tu veux.
Marrant, le premier à avoir attaquer l'autre ce fut Sarko, mais bon, lui il doit défendre son bilan. Et hollande doit montrer en quoi son programme est meilleur.
Après comme tu dis, le choix des gens est fait et les indécis, je suis pas sur qu ils soient fixés ce soir.
Ouais, mais j'ai toujours pas entendu la réponse de Hollande sur le financement de son programme
(02-05-2012, 22:09)EFC a écrit : [ -> ] (02-05-2012, 22:05)Raï96 a écrit : [ -> ]Les cons quoi? C'est ça? Vous ne manquez pas d'air, honnêtement...
T'as lu ma réponse ??????????????????????????????????????
Non parce que vous êtes ridicules tous là.
Les mecs de gauche qui m'accusent d'être sarkozyste, puis les mecs de droite qui m'accusent d'être hollandiste.
Vous voyez à quel point vous êtes ridicules ?
D'un autre côté on est pas tous à te répondre, donc les généralités......
(02-05-2012, 22:07)Cyrs a écrit : [ -> ]Ce soir, je découvre une chose que les grands défenseurs de la justice social sur ce forum n'ont pas aborder, cette histoire de tarif énergétique en fonction de la consommation... 
Les riches ne consomment-ils pas plus que les pauvres?
Sinon, Hollande a repris du poil de la bête dès que j'ai posté. D'ailleurs, là il met Sarko le nez dans son caca en parlant de l'augmentation des prélèvements obligatoires.
Bref, je passe mon tour sur ce topic.
Je retiens donc que je suis un pro-sarkozy ET un pro-Hollande. Cool, je serai donc pas déçu dimanche.

(02-05-2012, 22:09)EFC a écrit : [ -> ]T'as lu ma réponse ??????????????????????????????????????
Non parce que vous êtes ridicules tous là.
Les mecs de gauche qui m'accusent d'être sarkozyste, puis les mecs de droite qui m'accusent d'être hollandiste.
Vous voyez à quel point vous êtes ridicules ?
Un calvaire d'être Bayrouïste
(02-05-2012, 22:11)Cyrs a écrit : [ -> ] (02-05-2012, 22:04)el chi a écrit : [ -> ]Mais en quoi il se fait défoncer. Il n'est pas pris à défaut.
Après si défoncé, c'est ne pas jouer l'enervé, le mec qui attaque bille en tête, oui Hollande se fait,défoncer si tu veux.
Marrant, le premier à avoir attaquer l'autre ce fut Sarko, mais bon, lui il doit défendre son bilan. Et hollande doit montrer en quoi son programme est meilleur.
Après comme tu dis, le choix des gens est fait et les indécis, je suis pas sur qu ils soient fixés ce soir.
Ouais, mais j'ai toujours pas entendu la réponse de Hollande sur le financement de son programme 
Bah si, il va te ponctionner jusqu'aux os !
Moi je n'arrive pas à regarder: Sarkozy me stresse trop.
Du coup je me passe ça, ça calme
(02-05-2012, 22:09)Mazargues a écrit : [ -> ]Je ne savais pas que c'était dans le programme de Hollande, c'est très bien. Tu sais c'est un truc pour inciter à la sobriété, les économies d'énergies tout ça.
Comment cela va être calculé ?
Non, parce que, sinon, quand en hiver, il fera -25, pour faire des économies d'énergie, les gens des régions froides viendront squatter chez toi

Bon je ne regarde pas non plus, mais le_filtre m'a fait passer un résumé :
![[Image: 9ghkp3]](http://twitpic.com/show/large/9ghkp3)
(02-05-2012, 22:15)Cyrs a écrit : [ -> ] (02-05-2012, 22:09)Mazargues a écrit : [ -> ]Je ne savais pas que c'était dans le programme de Hollande, c'est très bien. Tu sais c'est un truc pour inciter à la sobriété, les économies d'énergies tout ça.
Comment cela va être calculé ?
Non, parce que, sinon, quand en hiver, il fera -25, pour faire des économies d'énergie, les gens des régions froides viendront squatter chez toi 
Ces gens la sont habitués au froid.
