(11-09-2013, 08:31)The Strokes a écrit : [ -> ]Le peuple peut être contre par expérience du passé et un bon bouche à oreille. Cela n'empêche pas la propagande médiatique pour la guerre et à sens unique contre le régime.
On a eu le même scénario pour la constitution européenne rejette par le peuple malgré une propagande énorme. Idem pour le rejet de l'Euro en Suède où les décideurs en étaient même venus à faire des menaces.
ah non The Truck ! ton premier paragraphe etait nickel, il a fallu que tu divagues a nouveau et oublies tes cachets par la suite...
Non, je réitère le parallèle était frappant, d'autant que ce sont des exemples assez rares puisque souvent la propagande médiatique balaie tout.
Jean Roucas soutient le FN. Déjà qu'il n'était pas drôle...
Je dirais bien un truc sur le bijoutier de Nice, puis non.
(15-09-2013, 14:12)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Jean Roucas soutient le FN. Déjà qu'il n'était pas drôle...
C'est son côté Roucas blanc.
(15-09-2013, 19:48)Mazargues a écrit : [ -> ]Je dirais bien un truc sur le bijoutier de Nice, puis non.
Soutien à l'écologiste de Mazargues!

(15-09-2013, 19:48)Mazargues a écrit : [ -> ]Je dirais bien un truc sur le bijoutier de Nice, puis non.
oUi. oN s'en bat les les bijoux de familles du bijoutier de nice
Faut pas qu'ils se loupent parce là y'a les tv du monde entier qui zieutent

(15-09-2013, 21:08)O Sole mio a écrit : [ -> ] (15-09-2013, 19:48)Mazargues a écrit : [ -> ]Je dirais bien un truc sur le bijoutier de Nice, puis non.
oUi. oN s'en bat les les bijoux de familles du bijoutier de nice
Le bijoutier en s'en foot mais lire les mots doux de ses soutiens ça nous donne une idée du
niveau d'humanité d'environ 1,5 million de nos concitoyens.
(16-09-2013, 16:14)diegogo a écrit : [ -> ] (15-09-2013, 21:08)O Sole mio a écrit : [ -> ]oUi. oN s'en bat les les bijoux de familles du bijoutier de nice
Le bijoutier en s'en foot mais lire les mots doux de ses soutiens ça nous donne une idée du niveau d'humanité d'environ 1,5 million de nos concitoyens.
Ah...... parce-que il ya 1.5 million de messages de soutient de ce type ? Evidemment qu'il y a un dechainement de conneries, mais c'est trop facile d'aller a la peche comme ca et de trier de cette facon...
Le mec a pete un cable, d'autres vont suivre. Ca risque de se barrer en couille tres vite, mais pour moi le citoyen lambda ne devra pas etre tenu pour responsable de cette situation.

ça se calmera vite lorsque le prochain bijoutier ratera son agresseur et touchera par une balle perdue une jolie femme enceinte ... on verra les réactions de "like" ou fasse de ton bouquin

punaise j'ai vécu une situation qui m'a fait comprendre ce que ça voulait dire l'état de droit, et au combien avoir une justice et une police c'est la base de la base...
(ça sert à rien d'avoir la santé si tu peux te faire lyncher à tous les coins de rue)
le million et demi d'abrutis qui sont derrières devrait tous aller faire un tour dans un coin ou chacun règle ses comptes à la machette, ça leur apprendrai la vie.
ça me rend dingue autant de connerie...
bon sinon y a un groupe de soutien au lapin qui a tué le chasseur. ça c'est un vrai combat ...
Surtout que je ne vois pas comment on peut justifier de tirer sur un mec dans le dos. Même s'il est en état de choc, ce n'est plus de la légitime défense.
C'est la porte ouverte à une société à l'américaine si l'on en vient à disculper ce genre de choses. Qu'il prenne une peine atténuée mais de là à demander à le disculper, y'a un monde.
(17-09-2013, 09:34)The Strokes a écrit : [ -> ]Surtout que je ne vois pas comment on peut justifier de tirer sur un mec dans le dos. Même s'il est en état de choc, ce n'est plus de la légitime défense.
C'est la porte ouverte à une société à l'américaine si l'on en vient à disculper ce genre de choses. Qu'il prenne une peine atténuée mais de là à demander à le disculper, y'a un monde.
C'est assez rare pour que ce soit souligné, des fois tu as des paroles sensées
(souvent quand il n'y a pas de lien d'ailleurs)
Et donc, le gars avait une arme achetée illégalement, sans port autorisé.
Et il tire 3 fois dans le dos d'un délinquant en pleine rue au petit matin.
Bah mon gars ...

Ah voilà, parce que même le port d'arme je me disais... mais la réaction est tellement outrancière que ça passe complètement à l'as.