(16-02-2012, 20:09)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Rapport avec la Grèce ? 
Sur ce que dit Cyrs aucun mais en revanche il a appelé à voter tous les traités qui font que l'Europe est telle comme elle est et tue la Grèce à petit feu. Il est le premier à défendre cette UE actuelle...
Il n'est pas très crédible... c'est le coup du pompier pyromane.
Bon alors là, Nil, désolé, mais franchement, il t'explique clairement dans son bouquin qu'il laissait (en tant qu'éducateur) "des enfants lui ouvrir la braguette pour le chatouiller"
Je leur demandais : 'Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?' Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même". "J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi ".
C'est juste un gros porc dégueulasse qui s'est prêté à des attouchements sexuels sur des enfants et c'est tout sauf des "choses limites"...
0
(16-02-2012, 20:36)Cyrs a écrit : [ -> ]Bon alors là, Nil, désolé, mais franchement, il t'explique clairement dans son bouquin qu'il laissait (en tant qu'éducateur) "des enfants lui ouvrir la braguette pour le chatouiller" 
Je leur demandais : 'Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?' Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même". "J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi ".
C'est juste un gros porc dégueulasse qui s'est prêté à des attouchements sexuels sur des enfants et c'est tout sauf des "choses limites"...
0
Oui mais il faut savoir séparer les choses, s'il a fait ça, il doit être condamné (idem pour Brandao ou d'autres) mais après quand je parle politique ou football, je juge sur ce terrain là.
TheStrokes : c'est possible. Y'a des preuves de ça ? (qu'il ait voté tous les traités)
Cyrs : comme je l'ai dit, on n'était pas là, le jugement est facile. Quid des plaintes des enfants/parents à l'époque ou même aujourd'hui ?
Tu ne dis rien pour les enfants et nous on fait de même pour les hérissons...

J'aimerai pointer que je ne défends pas Cohn Bendit en tant que pédophile. Faudrait pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Juste que je ne sais pas quelle est la corrélation entre les écrits et les actes (sont-ils exagérés ou au contraire en-dessous de la vérité ?) et qu'en l'occurrence, Cohn Bendit, je m'en fiche, de toute façon, il disparaitra de la scène politique d'ici peu à mon avis.
J'ai autre chose à faire qu'à pisser dans un violon pour un gars qui se rapproche des 70 ans, faut quand même le rappeler.
Pardon pour les hérissons.
Tiens il y a un reportage qui donne envie de devenir végétarien sur Envoyé Spécial.
(16-02-2012, 15:34)Usual a écrit : [ -> ]Huhu, un point Crise en plus dans la besace, l'image de fond de l'affiche présidentielle prise ... en Grèce 
![[Image: 4406400327.JPG]](http://globaldyn.ipnstock.com/dyn_images/420/60/4406400327.JPG)
Citation :Image Number: ti0149324 [RF]
Caption: Greece, Clouds over Aegean Sea
Release: NOT RELEASED
Photographer: Tetra Images
(16-02-2012, 16:04)Norbert Pitae a écrit : [ -> ]La photo de l'affiche de campagne de Sarkozy prise... en Grèce.
Le paysage marin en arrière-plan du visage du président de la République n'est autre que la mer Egée, relève l'internaute Jean Saurien, alias @schloren, sur son compte Twitter. Une découverte rendue possible par la diffusion du fichier numérique de l'affiche par le site du figaro.fr qui, grâce à une rapide recherche, révèle ses métadonnées EXIF, signature unique du fichier source, dans lesquelles le nom et la provenance de l'image originale sont marqués.
Peut-être une image subliminale pour nous annoncer le
(son) futur de
(Pour) la France ?
2 ?
(16-02-2012, 20:34)TheStrokes a écrit : [ -> ]il a appelé à voter tous les traités qui font que l'Europe est telle comme elle est et tue la Grèce à petit feu. Il est le premier à défendre cette UE actuelle...
Il n'est pas très crédible... c'est le coup du pompier pyromane.
Je plussoie fortement.
Je comprends ce que dit Cyrs comme je peux comprendre ceux qui n’ont pas d’enfants et qui minorent des faits qui reste impardonnable pour la vision d’un père de famille. Pour ma part, rien que pour ces faits ce monsieur ne mérite qu’une rafale de coups de pieds dans la bouche. Et qu’il nous remercie ensuite de le laisser se cacher dans un trou pour réfléchir sur le mal qu'il a fait au lieu de faire le ronflant en paradant dans une assemblée. Aussi talentueux soit–il dans sa fonction…
Faut pas déconner non plus, on ne parle pas de pots de vin… C’est "un poil" plus grave.