Les marseillais, eux, mettendoué chauffage quand il fait +21
Il est fort ce président à critiquer et dire que cela marchera pas alors que lui ne propose rien de plus. On se croirait 15 ans avant quand c'était la gauche qui faisait ça et que la droite rétorquait proposait quelque chose ...
(02-05-2012, 22:16)Mazargues a écrit : [ -> ]Bon je ne regarde pas non plus, mais le_filtre m'a fait passer un résumé :
![[Image: 571889415.gif?key=420241&Expires=1335990...CN~-HSl0o_]](http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/full/571889415.gif?key=420241&Expires=1335990436&Key-Pair-Id=APKAIYVGSUJFNRFZBBTA&Signature=vWZCrmtELB66SSNF7V-5RTp03~ri6Soa06skC3X5g3LBxvFAxCsybyUc1BjyfmH8TQm9xHM62ZWZBPejgtEaiDEnXC-YHg9krlPiMd1N0Cy3TQguhkghTN6rb9Wzb-ytyUOKCjpqvqTAJieIsVfOsjzrQ~7IvAk8L7CN~-HSl0o_)
Marrant ton gif, mais il regarde Ferrari ou Punadas, il ne regarde pas Hollande.
(02-05-2012, 22:06)Keyser a écrit : [ -> ]Nan mais je dis ça, mais je regarde pas en fait, y a un été en France sur FR3 qui est sympa, avec les vacances en ardeche.
C'est qd même plus sympa que de voir les 2 zouaves se battre à coup de chiffres.
(02-05-2012, 22:13)Jeroemba a écrit : [ -> ]Moi je n'arrive pas à regarder: Sarkozy me stresse trop.
Du coup je me passe ça, ça calme 
J'ai abandonné aussi. Les batailles de chiffre c'est vrai que c'est chiant. Sarkozy me stresse aussi. Mais pourtant Hollande se défend très bien sur ce que j'ai vu. Et il fait même mieux que se défendre.
Je suis passé à ça :
http://www.laurentgarnier.com/
It is what it is. L'émission de Laurent Garnier en podcast. Du bonheur pour les oreilles
(02-05-2012, 22:12)Godfather a écrit : [ -> ]Les riches ne consomment-ils pas plus que les pauvres?
Sinon, Hollande a repris du poil de la bête dès que j'ai posté. D'ailleurs, là il met Sarko le nez dans son caca en parlant de l'augmentation des prélèvements obligatoires.
Les riches à Mazargues, dans leurs 400m², en hiver, consommeront peut-être moins d'énergie à se chauffer que l'ouvrier en Auvergne quand il fait -25.
Je grossis le truc God', mais bon, c'est quand même un peu vrai.
(02-05-2012, 22:17)lesudenforce a écrit : [ -> ]Il est fort ce président à critiquer et dire que cela marchera pas alors que lui ne propose rien de plus. On se croirait 15 ans avant quand c'était la gauche qui faisait ça et que la droite rétorquait proposait quelque chose ...
Comme à dit Hollande: vous allez nous dire que c'est la faute de François Mitterrand !
Il se fait vraiment démonter Hollande ? (sincèrement)
(02-05-2012, 22:19)Cyrs a écrit : [ -> ]Les riches à Mazargues, dans leurs 400m², en hiver, consommeront peut-être moins d'énergie à se chauffer que l'ouvrier en Auvergne quand il fait -25.
Je grossis le truc God', mais bon, c'est quand même un peu vrai.
Je ne connais pas les modalités de mise en place de la mesure, vu que je viens de prendre connaissance du fait qu'elle était dans le programme de Hollande. Mais je trouve que ça va dans le bon sens, celui d'inciter aux économies d'énergie plutôt que de favoriser la consommation, car aujourd'hui la prime va au plus gros consommateurs qui ont des tarifs plus faibles, ce n'est pas normal ni tenable dans un monde où l'énergie devient de plus en plus rare.
Je crois qu'Hollande propose en parallèle un programme massif d'isolation des logements. Les deux choses combinées me paraissent une bonne politique.