(16-02-2012, 22:06)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Je comprends ce que dit Cyrs comme je peux comprendre ceux qui n’ont pas d’enfants et qui minorent des faits qui reste impardonnable pour la vision d’un père de famille. Pour ma part, rien que pour ces faits ce monsieur ne mérite qu’une rafale de coups de pieds dans la bouche. Et qu’il nous remercie ensuite de le laisser se cacher dans un trou pour réfléchir sur le mal qu'il a fait au lieu de faire le ronflant en paradant dans une assemblée. Aussi talentueux soit–il dans sa fonction…
Faut pas déconner non plus, on ne parle pas de pots de vin… C’est "un poil" plus grave.
Mais c'est avéré ou c'est juste de la littérature ? Quid des victimes, elles sont où, elles en disent quoi ? Parce qu'a priori, les parents ont défendu Cohn Bendit, du coup, j'ai un brin du mal à comprendre le pourquoi du comment. Tout ce que je vois, c'est une belle campagne contre lui et des propos délirants où il parle de space cake deux minutes avant. Du coup, bizarrement, je ne le vois pas faire ami ami avec Marc Dutroux...
PS : j'ai un enfant, donc bon, et je ne minore rien du tout
La littérature, c’est la sienne sur des faits concernant sa vie. Si ce n’était que des on dit par des tiers, je n’en parlerais certainement pas ici. OK si tu veux pour le fait que tu ne minores pas mais tu parles de choses limites alors que je pense à des actes ignobles. C’est peut être moi qui exagère…
Je ne voulais pas te brusquer Nil, nous sommes d’accords sur le fond. Juste que depuis que je connais cette histoire je ne peux plus voir le Dany alors que je l’aimais beaucoup.
Bah, je vais pas me prendre la tête pour ce gars de toute façon, comme je l'ai dit, il appartient au passé. Par contre Frédéric Mitterrand

Justement, s’il appartient au passé, il doit aussi payer pour celui-ci.
Pas envie de me prendre la tête non plus.
Basta
Payer aussi tardivement et sans plainte, ça va être dur (à moins que tu veuilles dire le payer politiquement en étant plus élu).
Non je parlais plutôt de justice même si c’est impossible because prescription. La punition des urnes lui irait bien aussi, ça serait un moindre mal.
J’aimerai juste qu’il soit un cas isolé…
(16-02-2012, 22:08)Cyrs a écrit : [ -> ] (16-02-2012, 22:02)Mazargues a écrit : [ -> ]Tiens il y a un reportage qui donne envie de devenir végétarien sur Envoyé Spécial.
C'est pas faux.
Après, la question est de savoir s'il y a beaucoup d’abattoirs dans ce piteux état...
Par contre, j'ai mal compris où la nana a expliqué que pour un tiers de la viande vendue en France, les bêtes ne sont pas tués normalement, mais par rituel ?
100% en région parisienne même... Question de "rentabilité", ils font tout en abattage rituel pour ne pas à avoir à passer d'un à l'autre et passer du temps à nettoyer les lignes au moment du changement.
Et que dire de ces abattoirs qui ne respectent pas les procédures et infligent des maltraitances supplémentaires aux animaux. Et de la diminution du nombre de fonctionnaires qui signifie aussi la diminution du nombre des vétérinaires contrôleurs dans les abattoirs ou les marchés de gros...
Ça tourne à l'envers.
Ouais, enfin bon, j'avais quand même pris 2 bavettes d'aloyau et de l'échalote pour ce soir.
Biberon tardif du "petit nous" + Envoyé Spécial = Report de la bavette.
Euh, j'ai pas d'accointance avec le bonhomme rouge et vert. Mais vous allez un peu vite en besogne là à mon avis. Il a bien spécifié que son livre, sorti il y a bien longtemps, était une provocation vis à vis de la bourgeoisie, et que c'était une connerie qu'il regrettait. Aucun des parents n'a porté plainte puisque d'après lui et eux, il n'y a rien eu de ce qui était écrit de vrai. Pure provocation dans une période de libéralisation des moeurs.